unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mariage de Sylvia et Pedro

Aller en bas 
+3
Carmen Arranz
Arenales Roberto
Sylvia Salvador Jauregui
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:48

Sylvia arriva tôt se jour la a l'Astre elle avais pris se robe de marié et elle avais dit a Pedro qu'elle prennais Bryan avec elle!!
Direction droit chez belle maman pour qu'elle puis l'aider a se préparer!! Sylvia avais un peu même beaucoup le trac!! mais la seul chose qu'elle devais faire c'était comme a la répétition de la veille avec le pasteur!.
Elle désendi de la voiture pris c'est affaire et entra dans la maison elle dit bonjour a Lisa! et louis!


Pedro et a l'hotel Louis il doit être entrin de se préparer!!

Elle luis ouria et il alla droit aider Pedro!!

J'éspére que Lola va arriver!

Elle regarda Luisa un peu inquiéte!! elle luid it de ne pas s'en faire et que tout allais bien se passer!
Sylvia lui souria et lui montra la robe! elle allaire tout les deux dans la chambre pour mettre la robe!! Sylvia avais prévut de bos souvétement blanc pour le dessou! et une trés belle paire de chossure blanch qui irrait avec!
Plus de 30min pour mettre la robe!!
Avans de venir Sylvia était aller faire une manicure un soins du visage et elle était allais se faire coifer chez le coiffeur le plus réputer de l'espagne!! elle n'avais pas voulut de sa coifure tros extravagante et pas térible qu'il lui avais fait au début!! ni les trois autre aprés!! mais la finale elle aimais bien! Luisa la trouvais trés jolie!
Ont pouvais lire sur le visage de Sylvia qu'elle était heureusse! même sur le visage du petit Bryan qui faisait le fou tout heureusse et éblouis en regardant sa maman!


Pedro doit étre magnifique dans son costard!

Elle lui souria!(a louisa!). Louisa lui fit les poin qu'il réstait a faire sur sa robe! elle était trés bonne couturiére!!
Sylvia et Louisa parlais du jour de son mariage a elle quand elle était strésser et qu'elle avais acrocher sa robe!! pour ce elle était arriver en retard a son mariage car elle avais du la recoudre!Sylvia avais préparer un bouquet de marié trés beau qui arriva droit du fleuriste qui était justement entrin de sonner a la porte! Louisa a alla ouvrire et lui apporta le bouquet!
Mariage de Sylvia et Pedro Mariage Louisa et Sylvia recommençais a parler tout les deux!
a la fin Sylvia resemblais a une vrais princesse!!

Mariage de Sylvia et Pedro Sylvia124578iy4



De l'autre coter de l'Astre sur les coline il y avais toutes le préparation du mariage de l'endroit ou il allais se marié jusqu'a la plage avec les table et la piste de danse. toutes les personne engager préparait le mariage!!
Sylvia regardait un peu les photo que l'on avais pris de l'endroit pour qu'elle se fasse un peu a l'idée!


Mariage de Sylvia et Pedro Deco01jg9

Elle aimais beacoup l'endroit ou allais se passer le repas!
La caléche était aussi trés belle avec c'est catre chevaux qui allais les tirer!


Mariage de Sylvia et Pedro Calechebt0

et voila deux des chevaux! le propriétaire les avais pris cpécialement pour Sylvia car c'était les plus beau du rentche tout en étant les doue! il était jeune et bien dréser!!
Mariage de Sylvia et Pedro Cheval_blanc

Sylvia continuais a parcourire les photo des yeux tout en les montrent a Louisa! a chaque photos elle souriait et faisait un petit commentaire gentille!
Sylvia était entrin de vivre le plus beau jour de sa vie aprés la naisance de son fils! qui les regardait toujours aussi foufou!!
Sylvia pensa a Pedro elle se demandait dans qu'elle état lui était!
Revenir en haut Aller en bas
Arenales Roberto
2ème Année
2ème Année
Arenales Roberto


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 31
coter coeur : ¤je t aime toujours.....¤
Petit mot : oubli tout pour tout reconstruire mais toi je t ouli pas je t aime
Date d'inscription : 08/12/2006

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: d   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:06

il arriva a la creremonie bien habillé comme a son habitude il penetra dans l endroit des invité se doutant que Sylvia serait magnifique et ainsi Pedro il etait content pour eux avec un point de jalousie mais ne le montra point


Mariage de Sylvia et Pedro Is13026180pf0rd2
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:15

*Beatriz arriva à la cérémonie, elle regarda autour d'elle pour voir qui était déjà arriver et qui ne l'était pas, elle jetta aussi un coup d'oeil pour voir si Horacio était là mais elle ne le vis pas.Elle habiller pour l'occasion et était heureuse pour eux même si elle connaissait mieux Pedro que Sylvia.*

Mariage de Sylvia et Pedro 347325447347325447
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:20

*Pedro etait entrain de se préparé a l'hotel. Pedro ressentait plein de sentiment a la fois. Il était heureux, stressé, exité,... Il veillait a ce que sa tenu soit parfaitement mise. Tout en fesant sa, il pensait a Sylvia. Il s'imaginait tout ce qui allait bientôt se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:39

Sylvia vue que Lola arriva bien habiller
elle la regarda avec un grand sourire de soulagement!! elle avais son gros ventre bien former!

Oua sa grosis ma Lola!! je suis contente que tu sois arriver je t'attendais!

A la plage tout était prais!! Mariage de Sylvia et Pedro Decoration9ji1
elle pensait encor a Pedro et discutait avec Lola!! Matt devais être avec Pedro!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:10

Ely arriva son ventre été deja bien rebondit, elle n'alla pas vers Roberto elle attentidt que se soit lui qui viennent elle resta dans coin
Revenir en haut Aller en bas
Arenales Roberto
2ème Année
2ème Année
Arenales Roberto


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 31
coter coeur : ¤je t aime toujours.....¤
Petit mot : oubli tout pour tout reconstruire mais toi je t ouli pas je t aime
Date d'inscription : 08/12/2006

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:22

il apperceva ely il alla vers elle et lui prenna sa main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:49

Elle lui souriat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:38

*Pedro ne put s'empècher de vérifier une dernière fois que tout était bien. 10 minutes après, Matt arriva. Pedro lui ouvrit et discuta avec lui sur ce que ressentait Pedro. Matt lui expliqua quelque truc puis ils décidèrent d'aller sur le lieu du mariage.*

[Sylvia, elle vient en calèche elle, c'est sa ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:14

[euh oui et aprés il parte tout les deux a l'endroit ou il mange en caléche aussi!!]

Sylvia parti avec Luisa et Lola en caléche sur le lieux du mariage
Sylvia était stresser a un point inimaginable!! Lola la rasurais et lui explicait comment c'était pour elle quand elle c'était marié avec Matt!! Sylvia l'écouta et lui souria!!


La neige commença a tombé mais il ne faisait pas si froid que sa!! tout était magnifique!! un véritable rêve! c'est amies était la tout le monde avais le sourire et la regardait en lui faisant des compliment! la maman de Pedro etait heureusse et présque émue de tout sa!! Sylvia regardait Bryan sur le genou de Lola sa futur maraine!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ba
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:38

Raven arriva au mariage de Pedro et avais fait attention qu'il n'y et aucun papardzin pour dérenger la sérémonie des deux tourteraux! elle alla se mettre assise et regarda Pedro qui était avec Matt a l'hotel!! elle aimais bien tous c'est fleur et c'ette belle neige qui commençais a tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
coter coeur : célibatére
Petit mot : Directrice
Date d'inscription : 02/08/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:45

Carmen était bien habiller dans un tailleur beige elle était assise dans les ranger et regarda le mariage et toutes ses fleur trés belle il ne manquais plus que Sylvia met se n'était pas encore l'heure qu'elle arrive!!Carmen parla avec la famille de Sylvia!! et sa tante qui n'avais pas tros l'aire d'accord pour cette hunion!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:46

[ piou piou piou mici ma zuzu pour avoir fait style que j'était là car sa aurait pas avancer beaucoup ^^]

*Lola etait toujours au coter de Sylvia et tenait Bryan qui regarder un peu partout autour de lui, il regarda le ciel quand il vit la neige tomber et tendit ses mains pour pouvoir en attraper. Lola souria en le voyant faire. Elle regarda Sylvia et lui fit un grand sourire, elle etait heureuse pour Sylvia et Pedro.*
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mila

Antonio Mila


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 82
coter coeur : UN vieux céliba
Date d'inscription : 28/10/2006

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:48

Antonio arriva au mariage bien habiller comme dans les anné 30!! mdr!!
Il vue Pedro et alla le voir pour lui souhaiter tout ses veux de bonheure!! et il alla se mettre assie!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:49

[de rien mdr]

Lola j'ai vraiment peur la!!

Elle la regardait toujours assise dans la caléche qui avançais!!
La neige tombé et c'était magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:12

T'inquiete Sylvia tout va bien aller, tu va voir que des l'instant ou tu verra ton bien aimer va y avoir un petit pincement de stresse en plus puis une fois devant lui c'est que du bonheur pis le stresse va partir petit a petit!! c'est un jour formidable pour toi alors faut relaxer un maximum et profiter de cette instant magique!!

*elle lui pressa la main amicalement avec un sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:30

Tu a raison Lola je vais en profiter éspéront que tout se passe bien!!

elle lui souria et lui serra aussi la main amicalement et regarda son fils entrin d'atraper un peu de neige!!Elle lui souriait!!

Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:19

T'inquiete je suis sur que sa va etre un mariange plus que reussit!!

*elle lui fit un grand sourire et mit elle aussi les yeux sur Bryan, qui etait complétement émerveiller par la neige, et qui s'amuser toujours a attraper*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:25

ok je me fait pas de soucie!! merci d'étre la Lola!!

elle lui souria et garda sa main dans la sienne!!

Sa me fait du bien de s'avoir que j'ai une amie pret de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pretre

Pretre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2006

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:40

Le prétre arriva a l'hotel et regarda Pedro et lui fit un sourire il tenait dans ces main un livre la "bible" il regardait l'assembler et les gent qui arrivait encor il pensait que la marié était en route!! Pour les personne encor debout il leur demanda d'aller se mettre a l'eur place!!!
et il retourna a l'hotel
Mariage de Sylvia et Pedro Decoration9ji1
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:40

Bea se dirrigea vers une chaise et s'assit. Elle regarda autour d'elle pour voir qui était arriver, elle vit Pedro à l'hôtel et lui fit un petit signe de la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:14

Matt arriva a Lastre pour le mariage de Silvia et de Pedro.Il n'était pas partit en meme temps que Lola car il avait du finir de regler quelques trucs pour la maison.Il sortit de sa porshe blanche et arriva vers les autres.Il était habillé comme ceci :
Mariage de Sylvia et Pedro 1781339072823mattpokoralk6et il se dirigea vers Lola.Il l'embrassa doucement et regarda Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:51

Ely regarda tout le monde puis partie plus loin... jamais elle ne connaitra se bonheure, une larme coula le long de so visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:49

Sylvia arriva en caléche!
elle saréta juste devant le tapi blanc qui menait jusqua l'hotel. La maman de Pedro passa avant et elle pris Bryan! dans c'est bras suite a sa Lola désendi et s'avansa doucement avec la music quand vien le tour de Sylvia le papa de edro l'aida pour désendre!! et sur la marche de la musique du mariage elle marchais sur un pati de pétale que c'est patite niéce de sa famille des Jauragui avais déposer au sol quand elle avançais!! Sylvia stresser avançais lentement et regardait tout le monde avec un sourire! elle se stopa pret de Pedro et le regarda!! elle lui fit un bisous sur la joue et elle donna son bouquet a Lola et elle pris une main de pedro!! et regarda le prétre!!

Tout le monde avais les yeux fixer sur eux et les regardait avec un sourire le préte fit lever lasembler et Bryan tapais dans ces main et boujet dans les bras de Louisa!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:06

*Pedro attendit l'arriver de Sylvia un peu stressé. Lorsqu'il la vit au bout du chemin par lequel elle devait arrivé, il resta sans voix devant sa beautée. Il avait l'impressions de rêver. C'étais le plus beau jour de sa vie après la naissance de son fils. Pedro lui tenit la main en la regardant avec un sourire. Il attendit que le prête parle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Sylvia et Pedro Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sylvia et Pedro   Mariage de Sylvia et Pedro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Sylvia et Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro y Sylvia
» Pedro et Sylvia
» Pedro et Sylvia
» Maison de Pedro et Sylvia
» Sylvia avec pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Autre endroit en Espagne :: L'Astre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser