unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La nuit frisonne [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:28

Et moi je te remerci de m'avoir sauvé Alex car sans toi j'étais bon pour m'étaler en bas car je n'allait pas tenir bien longtemps c'est vrais.Et ne t'inquiete pas je serais toujours la pour toi quoiqu'il arrive, tu pourra toujours compte sur mon soutien Alex c'est juré

Matt essuya les larmes d'Alex et le regarda dans les yeux.Puis il déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

IL fut touché par les quelques mots dis par Matt et aussi ses douces lèvres sur sa joue.

de toute façon je ne t'aurais pas laissé tombé de toute façon.

IL restait ainsi enlacé sur le balcon.

Je suis ton ange gardien, et je tient a toi...

Ca y est c'était sortie de ses lèvres.Il se dégagea de Matt et alla dans la chambre se laissant glisser le long du mur, il lui avait avoué ses sentiments et ilo n'aurait pas du,; maintenant Matt allait lui faire la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Ahhhh oui tu tien a moi Alex ? Euh et bien je ne pensait pas ca mais ca met touche ce que tu viens de dire c'est gentil Alex mais il ne m'arrivera rien du tout ne t'en fait pas pour moi ca va allé, je te le promet

Matt regarda legerement Alex et fut un peu surpris par ces dires mais bon il lui souria amicalement et le garda toujours contre lui en fermant les yeux.Puis il entendit sonné 6 heures au cloché de l'église et regarda alex

Ro flute déja 6 heures du matin et on a rien dormi de la nuit on va être crevé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Il sentit les bras de Matt et finalement se dégagea de ses bras.

Je peux pas rester, je ne peux pas, me demande pas pourquoi...

Il se dépécha de se rhabiller, il se sentait soudainement de trop et il ne voulait pas embuer davantage l'esprit de Matt. Il se rendait soudainement compte de son erreur.

Je suis vraiment désolé.

IL sortit rapidement de l'appartement avant que celui-ci ne le rattrappe.

Suite de l'histoire:(t'as juste à cliquer sur le lien)

https://unpassoadelante.forumsrpg.com/Madrid-c6/La-ville-f38/Les-rues-f54/-p42225.htm#42225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit frisonne [pv] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit frisonne [pv]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» nuit de folie avec Miguel!
» Seul sur le toi la nuit
» regarde la ville de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser