unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SERGIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Arenales Roberto
2ème Année
2ème Année
Arenales Roberto


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 31
coter coeur : ¤je t aime toujours.....¤
Petit mot : oubli tout pour tout reconstruire mais toi je t ouli pas je t aime
Date d'inscription : 08/12/2006

SERGIO Empty
MessageSujet: SERGIO   SERGIO Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:29

il arriva tres inquiet car Sergio c etait fait renverser par une voiture il ne pouvais l appercevoir que deriere une vitre il etait dans le coma et roberto s effondra en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Arenales Roberto
2ème Année
2ème Année
Arenales Roberto


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 31
coter coeur : ¤je t aime toujours.....¤
Petit mot : oubli tout pour tout reconstruire mais toi je t ouli pas je t aime
Date d'inscription : 08/12/2006

SERGIO Empty
MessageSujet: Re: SERGIO   SERGIO Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:10

les jours d apres il venait et la sa aller faire sans doute 3 jours et il vena et ont pouvais entrer preses de Sergio toujours dans le coma mais au moin il pouvais entendre il se metta agroupi devant Sergio et lui tena la main et se decida a parler

coucou mon poussin.....c est papa.....deja je te promet de retrouver celui qui ta fait sa et par la suite je voulais te dire que je t aimais tres fort et que je veux que l ont se vois plus souvent....deja je t ai pour noel quand tu te reveilleras tu me diras ce qu il faut te commander au papa noel.....et en plus ont va faire noel avec Sylvia tu c est celle que papa te parler si souvent dans les lettres bah tu vas la revoir....voila bon retablissement mon poussin je t aime

il ne put s empecher de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
 
SERGIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Centre-ville :: Autre endroit dans la ville :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser