unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se n'est qu'un en revoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:35

*continue de chanter en y mettant du coeur et en s'appliquant bien*
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz
2ème Année
2ème Année
Jero Ruiz


Féminin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2006

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:45

*continu encore la chanson puis finit *
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:25

*finit de chanter puis sourit a Jero et regarde cristina*
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz
2ème Année
2ème Année
Jero Ruiz


Féminin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2006

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:32

Voila c'est ma derniere compo
*sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:39

*Ecoute Lola chanter se laissant porter par sa voix puis a la fin je regarda Cristina en meme temps que Lola et Jero*
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz
2ème Année
2ème Année
Jero Ruiz


Féminin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2006

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:47

Alors christina comment tu trouve ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:53

Elle applaudit car elle trouvait ça génial puis elle se retourna vers la prof
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:11

Elle ue une l'arme en coin de l'oeil, elle regarda Lola et Jero avec beaucoup d'émotion

C'est magnifique je vous remercie tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:18

Elle regarda Noa

*Lola à du oublier de me mentionner certaine personne, il est pas mal, remarque lui non plus*

Pensa t'elle en tournan la tête vers Pedro

*J'espère qu'ils ne sont pas pris ce serait dommage pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz
2ème Année
2ème Année
Jero Ruiz


Féminin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2006

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:58

Merci beaucoup Christina mais cette chanson a etait ecrite expres pour ton cours
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:59

*elle fit un grand sourire, en entaendant les paroles de Jero c'etait vraiment sympas et la musique etait vriment super*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:30

Elle sourit à Jero

Merci c'est gentil.

Puis elle se mis a pleurer, elle se leva et alla devans tous ses élèves.

Merci à tous même si certains je n'ai pas eu le temps de les connaitres je veux que vous sachier que vous allez tous me manquer énormément et que' je suis heureuse d'avoir passr cette année avec vous, vous avez été de super élèves et j'espère que vous aller continuer, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:37

Noa descendit près de Cristina et la pri dans ses bras, ils les regarda tous

Je croit que j'ai un petit mot à passer aussi, vu que je pars vous avez de super camarades, je suis content d'avoir passer cette année en votre compagnie et je suis encore plus heureux d'être venu dans cette école car j'ai trouver la femme de ma vie et de merveilleux amis alors je souhaite aussi vous dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:08

Elle les regarda

*Zut il est marier et un de moin quoi que Lola me disait Jero mais il n'est pas mal, non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz
2ème Année
2ème Année
Jero Ruiz


Féminin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2006

Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:21

Tu as etait une superbe prof Christina et toi Noa meme si je n'ai pas trop eu le temps de te parlé tu etait un camarade quand meme soyez tres heureux tous les deux vous le merité vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:52

Elle fut heureuse pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:14

Merci Jero c'est gentil

Elle sourit et resta contre Noa
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:40

Je suis d'accord avec Jero, vous etes tout les deux superbes en tant que prof pour Cristina et en tant qu'ami pour tous les deux !! Je vous souhaite plein de bonheur et j'espere qu'on se verra de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:21

*Elle sourit et les regada*

Je vient à peine d'arriver mais je pense que vous faite un très jolie couple et que vous devez être une très bonne prof et j'aurrais souhaiter vous avoir eu plus longtemps en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:21

*Elle les regarda tous*

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se n'est qu'un en revoir   Se n'est qu'un en revoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se n'est qu'un en revoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Salle de cours :: Cours de chant :: Cours de Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser