unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour chez eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:17

Ah et bien heureusement qu'elle a une meilleur mine sinon je me serait fait encore du soucis.Je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose a notre petite princesse, elle est trop fragile pour et je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22

oui je comprends tout a fait, j'aime aps de savoir qu'elle pourrait ne pas aller bien, donc la de voir que sa va mieu sa me rassure énormément, car vous etes tout les deux très cher a mes yeux, et je voudrais pas te perdre ou imaginer de perdre Léa, je l'aime trop !!

[hj: normalement c ton anniv' ^^ (jspr pas me gouru sinn g l'air con !! Alors bon anniv' ma pti n'alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Oui c'est exact et je te promet que ce genre de chose n'arrivera pas ma chérie.On restera a tes coté pour toujours c'est promis ma chérie et il n'arrivera rien de plus a Léa j'en suis sur

[Hj vi c'était bien mon anniv hier tu t'es pas trompé tkt]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:46

[ouf bas sa va alors ^^]

Si tu le dis je te fais confiance !! Enfin le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre !!

elle souria et finissa de manger tranquillement se qu'il y avait dans son assiette.

Sa te dis quand tu auras finit d'aller faire un petit tour dans la piscine le temps de digerer un peu et de pouvoir passer au dessert ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:19

Hum et bien oui pas de probleme c'est meme une excellente idée de faire ca, on profite de la piscine avant de manger le reste du repas aucun probleme pour ca.En plus comme il fait chaud ca nous rafraichira un petit peu

Matt termina de manger ce qu'il avait dans son assiette et il débarassa la table avant de partir a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:40

a bas voilà qui est super alors si sa te conviens !! je vais t'aider a tout débarasser puis je vais enfiler un maillot ensuite !!

Elle lui souria puis une fois qu'il eu aussi finit de manger elle l'aida a tout dbarasser avant d'aller enfiler un petit maillot de bains. elle revena ensuite et alla dans la piscine rejoindre Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:49

Matt mit tous dans le lave vaiselle qu'il mit en marche et il alla dans la chambre pour enfilé son maillot de bain.Il se changea et passa voir si la petite dormais toujours.Il déposa un baiser sur son front en souriant puis il retourna pres de la piscine la ou l'attendait Lola.Il arriva derriere elle et posa ses mains autour de sa taille en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:31

Lola avait donc enfilé son maillot, et entra dans la piscine quand elle senti les mains de Matt, autour de sa taille elle souria et ferma un instant les yeux quand il l'embrassa dans le coup, elle tourna alors la tête vers lui, avant de venir l'embrasser tendrement sur ses lèvres, et en mettant ses mains sur celle de Matt.

La petite dort toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:35

Matt souria quand Lola vint posé ses mains par dessus les siennes.Il la regarda un moment et s'asseya sur le rebord de la piscine tout en restant pres de Lola.Il continua de l'embrasser avant de répondre a ca question,oui elle dormait toujours et s'était tant mieux pour eux deux

Oui ne t'inquiete pas elle dort comme un loir
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Quand celui ci vint a se mettre assis sur le rebord, elle resta donc près de lui et le regarda elle aussi. quand il continua a l'embrasser elle lui fit de petite caresse sur le torse et lorsqu'il lui dit que la petite dormait comme un loir elle souria contuant toujours ses caresses

d'accord, on pourra dire qu'elle aura bien r'attrapé son sommeil alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:08

Oh ca oui c'est entierement vrais et puis l'avantage c'est que ca nous laisse un peu de temps rien que pour nous deux.Et ca c'est bien, on peut profité l'un de l'autre pendant un petit moment sans être dérangé

Matt frissonna sous les caresses de sa femme et il accentua un peut plus ses baisers dans son cou pour la faire frissonner de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez eux   De retour chez eux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez eux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chez lui !!
» Chez eux
» petit chez soi
» seul chez lui
» Convocation chez Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Maison :: maison de Matt et Lola Pokora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser