unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tot dans la rue[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Alex c'(était dépéché de sortir de l'appartement de Matt. Il se rendait compte qu'il ne connaissait pas du tout Madrid. Il marcha dans une rue et ensuite en pris une autre sombre, tellement sombre. Il avançait dans la noirceur quand soudain deux mecs fut devant lui et deux autres derrière. Il essaya de partir mais les deux de derrière le retinrent.

Ne pars pas tout de suite, on va s'amuser un peu.(un des mecs)

Il essaya de se se débattre mais ils retirent fortement, l'un l'assoma a moitié. Et enfin ils firent ce qu'il voulait, Alex avait beau crier, personne ne l'entendait pendant cet acte immonde. Et ce ne fut qu'une fois les quatres hommes soulagés dans l'intimité qu'ils le laissèrent. Alex rampa jusque derrière une poubelle, ou il appuya son dos, le t-shirt lacéré, et le jean était dans le meme état. Il se mit a pleurer, se sentant tellement honteux d'avoir été violé ainsi. Il s'en voulait. Il se demandait pourquoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:07

Matt n'avait pas voulu laissé partir Alex mais il n'avait pas eut le choix.Le jeune homme était parti avant que Matt n'ai eut le temps de dire quelque chose.Matt s'habilla en vitesse et décida de sortir lui aussi dans la rue en pleine nuit.Bizarrement ou instinctivement Matt prit la ruelle sombre dans laquelle s'était engouffré Alexander et il commenca et le chercher un peut partout completement paniqué a l'idée qu'il pouvait lui être arrivé quelque chose.Matt commencait a crié son prenom pour le faire venir mais personne ne répondait a l'appel quand soudain Matt entendit des pleures venir de derriere les poubelles.Il se précipita en courant vers l'endroit et vit Alexander dans un sale état.Il s'agroupissa devant lui et le serra contre lui

Chut ca va allé je suis la Alex, je suis sincerement désoler pour ce qui s'est passé dans l'appart j'aurais du te retenir.Mais qu'est ce qui s'est passé Alex dit moi tout pourquoi tu pleure comme ca ? C'est de ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

Il se serra dans les bras de Matt. Il ne su comment il l'avait retrouvé. Matt lui posa des questions sur son état. Et Alex revit les images de ce viol, il en trembla. Il ne savait comment l'expliquer.

Pas a cause de toi...des hommes, ils étaient 4, ils m'ont bloqués, ils m'ont arraché mles vêtements, et ils m'ont...

IL ne pu dire le mot, il se serra dans les bras de Matt tout aussi tremblant.

C'était immonde, j'ai honte, je me sens sale, tellement sale
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

Matt serra Alex tout contre lui quand il comprit ce que le jeune homme essayait de lui expliqué.Il ne fallait pas qu'il reste dans la rue comme ca.Matt souleva Alex dans ses bras et ils retournerent a l'appartement de Matt.

Ne t'inquiete pas ca va allé je suis la maintenant, demain on ira a la police pour porter plainte Alex, en attendons rentrons a l'appartement je vais m'occuper de toi ca va allé, tu n'est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

Alex s'accrocha a Matt, se laissant porter jusqu'a l'appartement. Il c'était laissé faire n'ayant pu du tout de force. Arrivé à l'appartement de Matt il fut un peu soulagé, il était content qu'il l'ai ramené.

Matt s'il te plait amène moi jusqu'a la salle de bain, et aide moi a prendre une douche je me sens tellement sal.

Il ne se sentait pas la froce de prendre une pomme de douche, ou d'aller jusque la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:57

Biensur Alex je vais t'aider a le faire pas de probleme pour ca.Je comprend que ca soit vraiment dur pour toi et tu n'avais pas besoin d'endurer se genre de chose, mais je t'aiderais a remonter la pente sois en sur

Matt emmena Alexander jusque dans la salle de bain.Il lui retira ses habits totalement déchirés et il le posa doucement dans la douche.Il alluma l'eau chaude et commenca a le laver
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:09

IL se laissa faire, laissant la boue qui était sur son corps disparaître, grelotant dans la douche sous l'eau chaude. IL n'avait pu envie de voire ses vêtements déchirés.

Merci ce que tu fais pour moi.

Mais les mains de Matt l'aidant lui faisait rééllement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

Mais c'est normale Alex, quand on es face a se genre de probleme on ne peut pas rester seul, on a besoin d'aide et d'être soutenu voila tout.

Matt éteignit l'eau de la douche et prit le gel douche pour frotter le corps d'Alex sans lui faire mal car ce dernier avait déja assez souffert comme ca.Puis Matt ralluma l'eau et rinca Alex doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18

IL était comme un gamin, et se sentait honteux de se faire laver ainsi, il en avait envie de pleurer. Il rinça laissant partir le savon.

Matt j'ai froid.

IL avait l'impression que la tendresse n'existait plus, juste leurs mains affreuses sur son corps qui le parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

Alors tu devrais sortir de la douche et te secher puis on va retourner au chaud dans le lit comme ca tu auras moin froid Alex et si tu veut je peut te préparer quelque chose de chaud a manger

Matt éteignit l'eau de la douche et aida Alexander a sortir de la douche.Il prit une serviette et l'a tendit au jeune homme pour qu'il puisse se secher et essayer de se réchauffé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:37

Le contact doux de la serviette lui fit du bien, et le sécha. Il acquieca doucement a la proposition de matt.

J'ai pas faim, et je ne peux rien n'avaler...

IL avait encore dans la bouche le gout acre de leur chose. IL avait envie de défaire de ce gout ignoble.

Mais pour le lit d'accord.

Le visage d'alex était grave. Il avait toujours cette envie de pleurer mais il se retenait
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:41

Et bien allons donc dans le lit et tu te mettra a nouveau dans mes bras peut être qu'avec ca tu te sentira mieux Alex.Et je veux tout faire pour que tu aille mieux et que tu oublie ce qui s'est passé

Matt serra Alex contre lui et lui tendit un de ses boxer pour que le jeune homme puisse enfilé un truc sur son corps.Puis Matt l'emmena dans la chambre et le coucha dans le lit avant de s'y mettre a son tour et de le reprendre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:46

Une fois habillé d'un caleçon, ils allèrent dans le lit, et Matt le pris contre lui.Le contact de son corps le réchauffa, son corps était gelé. Il posa sa tete sur son torse et la releva, il allait l'embrasser, et finalement reposa sa tete sur son torse, il avait eut peur, peur de ce baiser volé. IL n'avait pas compris pourquoi. Il avait peur de la tendresse.

Matt pourquoi des choses comme ca arrive? dis moi pourquoi moi? J'ai honte Matt


IL se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

Je ne sais pas pourquoi ca t'es arrivé mais une chose est sur, si je les retrouvent ces mecs je leur ferais payé tout le mal qu'ils t'ont fait et ils ne s'en sortiront pas idem je t'en donne ma parole Alex.Et tu sais tu n'a pas a avoir honte se sont des choses qui arrivent meme si on preferait que ca arrive a quelqu'un d'autre

Matt serra Alex tout contre lui et il remonta la couette sur leur deux corps.Il devait réchauffé Alex au maximum.Il déposa un tendre baiser sur sa joue et caressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

IL se laissa aller aux gestes de douceur de Matt, ses douces lèvres sur sa joue, lui donnait de l'espoir. IL allait les retrouver et quoi? Il allait les frapper? Il ne dis rien.


Pourquoi veux tu faire sa? Tu te donne du mal pour moi je ne suis pourtant pas ton petit ami.

IL l'aurait compris si Matt et lui était ensemble mais pas là.

De toute façon je me sens pas capable de porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

Parce que je ne supporte pas qu'on face du mal a mes amis et aux personnes a qui je tiens voila pourquoi j'irais leur cassé la figure et te vengé de ce qu'ils t'ont fait.Et Alex faut vraiment que tu porte plainte pour faire arrête se genre de salopard, il ne faut pas que ca arrives a d'autre personnes, je serais la avec toi mais il faut que tu le face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:07

IL hésitait, il serait obligé de leur dire toutes les choses dans le moindre détail, et ce courage il ;n'était pas sur de pouvoir revivre sa, il leva ses yeux meurtris vers Matt.

j'esper que tu seras la, mais avant je vais tout te dire a toi, ainsi, je trouverais mieux le courage.

Ses lèvres tremblaient et il pris la main de Matt.

Je suis sortie de ton appart et je ne savais pas par ou passer pour renter a l'école, quatres hommes plutot baraqués m'ont encadrés. Deux m'ont pris, et ils m'ont arrachés mon jean, et j'avais beau me débattre, je n'arrivais pas a m'en sortir; l'un a pris l'initiative de me bayonner avec sa chose, son grand truc entre ses jambes, et l'autre m'a pénétrer, et a tour de role ont inverser les roles, ensuite ils sont partis me laissant ou j'étais.

Une fois son récit clos, il se mit é pleurer, chaque image lui était revenus avec tellement de précision. QU'il fut pris d'une clise de tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:12

Matt écouta attentivement le récit douloureux que lui faisait Alexander sur ce qui s'étais passé dehors avant que Matt ne retrouve le jeune homme.Il comprit enfin mieux ce qu'il lui était arrivé et quand Alex éclata en sanglot Matt le serra doucement contre lui et il caressa son dos

Pleure Alex ca ne peut que te faire du bien, et maintenant je ne te laisserais plus seul et partir de chez moi comme ca, je ne veut pas qu'il t'arrive une autre horreur de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Il éclata litrallement en sanglot, la main de main présente sur son dos l'encourageait. Il se calma au bout d'une dizaine de minutes, et regarda Matt plu soulagé.

Je t'ai mouillé tout ton torse.

IL passa sa main pour l'essuyer et se remis contre lui.

Tu me fais du bien, je me sens mieux dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

Ne t'inquiete pas pour mon torse ca m'importe peut, le plus important c'est que toi tu aille mieux, le reste je m'en fiche

Matt enleva son tee shirt et reprit Alex tout contre lui.En le voyant pleurer de la sorte il comprit combien Alex avait besoin de l'aide de Matt et combien ca avait été dur pour le jeune homme de traversé cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:23

IL sentit la peau douce de Matt sous sa joue. Et finalement il embrassa avec ferveur Matt. Il avait besoin de sentir que quelqu'un lui donne de la douceur.

Je veux toute ta tendresse.

La douche lui avait fait du bien, et le contact de Matt dans le lit était encore bien.

Je me sens tellement souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

Oui c'est sur mais ne t'inquiete pas ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.Il faut oublié ce moment et pensé seulement au présent et au futur et te dire que ca ne t'arriveras plus jamais ce genre de chose

Matt se fit de plus en plus doux avec Alex qui en avait extremement besoin.Il caressa doucement sa joue et déposa un autre baiser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

IL devait repasser ses souvenirs au présent. IL regarda Matt et eut une idée étrange, il ne savait pas si sa aiderait.

Matt refait moi ce que t'as fait tout à l'heure dans le lit, avant que sa arrive, je ne sais pas si sa peu aider, mais remplace ce souvenir immonde.

Il savait que sa serait dur dans les premières minutes mais, sa serait plus facile pour lui d'encaisser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

Attend Alex tu es vraiment sur de vouloir ca apres ce qu'il vient de t'arrivé ? Car je ne suis pas vraiment sur que ca soit une bonne idée de recommencé ce que j'ai fait toute a l'heure apres ce que tu vien de subir

Matt regarda Alex dans les yeux un peu surpris par cette demande apres ce qu'il venait de subir comment pouvait il demandé a Matt de refaire ce qu'il avait fait plutot dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

tu dois me prendre pour un fou sûrement, mais j'ai besoin de sentir, que quelqu'un est capable de me donner de la douceur...

IL tenta un sourire mais n'y arriva pas. Il posa sa tete sur son torse.

Tu dois avoir raison, ce n'est pas une bonne idée, mais je ne sais pas quoi faire pour éteindre cette douleur en moi.

en plus il avait des bleus sur les fesses qui lui faisait un peu mal.

Je serais capable de te demander de m'assomer, pour dormir, je ne sais pas quoi faire je suis perdu....Matt c'est affreux.

Des larmes coula de nouveau sur ses joues il était désarçonné completement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot dans la rue[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot dans la rue[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans son lit!
» dans la chambre
» dans les escaliers
» Dans son bureau
» Dans mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Centre-ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser