unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En Famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:32

lola resta contre son épaule a regarder leur fille qui était de train de se reposer, elle était vraiment magnifique ... lola avait de la chance d'avoir construit une famille comme celle là ... Le silence était a nouveau en train de regner dans la pièce, et elle apprécia énormément le baiser qu'il lui fit dans le coup, car un frisson parcouru tout son dos ... Elle souria ne disant rien pour profiter de se moment
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

Matt continuait d'embrasser Lola dans le cou et il lui fit un petit suçon par la meme occasion avec une véritable douceur.Il releva la tête et regarda un moment Lola qui était totalement aux anges et qui regardait leur fille.Matt reprit ensuite les doux baisers qu'il avait commencé et caresser la taille de Lola
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Lola le laissa faire, sans rien dire et en apprécient elle senti qu'il releva la tête, mais elle elle resta contre lui regardant leur file. quand il reprit alors ses baisers et ses caresses elle ferma les yeux un instant lui caressant doucement le dos et ne brisant se silence ... Ils allaient bientot pouvoir rammener leur fille chez eu, ils attendaient jusque que le médecins vienne leur dire qu'il pouvait y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Matt et Lola étaient bien tranquil tous les deux quand le médecin toqua a la porte et entra pour leur parlé de leur petite fille.Le medecin s'avanca vers eux pendant que Matt redressa la tête et redressa aussi Lola pour ne pas que le medecin se pose des question.Il regarda le medecin qui vint enfin leur dire qu'ils pouvaient ramené Léa chez eux tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:12

Lola qui avait les yeux fermer toujours, entedit alors le médecin, elle releva alors la tête et regarda vers celui ci qui leur annonca qu'il pouvait retouner chez eux avec leur fille, elle adressa donc un sourire au medecin le remerciant puis se leva de sur Matt pour se préparer a ramener leur fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:26

Matt remercia le medecin et il le raccompagna jusqu'a la porte avant de retourné vers sa femme et de l'aider avec Léa.Il souriait tout content de pouvoir ramené sa fille chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:21

Lola rassemblé un peu toute leur affaires, puis une fois chose faites, elle prit Léa dans ses bras, et prit sa veste ainsi que son sac, avant de se retrouner vers Matt

Bon bas voilà je pense qu'on va pouvoir y aller

Elle le regarda en lui adressant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:50

Et bien si tu es sur de rien n'avoir oublié alors oui on y va,on rentre a la maison et on verra si on ressort tout dépendra de Léa si elle n'est pas trop fatigué pour ressortir mangé au restaurant

Matt souria et regarda sa petite princesse dans les bras de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

oui d'accord y'a pas de problème, donc bas on peu y aller je vais aller signaler qu'on part et pis je te rejoind à la voiture d'accord !!

Elle le regarda puis sortie alors de la chmabre en gardant la petite dans ses bras et attendant une réponde de la part de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

D'accord pas de probleme je vais préparer son couffin dans la voiture et mettre le moteur en marche, prennez votre temps surtout ma chérie

Matt souria et il parti donc en direction de sa voiture pour la préparer pour mettre Léa confortablement a l'arriere du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:14

d'accord a tout de suite !!

Elle le regarda partir puis alla donc en direction de l'accueil ou elle signaler qu'elle parter, puis elle du signe un papier, elle fit donc tout sa, puis commenca a sortir pour se diriger jusqu'a la voiture, ou Matt était en train de rentrer dedans ... Elle ouvrit donc la portière et installa la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

Matt avait finit d'installer le couffin pour Léa a l'arriere de la voiture et ce dernier était entrain de monté a l'avant du véhicule quand Lola arriva.Il lui souria amoureusement et mit le moteur de la voiture en marche en attendant de pouvoir partir pour la maison.Matt avait disposé le doudou de Léa juste a coté du couffin pour que Lola puisse lui donné et il regardait Lola faire dans son rétro viseur
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:29

Une fois la petite bien installa Lola donna le doudou qui était poser a coter du couffin a la petite puis monta a son tour dans la voiture mettant sa ceinture et attendant donc que Matt démarre

On peut y aller !!

[hj: créer direct le topic a la maison, pour rep a sa !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Famille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Famille
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Parc et l'étant :: Le parc :: Jeu enfants et ballançoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser