unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petite gym'!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:03

* Oriana continuait de sourire*

" Je sais ça! "

*Elle regarda Lola et lui dit alors*

" on reprend notre gym? Ca te changera les idées! Ah moins, que tu veuilles aller faire un tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:05

non c'est bon je veux bien faire un peu de gym!!

*le regarde*

tien tu voudrais pas m'apprendre des trucs car tu a l'air meilleur que moi en gym!
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:12

* Oriana souria à Lola*

" d'accord! Mais je ne suis pas douée!! Il y a mieux que moi, ça c'est sûr! Tu veux que je t'apprennes quoi? Tu sais faire les poiriers? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:17

oué sa va je me debrouille pas trop mal !! et toi tu y arrive bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:38

* Oriana regarda Lola! Elle lui sourit*

" bah alors, c'est déjà ça! .. oui, j'y arrive!"

*Elle le fit devant elle*

" tu veux que je t'apprene quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:49

*la regarde faire*

bas je sais pas tu c'est faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:48

* Oriana regarda Lola*

" les roulades! "

*Elle rigola et dit alors, plus doucement*

" bah comme ça, je ne peux pas te dire.. parce qu'en général, c'est des enchainements que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:47

*Noa arriva pour se défouler un peut sur le punching ball qui était au fond du Gymnase, il posa ses affaires à côter de celui-ci*

Salut les filles, j'espère que je vous dérange pas? Je vais me fair un petit défoullement sur le punching ball, si cela ne vous dérange pas?

*Dit il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:11

*se tourne vers Noa*

a sa lut noa non tu nous gene pas enfin moi en tout cas maintenant je sais pas si Oriana sa la gene mais bon je pense!!

*puis remet les yeux sur Oriana*

bas pourquoi tu me montre pas un enchainement et je verrais pour essayer de le refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:48

* Oriana regarda Noa*

" Salut! Non, tu ne nous déranges pas du tout! "

*Elle sourit, et regarda Lola. Elle passa alors à un enchainement facile*

" oui, attends, j'en ai un! "

*Oriana se mit devant le mur. Elle mit ensuite ses deux mains par terre et sa tête également, de manière à former avec ses mains, un triangle. Puis tout d'un coup, elle se mit debout (enfin à l'envers quoi^^). Elle reste ainsi 10 secondes, et elle se remit debout (à l'endroit cette fois XD). Ensuite, elle se tourna et fit deux roulades de manière à atterir vers le centre de la pièce. Elle tomba alors par terre, biendroite, se tenant qu'avec ses mains et ses pieds. Elle se tourna alors couché, et elle se releva*

" c'est nul! Mais c'est le premier enchainement que j'ai appris^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:57

oué bas sa je pense que je peux le faire!

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:01

* Oriana réfléchissait à quel enchainement, elle pouvait lui faire faire. C'est alors qu'elle vit les double barres. Elle sourit. Elle se rappella que la première fois qu'elle devait les utilisé, elle avait eu peur. Heureusement, maintenant, elle n'avait plus peur du tout*

" et le sdoubles barre, tu sais faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:03

bas oué j'en ai deja fait sa va faire un petit moment masi sa va je me debrouille pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:36

* Oriana regarda Lola*

" ca te dit qu'on en fasse? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:41

*fait un petit sourire*

oué pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:34

*Les regardes un petit moment, faire leur gym, tout en s'échauffant avant de taper dans le sac, puis lorsqu'il eu finit il entoura ses mains de bandelettes très séré et alla vers le sac et frappa comme un forcener dans le sac, on se serait crut dans un gymnase ou s'entraine les boxeurs, telement le bruit était ford, accose de la force qu'il y m'était*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:23

* Oriana regarda Lola et sursauta quand elle entendit Noa frappé sur le punching*

" waouh! J'ai eu peur! "

*elle rigola alors*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:03

*Il continua à frapper dans le sac sans s'occuper des filles*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

*rit a se qu'a dit Oriana*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:14

* Oriana rigola à son tour*
" il en faut peu pour me faire peur en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:50

*Lorsqu'il s'arrêta, il avait le t-shirt complètement tacher de transpiration et il était tout éssouffler, puis il fis quelques pompes et une série d'abdos, puis alla chercher les poigts et en fit aussi quelques séries*

J'espère que je ne vous ai pas fait peur les filles avec le sac

*Dit il avec un sourire, tout en continuant avec les poigts*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:51

bas moi sa va mais Oriana elle c'es moin sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:58

*Il les regarda ennuyer*

Mince désoler Orianna je ne voulait pas te faire peur c'est juste que cela fait telement de bien de se défouler après une journée épuisante.

*Dit il en leur souriant et continue avec les poigts*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana G
Invité




petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:37

* Oriana regarda Noa terminé de s'énerver et lui sourit*
" Non, ce n'est pas grave! Je ne m'y attendais pas, c'est tout! "
*Elle lui sourit, et s'assit par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:24

A ok

*Il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite gym'! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gym'!   petite gym'! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite gym'!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite gim
» Petite douche
» Petite lecture
» petite douche
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser