unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se défoule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:12

*Raven résistait au cou et vaillais que sa pouvais soulager Pedro *
Un cou de pied par la droite frape
*tan le gan de boxe pour qu'il puise frapper avec sa jambe*
a gauche
*fait pareil de l'autre coter *
recommence a fraper !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:16

*Donne un cou de pied a droite puis a gauce et recommença a frapper. Cela le soulageait et sa se voyait*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:18

OUi Pedro trés bien
*quand il commença a être fabriquer elle le stopa un peu *
*se mais assise *
bien Pedro tu a de la force!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:22

*Pedro s'arrêta un peu essouflé et se mis assis pas loin de Raven. Il avait donné tout ce qu'il avait en frappant les gants*
Sa ma soulager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:45

*sourit ésoufler un peu aussi *
sa ne métonne pas tu avais la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:53

*Sourit l"gèrement*
Oui, on peut dire sa comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:54

tu n'est toujours pas aC défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:57

Ba pas entièrement !
*LA regarde*
Mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:59

ok quésque je pourais faire alors ? dit moi tu veu continuer ou faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:00

Je pourrait essayé de dancer maintenant. Je pense j'arriverai a faire quelque chose car mon énergie est un peu plus canalisé
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:03

ok donne moi les gant ... non garde les et fait moi une choré sur la boxe!
*Raven va a la chaine ifi et mais une musique nadia => clipe ou elle fait de la boxe *


hj: ne demande pas d'aide a sylvia pour les pats tu me les fait toi même stp ! marque moi une petite choré mais si sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:04

Ok
*Il se plaça et commença une choré*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:07

hj les pats stp !

*le regarde et fronce un peu les sourciles*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:10

hj: Euh... désolé mais la j'ai pas trop d'idée de choré Embarassed

*Il continua de dancer*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:53

hj cherche tu ne rep pas ten que tu na pas d'idée !

*le regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:18

hj : J'ai repris une choré que Sylvia m'avait fait mais je l'ai un peu changé. Elle est un peu courte en tout cas. Désolé mais en ce moment comme j'ai pas trop le moral, j'ai pas d'inspi

*Pedro se met jambe écarte, léve un bras et le redescendit en donnant un cou de poingt(dans le vide) vers le bas .Commença a marcher et fit un salto . Il atterit les jambes écarté et donna un cou de poingt suivit d'un coup de pied. Pris une chaise, mets les pied sur le dosier la chaisse, penche en arriére et fit un salto en arriére .
Recommença a donner plusieurs cou dans le vide. Tourna sur moi même et commença a enlever les gants. Il les lança dans un coin de la salle. Fit quelque pas de dance moderne et termina dans la même position qu'au début*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:16

hj quesqui se passe ?

dj*regarde Pedro le trouve trés bon dansseur a la fin Raven applaudi Pedro mais trouvais qu'il manquais quelque petite chose dans ces choré*

Pedro tu dance trés bien mais il y a beaucoup de chose qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:15

hj : Probleme avec 2 mecs. Y en a un qui veut sortir avec moi mais je lui es dit plusieur fois que j'l'aimais pas et l'autre n'arrête pas de dire que je suis moche et plein d'autre truc comme sa. Au débiut je fesais pas attention mais a force de l'entendre depuis 2 semaines sa me reste dans le crâne... Heureusement que je suis en vac comme sa je vais déconpressé un peu...

Ouai, je n'étais pas très concentré
*LA regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:00

TU recomence sa en te concentren miux que sa Pedro
*le regarde *

hj fait pas attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:35

hj : Ouai, c'est ce que tout le monde me dit !

Tu pourrait m'accompagner ?
*Interroge Raven du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:02

ok je veu bien on va le faire ensemble
*va prés de lui est se met en place *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:12

*Hocha la tête et se mit aussi en place*
*Attendit qu'elle lance la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:29

Raven se met prés de Pedro,lenlase et léve un bras et le redescendit en donnant un cou droit devant eux (dans le vide) .Commença a marcher et regarde Pedro fit de trois truc de hip hop . Dona des cou de poingt suivit d'un coup de pied. Pris une chaise, mets les pied sur le dosier la chaisse, penche en arriére et fit un salto en arriére .
Recommença a donner plusieurs cou dans le vide. Tourna sur moi même et commença a enlever les gants. Il les lança dans un coin de la salle. Fit quelque pas de dance moderne et termina dans la même position qu'au début*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:25

*Recommença ma choré avec Raven.*
*Etait plus concentré*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:23

*Avais remarquer que Pedro avais fait un éffore*
qui était tes profs de danse Pedro ? car je pense qu'il on du oublier beaucoup de chose a t'apprendre enfin je ne crois pas je suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se defoule un peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser