unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier cour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:34

*Ely sourit satisfaite de l'idée de Silvia, elle hocha la tete puis elle attendit qu'Horacio soit a l'autre bout de la salle et la elle commence a marcher naturelle, comme si elle se balader vraiment dans la rue*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:38

*Il alla au bout de la salle et fit comme si il se baladais, puis il croisa Ely et s'arrêta, il repris sa marche et fit exprès de la bousculer, il la regarda, en lui mettant la main sur le bras*

Au excusez moi mademoiselle, je ne fesais pas attention à se que je fesais je ne vous ai pas fais mal au moin?

*Fesans l'homme géné et désoler*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:46

*Lola qui etait de nouveau avec eu, suit le cour et regarda la scene*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:24

*Ely regarda Horacio avec un regard Siderer*

- Oui mais bon, vous devriez faire attention... c'est dangereu vous savez!!!

* regarde sa main sur son bras*

- Euh excuser moi mais pourriez vous enlever votre main s'il vous plait

*elle lui lanca un sourire de defit discretemen*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:28

*Sylvia sourit est éspéré bien que Horacio échoue a cette exercice ou a se défi qu'elle lui avais lancer pour s'amuser un peu. Pour elle tout sa déroulais parfaitement pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:07

*Il regarda Ely avec un sourire*

Je suis désoler Mademoiselle, je ne voulais pas vous bousculer

*La regarda*

Votre regard à une douceur que même une plume ne pourrait être jalouse de ne pas être aussi douce, votre peau ressemble à une pêche avec le tein délica.

*Il se recula un peu d'elle*

Veiller encore m'excuser de vous avoir bousculer je ne sais pas ou j'avais la tête, mais comme vous avez l'aire charmante, j'aimerais vous invitez à boire un café pour me faire pardonné de se préjudice.

*La regarde, avec un regard suppliant et parlant avec les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:41

*a un peu envie de rire se retient reprend son serieu le regarde avec Mefiance*

- Je suis desoler mais je vais devoir decliner votre invitation... vos excuse me suffise totalement mais la prochaine fois essayer quand meme de faire attention sinon vous risquer de vous faire renversez
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:43

*Sylvia voulut esploser de rire *
ces pas juste elle tombe présque dans son piége*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:23

*Il sourit*

Pourquoi déclinez vous mon offre avez vous déjà quelqu'un? J'en serais désoler si c'est le cas car je trouve charmante mais je comprendrais, qu'une tel beauté soit déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:51

*Elle écouta attentivement le cour en suivans tous se qui si passait*

*Elle regarda ensuite Jero, puis denouveau Ely et Horacio*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:17

*Ely, ne savait plus trop quoi repondre elle chercha elle le regarda avec defi*

- Je vous remerci pour vos compliment qui me flatte mais oui je suis peut-etre prise... et vous si je comprend bien vous êtes seul... je ne comprend pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:56

*Il la regarda avec un sourire*

Dite moi si vous l'ètes et je vous direz si j le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:10

*Elle attendit la réaction d'Ely*

*Suivans le cour*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:57

- Je ne sais pas je dois aller voir le jeune homme en question j'y était partie et nous devions discuter de notre relation

*aime bien cette exercice*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:54

Donc vous ne sortez pas vraiment avec.

*La regarde et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:36

Oui ces bon les 5min son passé Horacio tu a pérdu sur cette exércice bien joué Ely
*sourit et aplaudi*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:29

¤Pedro qui avais suivis l'exercice applaudi avec les autres¤
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:33

*Ely regarde Horacio elle avait envie de l'embrasser mais elle se retin*

- Desoler Horacio peut-etre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:13

*Il sourit*

Bonhé bien tan pis

*La sonnerrie retantis, il applaudit et regarda ses élèves*

J'aimerais que vous lisiez Roméo et juliette pour la prochine fois, surtout la scène du balcon que nous alons travailler. Sylvia et Ely vous pourrez restez deux minutes lorsque tout vos camarades seront sortit s'il vous plais

*Les regardent sotirent*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:35

*va pour partire puis entend horacio lui demander de rester, se retourne et va s'assoir sur la scene*

- Pourquoi tu veux qu'on reste

*a trop trop envie de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:35

*Part de la salle*

*En même temps ke tout les autres élèves*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:40

*sort a son tour de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:00

*Il attendit que tout le monde fut partit et regarda Ely et Sylvia*

Je voulais que vous restiez car je ne veus pas que ça recommence, ce qu'il vit de ce passer pendant cette heure de cour, je suis heureux d'être avec Ely, mais je ne veus pas que ça empiette sur mes cours et ce que vous vennez de faire aujourd'hui c'est le cas alors laissez moi géré mes cours et ne recommencez pas, c'est tout ce que je voulais vous dire c'est bien claire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:52

Horacio c'est toi même qui dit qu'il faut lancer des défit pour réusir je ne voi pas pour quoi tu vien te pleindre tu a fait juste un exercice pas trés compliquer et a se que je c'est se cour était fait pour étre tranquil et non bloquer sur de la théori! Si tu na pas aimé réusir cette exercice ne vien pas te pleindre et r'appel toi c'est toi qui a voulut que je te donne un exercice donc stop pour tes remarque
*Sylvia pris son sac est sort de la salle *
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Invité




Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:55

*Il la regarda*

Arrête de me parler sur se tons, je n'ai pas aimez tes remarques c'est tout je le dit je ne veus que ça rcommence, on se serait cru sur en champs de foire, bon allez y et à se que ça ne recommence pas. Plus de commentaires sur comment je fais mon cour.

*Dit il en parlant rapidement avec les mains comme il avait l'habitude de le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Premier cour
» premier cour!!!
» Premier Cour de musique
» 1er cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Salle de cours :: Cours de Théâtre :: Cour d'Horacio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser