unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chez eux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina
Invité




Chez eux Empty
MessageSujet: Chez eux   Chez eux Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:48

*Elle arriva ouvrit la porte la referma derrière elle, enleva son blouson, le posa sur une chaise, se dirigea vers l'ordinateur et si assie et elle regarda ses e-mail*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Chez eux Empty
MessageSujet: Re: Chez eux   Chez eux Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:15

*Il arriva ouvrir la porte et la referma derrière lui, il enleva sa veste et la posa sur le canapé, il fit le moin de bruit possible, puis il se glissa derrière Cristina et fit glisser ses mains et ses bras autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Chez eux Empty
MessageSujet: Re: Chez eux   Chez eux Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:21

*Elle sursauta se demandant qui était derrière elle, elle tourna la tête et lorsqu'elle vit que c'était Noa, elle sourit et lui carressa les bras *

Tu ma fait peur, quesque tu fait ici tu devrait pas être en cours, on devrait bientôt commencer à faire nos valises....

*Elle s'arrêta d'un seul coup de parler une douleur lui traversa le ventre et elle arrêta de lui carressé les bras*

Chéri escuse moi mais ilfaut que je m'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Chez eux Empty
MessageSujet: Re: Chez eux   Chez eux Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:29

*Il la regarda et n'eu pas le temps de lui répondre surpris il l'aida à se relever et à s'allonger sur le canapé, après avoir enlever sa veste, pour la mettre sur une chaise, puis il s'assie dans le fauteille près d'elle*

Quesque tu as? C'est le bébé?

*Il posa sa main sur le ventre de Cristina*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Chez eux Empty
MessageSujet: Re: Chez eux   Chez eux Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:32

*Elle ne savait pas quoi lui répondre pour ne pas l'inquièté, elle avait des contractions régulières, elle était entraint de ce demander si elle ne va pas accoucher maintenant*

Je sais pas mais j'ai des contractions régulière qui commence à se raprocher petit à petit, à mon avis le travail commence il veut arriver.

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Chez eux Empty
MessageSujet: Re: Chez eux   Chez eux Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:35

*Il sourit se leva en trombe alla jusqu'à la chambre, pris le sac de vêtements qu'il avait préparé et l'aida à se relever*

Vient ma chérie on vas à l'hopital on vas pas resté là à attendre pour savoir si il va arriver, car si il arrive je sais pas se qu'il faut faire, alors on n'y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Chez eux Empty
MessageSujet: Re: Chez eux   Chez eux Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:36

*Elle rigola*

Bien monsieur

*Elle l'embrassa et s'agripa à lui pour se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Chez eux Empty
MessageSujet: Re: Chez eux   Chez eux Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:38

*Il aida Cristina à enfiller sa veste, mis la sienne, pris les clefs de la voiture, pris le sac de vêtements, pris Cristina par la taille, ferma la porte à clef derrière eux et allairent à la clinique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez eux Empty
MessageSujet: Re: Chez eux   Chez eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez lui !!
» petit chez soi
» seul chez lui
» De retour chez eux
» Convocation chez Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartmeent Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser