unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:42

Elle entra en prennant soin de refermé la porte derrière elle, elle s'assie à son bureau et tria des Papiers

(J'espère que Roberto arrivera rapidement à se que celà ne traine pas)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:18

Roberto arriva dans la salle des professeurs, avec une demarche sur de lui. Il frappa doucement a la porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:36

"Entre et assiait toi Roberto, je t'attendais"

Roberto entra et s'assie, tout en remettant son col, comme à son abitude

"Je voulais te voir, car ton père est venus me voir et nous as offert un piano pour notre école à condition que tu ne le suive pour devenir le patron de son entreprise, maos je souhaitais te consulter, car je souhaite asque se soit toi qui prène la dessision et sache que seul ta dessision est importante, c'est à toi seul de fair le choix, je te laisse une semaine pour te déssider tu viendras me revoir dés que tu aurra pris ta dessision et que tu aurra pesser le pour et le contre."

Dit elle avec un sourire qu'elle souhaite rassurant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:22

"Je n'ai pas peser le pour et le contre. Je pense tout simplement rester dans cette ecole. Et meme si je devais réfléchir pendant une semaine, je sais deja ma decision."

Il regarda Carmen avec des yeux ahuris.

"Mon père est quelqu'un d'imposant avec tout le monde sauf moi. Donc je reste dans cette ecole meme si il lui faisait une donnation de milliar de dollar pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:24

Carmen connaissant déjà sa réponse le regarda lui répondre brutalement

"Roberto calme toi, je ne suis pas impressionné par ton père mais même avec un milliar de d'€uros, si tu ne voulais pas partir, je ne t'obligerais en occain cas à quitter l'école et je déclinerais l'offre sache que je souhaitais ta réponse pour lui donné la mienne et contrairement à se que tu crois moi aussi je connnais beaucoup de gen influent"

Dit elle avec un léger sourire

"C'est tous se que je voulais savoir, mais sache aussi qu'un travail, avec Pédro et d'autre de tes camarades t'attend à la cafétéria, si ton père ne paye plus ton semestre et le dernier semestre n'à pas été payer"
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:35

"Non merci je me debrouillerais par mes propres moyens mais merci de la porposition."

Il n'etais pas du genre a travailler pour les autres bien qu'il fallait un jour s'y resoudre pour gagner son pain.

"Mais je suis content que vous me l'ayez porposé quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:56

" C'est tout ceux que je voulait te dire, mais sache que si tu as besoin de quoi que se soit tu peut venir me voir la porte restera toujour ouverte, maintenant tu peut re tourner à tes activités"

Dit elle en ce levant et en le regardant d'une manière amical

"A, bientôt "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon bureau
» Mon bureau
» Mon bureau
» Bureau d'Adela
» frappe au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: L'administration et la salle des professeurs :: Bureau de Carmen et Alicia :: Bureau de Carmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser