unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vient chercher Cristina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:08

*Noa lui fis un smack et lui dit, avec un sourire*

Je reviens attend moi quelques minutes!

*Il alla chercher une boîte à bougies, des serviettes et des pégnoirs de bain, il déposa des bougies un peut partout autour de la piscine, les alluma, alla éteindre les lampes et alla vers la chaine hi-fi, il l'alluma et mis un cd de chançons d'amour et la mis sur toutes les basses de la pièce, puis alla rejoindre Cristina et la pris dans ses bras. Puis dansa avec elle.*


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:10

*Elle dansa avec lui et arriver près de la piscine, elle lui sourit et demanda.*

Tu crois qu'elle est froide?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:34

*Il sourit et la regarda*

Je sais pas mais tu vas me le dire.

*Il la porta jusqu'à la piscine et la lança dans l'eau, puis plongea vers et nagea vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:38

*Elle remonta jusqu'à la surface et nagea vers Noa et l'éclaboussa*

Tu exagère!

*Puis elle le ris dans ses bras et se colla contre lui et l'embrassa.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:42

*Il la laissa faire et prolongea, puis il nagea vers les escaliers où ils avaient pieds avec Cristina contre lui*

Je t'aime et je voulais voir si elle te plaisait

*Il rigola*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:46

*Elle lui laissa un peut d'eau et rigola et se colla tout contre lui et l'embrassa à nouveau. Puis ils firent l'amour dans la piscine et ils se retrouvairent l'un contre l'autre, l'eau roulant sur eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:45

*Il la regarda, se leva et alla chercher les serviettes et les peignoirs de bain, il les posa près de Cristina et lui présentaune serviette*

Aller vient que je te réchauffe!

*Dit il avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:46

*Elle le regarda, se leva, pris la serviette sésuilla, puis pris l'autre serviette et essuia Noa, puis elle pris le pegnoir et le présenta à Noa*

A toi de te faire réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:29

*Il alla vers elle avec un sourire*

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:33

*Elle le regarda avec un sourire*

Enfil le peignoir!

*Dit elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:34

*Il enfila le peignoir, l'attacha, puis il pris Cristina dans ses bras et la regarda en la caressant*

Je suis heureux de t'avoir épouser! Parce que je t'aime et que je ne pourrait vivre sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:37

*Elle l'embrassa et lui sourit*

Je suis désoler de se que je t'ai dit la dernière fois je ne le pensait pas je crois que mes paroles ont dépacer ma penser et je le regrette, car je t'aime et je suis heureuse de t'avoir épouser et moi non plus je ne pourrait me passer de toi!

*Elle lui fis un smack en mettant ses mains dans son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:40

*Il lui sourit et l'embrassa*

Ni pense plus c'est oublier et puis je t'avais fais du mal, je crois nous avons tout les deux dit des choses que l'on ne pensait pas! Je t'aime! Tu viens je ne sais pas toi mais moi j'ai encore un peut soif, on vas se rechercher une coupe de champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:41

*Elle haucha la tête*

Oui allons y!

*Ils retournairent dans le saon près du feu, elle s'assis sur le tapis et regarda Noa.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:43

*Noa alla chercher la bouteille de champagne remplis les coupes et alla s'assoire contre Cristina, lui tendit sa coupe et la regarda dans les yeux puis mis sa main sur l'une de ses mains.*

A notre amour!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:45

*Elle pris la coupe et pris dans sa main celle de Noa et leva sa coupe.*

A notre amour et aux deux anges qu'il nous a apporter!

*Dit elle avec un sourire et but une goger en regardant Noa dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:52

*Il la regarda, puis regarda sa montre en repensant que les jumeaux était chez Sylvia et Pedro, il vit qu'il était plus de minuit, il lacha la main de Cristina et posa sa coupe sur la table qui était le plus près de lui, se leva et regarda Cristina.*

J'ai oublier que je devait aller rechercher les jumeaux chez Sylvia et Pedro avant 23h00 et il est minuit il faut que l'on aillent les rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:17

Elle le regarda surprise elle ne savait pas où était les jumeaux, elle se leva et posa sa coupe de champagne sur la table et regarda Noa.

Oui mais on ne peus pa laisser la maison dans cette état!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Il la regarda et sourit, il la pris dans ses brats et lui caressa la nuque, puis il l'embrassa tendrement, puis la regarda amoureusement

Enfaite je voulais te faire une surprise je compte acheter cette maison à ma mère, comme ça les jumeaux pourrais avoir une chambre chacun, il y arrait larguement la place pour faire un autre enfant! Quesque tu en pense?

Il la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

Elle le regarda avec un sourire, en entendant qu'il souhaitait la racheter à sa mère, mais son sourire s'éteignit peut-après. Lorsqu'il parla de vouloir un nouvelle enfant, car elle pensait que pour le moment c'était beaucoup trop tôt

Comment ça tu reveus déjà un enfant, mais nous avons déjà deux mrveilleux enfants, je sais que je voulais beaucoup d'enfant mais on pourrait peut-être attendre encore un peu pour en avoir encore un!

Elle l'embrassa, puis elle alla chercher des vêtements pour s'habiller pour aller chercher les jumeaux chez Pedro et Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:49

Il fut surprit par la réaction de Cristina, il n'aurait jamais penser qu'elle ne veille pas d'un nouvelle enfant, elle qui aiamit tant les enfants, il la regarda et lui caressa la joue

Comment ça tu n'en veus pas je ne comprend pas je croyais que tu voulais que l'on forme une grande famille et se n'est pas bon si il a trop d'écart entre les enfants! Et puis tu n'es pas la seule à descider dans se genre de cas, je crois que j'ai aussi mon mot à dire et je veus encore des enfants avec toi! Pourquoi tu n'en veus plus ma chérie?


Il la regrda tendrement et lui fit un smack sur la bouche et attendit sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:18

Elle le regarda et lui caressa tendrement la joue et lui sourit

Excuse moi c'est vrai que l'on devrait en parler ensemble, mais pour le moment je ne veus pas d'autres enfants, je pense que deux pour le moment c'est bien et puis on vient à peine de retrouver du travail, alors je ne peux pas me permettre d'être enceinte, peut-être plus tard si tu en n'a toujours envie! D'accord?


Elle lui fit un smack

On vas chercher les jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:30

Il lui caressa ses cheveux et la regarda amoureusement et sourit

Non disons plutôt que l'on n'en reparleras plus tard, mais sans doute plutôt que tu ne le pense car je compte bien en avoir d'autre avec toi! Nous avions dit que nous ferions plein de banbins qui envahiraient notre vie, on croirait que tu ne le souhaite plus! Esque c'est toujours à cause de cette histoire idiote qu'il y a eu à Miami, si c'est le cas je ne sais plus comment faire pour te dire que je suis désoler et que souhaite sincèrement être un bon mari et un bon père! Et je veux encore des enfants avec toi! Je sais que les deux que nous avons remplissent déjà beaucoup nos vies, mais j'en souhaite d'autre, qui remplirons eux aussi une grande place dans nos vies! Et se sera merveilleux!


Il lui caressa ensuite la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

Elle le regarda avec un sourire et pris sa main, elle pensait que pour le moment c'était un peu tôt peut-être un peu plus tard, elle souhaitait attendre car les jumeaux était déjà assez à s'occuper et ils venaient à peine de se réconsilier alors elle souhaitait attendre encore un peu!

Un jour d'accord mais pour le moment on vas attendre un peu 'sil te plais se n'est pas que je n'en veux plus, mais les jumeaux sont déjà une grande occupation et ont viens seullement de se réconsillier, tu ne crois pas qu'il serait plus sage d'attendre un peu?

Dit elle en le regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Cristina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Cristina   Vient chercher Cristina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Cristina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cristina et Matt
» Cristina>>Marie
» Accouchement de Cristina
» Dans le foyer avec Cristina
» 20 h vien chercher Silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Appartements :: Appartement :: Appartmeent Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser