unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 veu parler a Carmen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

veu parler a Carmen Empty
MessageSujet: veu parler a Carmen   veu parler a Carmen Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:31

*frape a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

veu parler a Carmen Empty
MessageSujet: Re: veu parler a Carmen   veu parler a Carmen Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:50

*Regarde les dernière facture de l'école, entend fraper et lève la tête*

Entré

*Sylivia entra *

Bonjour Sylvia que puis je faire pour toi?

*Elle ferma la porte et s'assie*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

veu parler a Carmen Empty
MessageSujet: Re: veu parler a Carmen   veu parler a Carmen Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:55

*Sylvia entra dans le bureau de Carmen avec le mal au ventre*

Bonjour Carmen je vien vous voir pour vous parlez de moi et de Matt je c que vous étes pas d'acord pour nous deux mes Matt ma fait une proposition pour allai habiter chez lui mes je ne peut pas partire de l'école sens votre autorisation donc je suis venue vous demander l'autorisation

*lui fit un léger sourire en ausent les épaule*
*regarde Carmen pourvoir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

veu parler a Carmen Empty
MessageSujet: Re: veu parler a Carmen   veu parler a Carmen Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:06

*Elle la regarda et d'un seul coup elle se leva en tapent sur son bureau *

Sylvia, je pense que tu dépasse les limites de la tolérance. J'ai accepter de fermer les yeux sur votre relation du temps que cela n'empiaitais pas sur l'école et la tu viens me demander si tu peus enménager avec lui, il n'en n'ai pas question, se n'ai pas parce que ta tante travail avec moi que tu peus te permettre de faire différement des autre élèves, je te rapelle que les élèves n'ont aucunement le droit de vivre en dehors de l'école, cela est stipuler dans le règlement de l'école, alors si j'entend encore parler de votre relation, ou de votre enménagement, je te laisserais choisir entre lui et tes études esque c'est claire Mlle Jàuregui. Et lui je le laisserai choisir entre la porte et toi.

*Elle la regarda facher et droit dans les yeux*

Et sache que je compte en parler aussi à ta tante, pour connaitre son avis à se sujet et je compte lui en parler dès que je la verrez. Mais si tu change d'avis, ce que tu ma dit restera entre nous et nous ne reparlerons jamais de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

veu parler a Carmen Empty
MessageSujet: Re: veu parler a Carmen   veu parler a Carmen Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:01

Je voi que vous ne comprener rien a l'amour Madame Arranz mes vous voiller si demain un éléve vous fait du charme et que vous tomber complétement amoureux de lui et que vous vouler étre toujour avec lui vous lui poproseré de venire chez vous fair des roulade sous la couéte.
moi j'aime Matt et Matt m'aime j' ai voulut étre polie est ne rien fair dériére votre dos mes buter comme vous êtes vous allais avoir de grand surpris et aréter de parler de ma tante j'en n'est rien an'a fair qu'elle travaile dans cette ecole alors parler lui de se que je vie avec l'homme que j'aime est je crois que j'auré j'amais du venire vous voir mes une dérniére chose ne viré pas Matt Pokora le meilleur denseur de danse Americaine

*Sylvia se tourna est alla droit vére la porte louvrie est sortit en clacan la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

veu parler a Carmen Empty
MessageSujet: Re: veu parler a Carmen   veu parler a Carmen Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:38

*Lui repondit avant qu'elle parte*

Je n'ai pas son âge et j'ai déjà été amoureuse ce n'est pas pour autant que j'était insolante et que je ne m'en tenait pas au règles. Sache que tu peut être avec lui en dehors de l'établissement et pendant les vacances qui arrivent, mais en n'aucun cas les élèves ne peuvent habiter en dehors du batiment, je ne fait qu'appliquer le règlement, ceci ce tien pour tous les élèves quelqu'ils soit. Et ta tante en sera avertis ainsi que tous les autres enseignants et tous les autres élèves.

*Puis elle la reagrda partir, se réassies à son bureau et se remis à travailler*

Quel tête de linote, à croire que c'est génétique, pour tous les Jàuregui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veu parler a Carmen Empty
MessageSujet: Re: veu parler a Carmen   veu parler a Carmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veu parler a Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veu parler a Carmen de toute urgence
» arrive avec matt pour parler a Carmen
» Convocation chez Carmen
» veu parler a Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: L'administration et la salle des professeurs :: Bureau de Carmen et Alicia :: Bureau de Carmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser