unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vient poser ses affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:56

*Il arriva devant sa porte avec un gros sac d'affaires, la lanière sur lépaule, il sonna à la porte et attendit que Cristina viennent lui ouvrir*

Je sens que l'on vas passer de super vacances tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:37

*Elle arriva, lui ouvrit et lui fit un smack*

Bonjour toi, tu as pris tes affaires à se que je vois, entre

*Elle le fis entré*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:57

*Il entra, posa ses affaires dans l'entré la pris dans ses brats et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:45

*Lorsqu'il la reposa, ils décorairent l'appatement tous les deux*

*Lorsqu'ils eurent finient quelques girlandes étaient rester part terre et ils regardairent se que cela donnait*

HOUA! je pense que c'est pas mal comme ça.

*Elle lui passa le brat, autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:19

*Il la pris dans ses brats et ils glissairent tous les deux sur les girlandes, il tomba sur elle*

Ca va, tu n'as rien?

*Dit il en rigolant, il la pris dans ses brats et l'embrassa langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:09

*Elle regarde dans les yeux*

Non ça va, je n'est rien et toi tu ne tes pas fait de mal

*Dit elle en rigolant de la cituation avec lui*

On n'ai beau tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:00

*Il la regarda dans les yeux*

Non je n'ai rien et oui tu es très belle

*Puis il continua à l'embrasser au milieu des girlandes, puis il déboutonna sont chemisier, laissa glisser sa sur son ventre, sur son côter et ensuite dans son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:19

*Elle fit glisser ses main sous son t-shirt dans son dos, ensuite elle lui en leva son t-shirt et lui carressa les épaules tous en l'embrassant trendrement et elle le fit tourner pour être au dessus de lui*

*Elle se retrouva agenouiller au dessus de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:28

*Il lui caressa les côter, lorsqu'elle fut au dessus de lui agenouts, il caressa son dos, puis dégrafat son soutien gorge et lui enleva complètement sa chemise, ils étaient torse nu l'un contre l'autre, tous en s'embrassant langoureusement et ils continuairent longuement leur affaires au millieux des girlandes*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:39

*Ils s'enroulairent complètement dans les girlandes et lorqu'ils eurrent finit, ils restairent encore un bon moment coller l'un contre l'autre, elle frissona un peut et lui dit doucement*

Je t'aime.

*Puis elle l'embrassa et glissa ses doigts entre les siens*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:46

*Il la regarda et vit qu'elle frissonait*

Tu as froit ? Attend bouge pas.

*Il pris sa veste qui était sur le fauteille à côter d'eux et lui passa autour des épaules et se recolla contre elle pour la réchauffer*

Voilà, ça doit aller mieux comme ça.

*Il lui sourit enroula ses bras autour d'elle et l'embrassa*

Je t'aime

*Puis il recommença à l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

*Elle se colla tous contre lui*

Je te remerci mais toi, tu n'a pas froid et puis je ne frissonne pas seulement parce que j'ai froid c'est aussi parce que je suis dans tes brats.

Je t'aime Noa

*Elle le regarda dans les yeux, puis elle l'embrassa en lui carressant le dos avec ses mains doucement le longt de ça colonne vertébral*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:48

*Il lui carressa la nuque, en la regardant rouvrir les yeux et la regarda dans les yeux*

Je n'ai pas froid et moi Aussi je t'aime Cristina

*Continu à lui carresser la nuque, puis attire sa tête contre la sienne pour l'embrasser très amoureusement et très langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:47

Je resterais toujour comme ça, mais mes parents on dit qu'ils passeraient aujourd'hui alors je vais aller me rhabiller et faire du café.

*Elle lui fait un smack se lève avec le blouson sur les épaules et vas s'habiller*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:33

*Il se leva, comme il était et alla s'abiller à son tour, puis il alla ranger les girlandes qui étaient rester sur le sol, ensuite il alla s'assoirent sur le canapé et regarda la télé*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:08

*Elle eu fini de faire du café et alla s'assoire près de lui, sur le canapé*

Quesque tu regarde de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:19

*Il passa le bras autour de ses épaules.*

Au pas grand chose, il y a rien de très intérressant.

*Puis il la regarda en lui fesant un smack et un sourire.*

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:18

*Lui refait un Smack et le regarde dans les yeux*

Moi aussi je t'aime

*Elle le serre contre lui et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:35

*Il la regarde, lui fait quelques smack en continue, l'observe de nouveau très profondement*

Je t'aime Cristina, je t'aime.

*Il l'embrassa, il lui déboutonna le chemisier, glissa sur sa main pour lui enlever, il l'embrassa délicatement le long de son corp jusqu'au nombril et il recommença en remontant, lorsqu'il fit arrivé à ses lèvres, il les pris avec les siennes et l'embrassa très langoureusement et très amoureusement et ils recommençairent à faire l'amour, avec passion dasn les bras l'un de l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:56

*Il se rabilla*

Bon je doit aller a l'école, pour les copurs tu viens avec moi on n'aura cas y aller ensemble

*Il l'attendis*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:59

*Elle va se rabiller*

Oui attend j'arrive

*Et ils partir tous les deux à l'école*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient poser ses affaires Empty
MessageSujet: Re: vient poser ses affaires   vient poser ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient poser ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemble ses affaires pour les vacances
» Vien prepare ses affaires pour partir !!
» Vient prendre l'air...
» Vient se reposer
» Vient seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartmeent Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser