unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 besoin de crier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:05

miguel arriva sur le toit , il etait tres tot , le jour se levait a peine , il se tenait debout sur le rebort
et criai toute sa peine et sa colere, son coeur etait a present en miette ,
il aurai aimé avoir le courage de sauté mais aller savoir pourquoi il ne l'avait pas malgré son envie de mourir il ne voulait pas finir comme ca , il resta planté debout a crier , les yeux trempé de larme , il tenait a peine sur ses jambes , il etait trop faible a force de ne pas dormir , ni boire ni manger
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:19

Il montait comme tous les soirs sur le toit, quand il entendit des cris, il s'élança sur le toit pour voire ce qui se passait, ce n'était qu'un jeune homme. Il s'avança avec douceur vers celui-ci, et ne pu que dire.

Salut, tu devrais peut-être descendre de là c'est vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

il se tourna et le regarda , pourquoi descendre , il etait tres bien ici , et meme si il tombai il s'en fichai ,
il avait deja tout perdu , il regarda une fois en bas puis reposa son regard sur Alex


t'en fais pas va j'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

Il fit un léger sourire, a Miguel et s'approcha doucement de celui-ci.

Alors tant mieux si t'as pas peur...

Lui ne pourrait pas monter car il aurait le vertige. Il atteint enfin Miguel.

Je peux te demander pourquoi tu criais?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:51

parce que je suis un minable qui n'a pas su garder la femme de sa vie

il baissa la tete et soupira , il sera le poin pour empecher la moindre larme de sortir ,
les yeux fermer il voyait le visage de sylvia , son coeur etait a present en miette ,
il n'avait plus de raison d'etre sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

Il comprit, il monta à cotes de Miguel oubliant qu'il avait le vertige controlat sa peur.

T'as de la chance, au moins toi tu as aimé quelqu'un. Moi personne ne m'a jamais aimé, j'ai aussi une raison pour sauter.

Il regarda le bas, il espérait que Miguel serait raisonnable.

Je suis homosexuel, et sa aussi sa me fait une raison. Tu n'as jamais pensé que cette fille n'était peut-être pas la femme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

je le sais , je l'ai su quand je l'ai vu pour la premiere fois mon sang n'a fais qu'un tour et tout allait bien elle avait meme accepter ma demande en mariage mais j'ai du partir reglé des problemes familiaux dont je ne pouvait lui parler et a mon retour son ex mari etait la et j'avait perdu ma place dans sont coeur , si cette abruti n'etait pas revenu je serait encore aujourd'ui l'homme le plus heureux de la terre

il regarda vers le bas et soudain l'envie de se laissé tomber lui plaisai , ne plus souffrir peut etre que sa solution etait la
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46

Il avait vraiment peur qu'il saute.

Tu devrais continuer ta vie, si elle t'as quitté c'est qu'elle ne valait pas le coup du tout.

Il ne critiquait pas cette fille mais disait les choses telles qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

si tu la connaissai tu ne dirai pas ca , cette femme quan elle entre dans ta vie elle ne peut en sortir , seul la mort le peu et encore

il fixa le sol mais ne tomba pas , il etait comme immobil a sa place , aucune peur en lui , qui y avait il en lui on pouvai se le demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de crier Empty
MessageSujet: Re: besoin de crier   besoin de crier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de crier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de penser a autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser