unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:19

Lire et approuver les régles suivante


- Regardez les poste vacants avant toute chose, afin de ne pas se retrouver avec les même personnages.

- Interdit de mettre des photos mangas comme avatar.

- Evitez le language SMS

-Interdit de mettre des messages érotique. Pour les sujets au relation amoureuse, décrivez le sricte minimum.


Régle d'écriture afin de se comprendre entre

nous


- Quand on parle, on laisse l'écriture normale ou pour ceux qui veulent, vous pouvez mettre les paroles en gras.

Ex: Bon, bas on va pas attendre Sylvia, je suis épuisé, en plus demain c'est les examens et j'ai pas envie de les louper! Bonne nuit Ingrid...

- Quand on décrit les faits et gestes des personnages, mettez entre étoiles * *

Ex: * Sylvia entra dans la chambre sans faire de bruit car ses amies devaient surement dormir a cette heure si, elle alla se mettre en pyjama et se foufila dans son lit, et s'endormit quelques temps après*


- Quand aux pensées, elles devrons etre misent en italique

Ex: Où elle était? qu'est ce qu'elle a fait? Avec qui elle était? Encore avec Pedro... Demain..., je veux tout savoir...!


Lors d'un message, faites 5 lignes minimum afin de rendre le dialogue plus interressant et plus vivant.


Ex: * Mozart retentit dans les oreilles de Lola, elle ouvrit les yeux doucement et repensa aux question qu'elle devait poser à Sylvia. Elle sauta de son lit, et vit que sylvia dormer encore. Elle la secoua afin de la réveiller et commença son interogatoire *

Alors tu était ou hier soir? Ta fais quoi? pis tu était avec qui ? Ta oublier que nous passons nos exam' ou quoi ?

Elle se dépéche de se réveiller ?... j'aimerais bien s'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Quelques Règles :: Règles Du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser