unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lola et sylvia a l'hopital

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:17

*Lola et sylvia furent transporter dans l'hopital des grand blesser de Madrid.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:34

*Sylvia était toucher a la colone vértébrale et une jambe ouvérte qui a subit une opération au genou . Le visage découter par des morceaux des verre qui avais éxploser. Le bras par un morceaux de féraille qui provenais du camion. Sylvia était dans un profont coma*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:38

*Matt avait ete prevenue de ce qui s'etait passé et il accouru a l'hopital*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:40

*Lola elle avait la bras gauche de casser et des egratinure sur l'autre bras a cause des vitres qui on casser et du choque. La visage etait egratiner aussi. Le bébé lui etait sous pression a cause du choque. Lola doit donc rester allonger jusqu'a therme. Elle etait dans le coma et dans la meme chambre que sylvia*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:42

*Matt arriva dans la chambre de Lola et Silvia. Il se precipita vers sa femme et lui prit la main . Il avait les larmes aux yeux en la voyant ainsi*

Je suis la ma chérie je ne t'abandonnerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
Invité




lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:44

*arrive en courant voi qu'il a deja matt*
*commence a repartir, mais s'arreter au pied de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:48

*Ne voit pas Djibril mais reste avec Lola*
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
Invité




lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:49

*reste a la porte et regarde se qui se passe*
*il jeta des coup d'oeil a Matt, Lola et Sylvia a tour de role.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:50

Si je trouve le salop qui ta fait ca mon ange je te promet que je lui ferais passer un sal quart d'heure. J'ai si peur de te perdre et que tu perde le bebe
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:33

*Lola et Sylvia resterent toujours dans le coma*
*Elle n'entender pas se que Matt disait*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:42

*Les médecin arriva et demanda qu'il y est dans la chambre seulemnt le marie de la personne concérner pour ne pas tros les dérenger et qu'il n'y est pas tros de monde autour d'elle.*
*Le médecin regarda L'homme a la porte!*
Monsieur? vous étes de la famille d'une des deux personne?
*Le médecin avais vue Matt et avais compris que c'était sa femme qui était coucher sur le lit. Il avais remarquer laliance qu'il portait est celle qu'elle avait.
M.Pokora parler lui le plus calmement posible nous ne somme pas sur qu'elle puis vous entendre.

hj pour préciser Lola fait aussi le médecin! On partage comme on peu continuer de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:50

*Le médecin regarda sylvia et en ne voyant personne aupres d'elle et vu qu'il lui fallait un soutien moral, il tourna la tete vers Matt*

Vous savez si un proche doit venir la voir? Car elle aurait besaoin d'un soutien moral, pour l'aider a tenir à un niveau stable et qu'elle ne chute pas dans un coma profond! Donc si vous pouvez lui parler un peu aussi en attendant un proche sa serait bien pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:23

*Puis il pensa qu'il devais rasuré Matt et prévenir se qu'avait Lola pokora*

Mme.Pokora a le bras gauche de casser au niveaux du coude. Le bras droit a de multiple coupures a causse du verre qui a exploser.Les écratinur que vous voiller sur son visage partira trés vite il n'y a rien de grave. Le bébé a eux beacoup de chance et or de danger elle devra seulemnt étre alonger jusqua therme pour ne pas provoquer une fausse couche. Votre femme a eu beaucoup de chance d'être du coter pasager...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:28

...car elle a eux beaucoup moins de blessures grave, alors que son amie elle, risque de plus souffrir car elle conduiser et elle a prit un plus gros choque lorsque le camion a percuter le coter chauffeur.

*tout en lui expliquant la catastrophe, il regarda le visage abimer de sylvia*


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:34

*Pedro arriva en courant a l'hopital après avoir apris ce qui étais arrivé a Lola et Sylvia. Il demanda a quelqu'un le numéro de leur chambre et alla a la chambre. Il vit Matt avec un medecin et les filles qui étaient dans le coma. Lorsque son regard se posa sur Sylvia, il en eut les larmes au yeux. Il entra dans la chammbre sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
Invité




lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:05

*vit pedro arrive en courant*
*et u'l alla voir sylvia*
*soupir*
*est comence a partir comme le medein avait dit qur les membres cher*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:35

*Le médecin attenda la reponse du jeune homme a la prote mais vue qu'il commença a partir il ne fit pas attention a lui.Il regarda l'homme qui arrivais en courent *

Vous devais être M.Salvador?
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
Invité




lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:43

*s'aret*
*au scretairiat et demande al la file de donner le mot a sylvia des qull se reveilera*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:44

*Pedro regarda le medecin*
Oui, c'est sa !! Qu'es qui leur sont arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:12

Elles ont eux un accident de voiture, sur la route de l'astre. Un camion leur son rentrée dedans! Votre femme a eu pas mal de blessure, du fait qu'elle etait du coter chauffeur, car le camion a percuter au plus fort le coter là et non le coter passager!! Les blessures que votre femme a sont une jambe ouverte, qui a subit une opération au genou, le visage couper par le verre, le bras gauche transpercer par un morceau de féraille et quelque blessures supérficielle sur le reste du corps. Elle est plonger dans un coma profond. Par contre,elle risque de ne pas avoir toute sa mémoire en se reveillant, car le choc a etait assez fort!

*il se tourna ensuite vers Lola*

Mme Pokora elle a un bras casser,des coupure sur le visage a cause des vitres qui se sont casser, sont bébé est hors de danger, sauf qu'il faudra qu'elle reste alonger jusqu'a therme. Elle est dans un coma profond mais elle risque quand meme de se reveiller avant votre femme.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:55

D'accord
*Pedro étais triste de ce qui leur étais arrivé. Il espérait quand se réveillant, elle irais bien. Il s'approcha du lit ou elle était allonger et alla lui prendre la main. Il laissa echaper quelque larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:40

*Sylvia était sur le lit sen boujer elle était inérte sen vie ! PLus rien d'elle ne boujais sofe son coeur qui batais! Elle ne pouvais pas sentire la main de Pedro mais elle ne sentais pas la soufrance nomplus plus rien n'existait autour d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:13

*Pedro continuait de la regardé et de lui tenir la main. Murmura pour lui*
Ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:51

*Sylvia était allonger sur le lit et ne boujais plus *
*aubout de de 3semain il n'y avais toujours pas dévolution pour elle mais une bien plus belle pour Lola qui elle était présque au réveille *
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:32

*Lola resta encore quelques jours dans le coma... puis c'est a un moment, qu'elle commenca a ouvrir tout doucement ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lola et sylvia a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: lola et sylvia a l'hopital   lola et sylvia a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lola et sylvia a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola et Sylvia
» pour lola et sylvia
» Hakim; Lola ; Sylvia et Matt
» Lola et Matt
» Matt et Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Centre-ville :: Autre endroit dans la ville :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser