unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 venait c'est un super forum!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

venait c'est un super forum!!! Empty
MessageSujet: venait c'est un super forum!!!   venait c'est un super forum!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:52

un nouveau forum vien de s'ouvrir c'est la suite du forum undostresrpg et vien de faire la suite (apres que l'ecole se soir fermer)
voici l'histoire:
L'ecole a etait fondee en 1994 par Carmen Arranz qui etait a l'epoque une star mondiale qui vendait plus de 200 000 000millions de disques par ans.Mais elle a vieillit est a fondee sa propre ecole des arts de la scene .Tout allait bien,plusieurs artistes avait commence par cette ecole :
Alanis Morisette,Penellope Cruz,Juanes,An gelita Gomez etc....Puis des generations et des generations se succederent.Puis il eu l'arrivee de la famille Ferguson/Clarkson et Chrisenten qui fit tout basculer.Talim un jour se fit menacer a mort si elle ne disait pas ou etait Carmen.La jeune femme leurs dit et fit ligote et ils tuerent Carment par la faute de Talim.Elle fut delivree et l'ecole du fermer.

j'espere que cela vous inspire vous verrait il est genial la preuve en deux deja 18membres!
si sa vous interesse voici l'adresse:
http://undostresrpgcity.positifforum.com

MERCI d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

venait c'est un super forum!!! Empty
MessageSujet: Re: venait c'est un super forum!!!   venait c'est un super forum!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:41

c koi le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

venait c'est un super forum!!! Empty
MessageSujet: Re: venait c'est un super forum!!!   venait c'est un super forum!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:44

bas en faite l'ecole de carmen a fermer et pis bas maintenent tu fé se que tu ve tu habite ds madrid tu fé un job tu rencontre d personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

venait c'est un super forum!!! Empty
MessageSujet: Re: venait c'est un super forum!!!   venait c'est un super forum!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:53

oki ben je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

venait c'est un super forum!!! Empty
MessageSujet: Re: venait c'est un super forum!!!   venait c'est un super forum!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:03

ok c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venait c'est un super forum!!! Empty
MessageSujet: Re: venait c'est un super forum!!!   venait c'est un super forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venait c'est un super forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg super
» un truc super marent !!!
» autre forume super
» mon forum!!!
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: HORS JEUX :: Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser