unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lessive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

lessive Empty
MessageSujet: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:11

miguel arriva avec son linge sale , il posa la bannete sur la machine et alla se prendre un jeton
puis mis son linge dans la machine et passa son jeton dedan , mis sa lessive et lanca la machine en route ,
il alla s'assoir sur une chaise et sorti un bloc note et un crayon et commenca a ecrire,
il griffona et jeta la feuille en boule puis recommenca
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:25

[ HJ: C'est 5 Ligne pas 4 !!]


Sylvia prépara le lingue qu'elle devais laver a l'école car elle avais un probléme avec sa machine a laver qui débordait de tout le côté serténement du tartre!! Donc elle parti avec un gros panié de lingue et alla a la laveri. Elle déçent les marche une a une et elle voie Miguel


Salut!!


Elle alla a une machine et mis son lingue !! une pastie et du doue et linge et lança la machine!! Sylvia alla se mettre sur une machine a laver et attend !!
Elle regardait Miguel et elle regardais aussi se qu'il y avais autour d'elle !! est bien des machine a l'aver des table et biensur Miguel rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:28

il leva la tete en l'entendan

salut

puis rebaissa sa tete vers sa feuille et continua de griffoner , il chantonai en meme temp qu'il ecrivait
mais s'enervai aussi et remis la feuille en boule et la jeta puis recommenca , il regarda sylvia un instanc
puis replongea sur la feuille et ecriva rapidement pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33

OU!! quel colére de furie nous joue tu !?

Sylvia était amuser de l'attitude de Miguel d'un coup !! elle se demandais bien se qu'il pouvais écrire sur cette feuille !! elle se leva et alla chercher la boulette en papié qu'il avais jeter part terre !! Sylvia commença a la déplier et regarda Miguel !!

Quesque tu fais de si intérésent qui te mais en colére ?

Elle le regarda avec un sourire et ésaille ten bien que mal a déplier la feuille froser sans la déchirer en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:38

de nouvelle chanson mais je n'arrive a rien

il soupira et continua d'essayer de composé , ce qui etait difficle sans source d'inspiration mais etonament cette fois si il y arriva

Aun no logro entender
Porque ha salido mal
Quise quererte y no pude
El cielo no es azul
La noche fue tan corta
Mientras te tuve
Si alguna vez me quisiste
Si alguna vez fue amor
Si el recuerdo por fin se borrara
Con dolor

Refrain
Es facil romperse y llorar
Pero olvidar
Nos cuenta mas
No es facil dejar de querer
Perder la fe
Mirar atras
Te vas , y no entiendo porque
No entiendo porque

Si fuera como tu
Y por fin te olvidara
Pero extraño tus besos
Hoy cargo con mi cruz
Pues mis amigos dicen
Que me levante y tropiezo
Y sé que no habra otro que te quiera
Como te quiero hoy yo a ti no
El frio otra vez me congela
Vuelve a mi

Refrain


Despues de tanto amor que te di , no puedo creer
No entiendo porqué
Es facil romperse y llorar

Refrain

No entiendo porqué
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

Sylvia alla au dessu du brat de Miguel et regarda se qu'il était entrin d'écrire

Es facil romperse y llorar Pero olvidar
Nos cuenta mas No es facil dejar de querer
Perder la fe Mirar atras
Te vas , y no entiendo porque
No entiendo porque...

Sylvia regarda Miguel et fut complétement surprise et elle souri


Tu te fiche de moi la ? tu me dit que tu y arrive pas est d'un cou des jolie phrasse se forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:47

c'est parce que tu es la

il jeta la feuille , ne suportant pas d'ecrire sur leur histoire et surtout sur cette rupture si douloureuse
qu'il aimerai tant effacer , pouvoir revenir en arriere et ne pas s'arreter , ne pas perdre l'amour de sylvia
mais cela etait malheureusemen impossible, mais comment faire pour continuer , il n'avait plus d'inspiration sans elle ,
plus gout de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:55

Pourquoi tu fait sa tes foue ?

Elle pris la feuille de papié et la redéplia !! et la regarda de plus pret !! mots a mots c'était leur histoir mais bon il falais pas nomplus qu'il se focalise sur sa !! sinon le pauvre il aura j'amais fini !!


Escuse moi Miguel mais quesqui se passe ? un dit moi !! car j'ai un peu de mal a te comprendre!! ok tu veu plus que l'on sois amie est bien tempis quesque tu veu que je te dise? c'est toi qui a choisie sa pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

c'est vrai c'est si facile pour toi , ton pedro est revenu alors le petit miguel peut aller se faire voir ,
qu'il s'ouffre c'est pas grave vu que pedro est la et bien dsl mais moi je souffre
rien que l'idée que tu soit avec me donne envie de mourir je sais pas si tu peu comprendre ca ,
tu m'a sortie de belle parole mais en faite je n'ai ete qu'une aventure pour toi rien de plus qu'un jeu en attendan son retour

il la regarda et vira toute ses feuilles puis commenca a sortir en larguan son linge
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:10

Sylvia venais de se prendre une grande gifle de parole dans la figure !!
Sous le cou de la collére elle s'approcha de lui et lui mis une gifle !!


Tu n'est qu'un ignorant !! tu ne comprent rien !! épuis toi aussi tu ma sorti de beau discour !! tu ma charmer et tout et tout !! Mais si tu crois qu'au jourd'huit je suis avec Pedro et bien tu te trompe je ne suis pas retourner avec lui non pas encore !! est nous ne somme pas complétement divorcer car il n'a pas signer les papier qu'il devais signer !!
J'en suis dsl pour toi Miguel !! mais un de c'est kour tu ne m'aimera plus tu ma aïra je suis sur que se sera drolement mieux pour toi !! au moin je n'aurer pas sur ta consience ta douleur car si tu croix qu'au jourd'huit tu est le seul qui soufre et bien non !!


Sylvia avais mal et elle le regarda !!

Epuis contrérement a toi je dis se que je pense! et je ne m'enfuit pas des la premiére aucation quand il y a une convérsation !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:15

pas encore donc c'est bien ce que tu atten , alors que tu avait accepter ma demande en mariage , je t'ai aimé comme jamais je n'ai aimé et je t'aime toujours autan meme plus , tu pense que je devrai te haaire tu as raison mais je n'en ai pas la force car je t'aime , tu es ma seule raison de vivre , je vis en me disan chaque jour que peu etre tu reviendra si je ne me le disai pas je serais surement mort a cette heure , car j'ai beau avoir une belle carriere c'est superflu pour moi , car sans toi rien n'a de gout ni de sens , je me suis interdi d'aimé pour ne pas s'ouffrir mais surtout car je ne peut pas aimé une autre que toi , on peu me dire que je suis fou je m'en moque , tu es ma vie et meme si je ne te reccupere jamais tu le restera
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:28

Tu te renferme pour n'en n'aimer qu'une alors que des filles il y en n'a une terre en tiére !! l'univére et remplie de notre éspéce et tu arrive a trouver le millen de ne'aimer que moi ? Miguel c'est pire que de la follie car même si tu soufre même si je soufre je ne revviendrer jamais !! la pire folie que moi j'ai faite c'est de te dire oui !! c'est aussi d'avoir porter cette bague et le pire c'est de t'avoir connut !! c'est dure a entendre mes c'est la vériter !! si tu veu que sois plus facile arréte de me dire je t'aime et pire que sa arret de m'aimer car tu poura m'attendre un jour deux jour un mois un ans une vie entiére une étérnité je ne reviendrer jamais !! Miguel c'est comme sa !! j'ai été heureusse avec toi mais aujourd'huit c'est fini ...

C'était dure se que disait Sylvia mais elle aussi elle l'aimais toujours et elle s'y refusait !! c'était comme sa elle n'y pouvais rien !! Elle préférais soufrire que de voir son fils soufrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

il se prit tout ca dans la tete , il la regarda le cour en miete , et monta les marches en larmes mais en loupa une
ne regardant pas ou il m'etait les pieds ,il devala donc toute les marches et arriva inconscien au sol ,
peu etre que cela devait s'arreter ainsi par sa mort , peut etre que la enfin il serait libre
et non emprisonner dans la souffrance car elle venait de lui dire dans les yeux qu'elle ne reviendrai jamais ,
pedro avait gagné et seul la mort etait a present sa solution mais le destin le laissera t il mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:37

Sylvia regarda Miguel Miguel qui partait en pleurant vére les marche! Sylvia eux une drole de sensation quand il s'en approcha et elle eux une boule au ventre !! Elle réspira un grand coue et elle regarda Miguel les monter une a une... d'un coup il en loupa une et il tomba en arriére toute les marche en béton...


MIGUEL !!

Sylvia cria un grand cou son prénom et se dirijea en courant vére lui !! Elle se mis au dessu de lui quand il était a terre inconsien . Elle pris son portable et appela imédiatement du scoure. Une hobulance venais le cherher sur le champ!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

inconscien au sol , il perdait beaucoup de sang de derriere la tete , il fut pris rapidement en charge et un massage cardiaque
pour le reanimer fut effectuer , un souffle sortie de lui , on le mit donc sous respirateur
et l'ambulance se dirigea rapidement au urgence , car le soufle qu'il avait n'etait pas du tout suffisant pour le faire vivre ,
en route les ambulancier s'occupai simplement de le maintenir en vie , arrivé au urgence il fut emmener au bloc operatoire , son etat etait vraiment critique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Sylvia laissa toute c'est affaire ici et elle parti sur le chemein des urgences. Elle paniquet tout le long. Elle pris son portable et elle appela Pedro sur son Portable, biensur c'était la mésageri. Elle lui léssa un message d'une voie tremblante!!

Hallo Pedro c'est Sylvia je part au urgence !! Miguel et tomber dans les escalié de la laveri et il est dans un état critique il a pérdu beaucoup de sang !! je ves réster pret de lui cette nuit aucupe toi de Bryan !!

Et elle racrocha sans un enrevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lessive Empty
MessageSujet: Re: lessive   lessive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lessive
» Petite lessive matinale
» vien faire sa lessive
» Vien faire sa lessive
» Vien faire sa lessive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: La laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser