unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprise de cour pour quelques temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro Sa
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:18

*la regard*
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:55

*entre dans la salle*
Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:01

*Elle lève la tête et regarde tous ceux qui sont déjà entré*

Bonjours à tous

*Elle tourne la tête vers Lola*

Lola tu croit que tous le monde sais que je reprenais les cours de chant aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:21

*regarde Pedro et quand sylvia lui parler tourne la tete vers elle*

non je pense pas car dejà moi je les appris se matin donc je sais pas si sa a eu tout le temps de faire le tour de tous les eleves!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:27

*Il arriva en courant sans savoir qui faisait le cour de chant, il arriva dans la salle*

Bonjour, désoler d'être en retard

*Et lorsqu'il vit que c'était Cristina qui avait reprit les cours il posa ses affaires sur la première table qu'il vit et alla vers le bureau de Cristina se pencha vers elle *

Esque je peus te parler en privée s'il te plais


*Dit il un peut inquiet, puis se redressa et la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:34

*Elle le regarda se leva, regarda ses élèves *

Escuser moi, je revient dans un instant

*Elle sortit de la classe, avec Noa*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:44

*Il sortit derrière elle, il lui fit face et lui pris les mains*

Quesque tu fait pourquoi tu reprend les cours je croyait que l'on c'était mit d'accord que tu ne reprendrais les cours que lorsque tu aurrait le bébé, il faut que tu face attention et que tu te ménage, tu est enceinte, il faut que tu te repose tu le sait, je ne veus pas qu'il arrive quoi que se soit au bébé et je ne veus pas qu'il t'arrive quoique se soit, tume comprend.

*Ils n'avaient pas vut que la porte de la classe était rester entre ouverte et que tout le monde pouvaient les entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:51

*Elle le regarda et lui sourit en lui passant une main sur sa joue doucement*

Oui je comprend, mais nous n'avions pas passez d'accord tu avais pris la décision tout seul et lorsque je serai trop faible je demanderai à Carmen pour repartire d'ailleur je compte lui demander un assistant pour m'aider dans les cours, arrète de t'inquièté autant je sais se que je fais et je tiens autant que toi à se bébé, tu es adorable lorsque tu fais ça, mais arrête tout va bien et je te le dirai si cela n'allait pas, d'accord.

*Elle lui sourit et l'embrassa, puis elle lui sourit, lui fis un smack et le regarda dans les yeux quelques minutes pour savoir si il avait calmer son inquiètude*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:34

*entre dans la salle en courent *
dsl pour le retard
*regarde autoure de lui *
il y a pas le profs?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:48

*avait entendu la conversation de Cristina et Noa a moitier et quand Chad rentra elle le regarda*

tu vien de passer devant! elle est dehors en train de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mik
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:59

ah bas non je ne les et pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:00

a ok!

*lui fit un leger sourire puis attend que Cristina et noa reviennent*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:30

*Il se calma un peu*

Je sais que tu prendra les précautions necessaire, mais tu peus comprendre que je m'inquiète. Et j'espère que tu vas la voir juste après le cour, je n'ai pas envie que tu me face peur une seconde fois d'accord.

*Il lui pris les mains, lui sourit et lui fit un smack*

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:34

*Elle lui sourit*

Oui je comprend que tu es peur et j'irai la voir après le cour.

*Elle lui sourit et lui fit à son tour un smack*

J'aime quand tu as peur pour moi, moi aussi je t'aime, je pense que l'on peut rentrée maintenant tu veus bien, je pense qu'ils ont assez attendu
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:37

*Il haucha la tête pour lui dire oui, il laissa glisser ses mains, entra dans la classe repris ses affaires et alla s'assoire doucement, il la regarda et n'écouta it pas se qu'il y avait autour de lui et resta dans ses pensées les plus profondes*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:43

*Elle entra derrière Noa et ferma la porte derrière elle, elle se retopurna et vit le petit nouveau, elle regarda tous ses élèves*

Excusez moi pour cette petite intéruption mais je vois que d'autre personne nous on rejoin.

*Dit elle en regardant Chad*

Bon pour se qui est des nouveau je vais prendre vos noms.

*Elle alla jusqu'à son bureau, s'assit, prit son cahier d'élèves et un stylo, puis elle regarda Pavel*

Commençons, ton nom et ton prénom s'il te plait.

*Dit elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:11

Pavel Rodrigez!
*sourit*


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:24

HJ:c rodrigez je crois son nom d'acteur!

DJ:*attend*
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:34

HJ: ok merci! (je change)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:18

HJ:oki et de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:40

*Il ne dit toujours rien et reste statique sur sa chaise en regardant le sol fixement, il était rester dans ses penser et ne voyait se qui se passait autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:58

*Elle l'incrit et releva la tête*

Merci Pavel

*Puis elle regarda le suivant qu'elle n'avait jamais vu dans ses cours*

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:33

*reste assise sans rien dire et attend que le cours commence*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:05

*Elle se sentit mal d'un seul coup puis son telephone sonna, elle le pris decrocha et répondit elle regarda 5 seconde sa classe*

Excuser moi quelques minutes.

*Elle répondit avec l'appareil à la main*

Oui... à d'accord oui ...à zut mais ...oui d'accord...je vais lui en parler...bien c'est d'accord.

*Elle raccrocha et regarda Noa*

On part plutôt que prévus.

*Elle regarda sa classe*

je suis désoler vous n'orer pas cour aujourd'hui je doit m'absenter. Noa tu veus bien rester s'il te plais.

*Elle regarda tous le monde sortir et regarda Noa*

Je viens d'avoir l'école ou je vais travailler qui en collaboration avec ta troupe leur professeur et parti plutôt que prévus et la maison et déjà libre il me demande devenir dans 2 jours, tu te rend conte c'est super j'aurais un assisstand le temps de ma grossesse, car je leur ai expliquer et il n'y a pas de problème pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:10

*Il releva la tête lorsque son téléphone sonna, puis lorsqu'elle eu fini. Ils regarda tous le monde partir, puis lorsqu'elle eu fini de lui expliquer son coup de fil il bondit de joie*

C'est génial, mais ils faut que l'on n'en parle autour de nous. Que l'on disent que l'on part.

*Il descendit et alla l'embrasser, a genou a coter d'elle il la regarda.*

Bon on fait comment pour leur annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cour pour quelques temps   Reprise de cour pour quelques temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de cour pour quelques temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour priver pour Pavel
» moi tt cour lol
» Cour
» 1er cour
» 1er cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Salle de cours :: Cours de chant :: Cours de Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser