unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

La première fois Empty
MessageSujet: La première fois   La première fois Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:41

* Pallina, les cheveux détachés et un radieux sourire aux lèvres, tenait dans sa main droite une grande valise. Elle s'arrêta un moment et regarda autour d'elle. Cette école, elle avait toujours rêvé d'y être admise! Et enfin, elle y était! Elle avait passé un an, l'année dernière dans une autre école tout en suivant sa dernière année dans l'école d'infirmière. Elle avait arrêté la danse quatre mois parce qu'elle grossissait. Son année avait été acceptée, et sa demande pour rentrer en deuxième année dans la fameuse école Carmen Arranz également. Et c'est ainsi qu'au mois de Décembre, Pallina se trouva dans le hall.*

C'est génial!

*Elle avait murmuré ses derniers mots sans s'en rendre compte. Elle pensait qu'elle les avait juste pensé*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:39

*Bea arriva dans le hall un livre à la main, elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille avec des valises, elle supposa que c'était une nouvelle, elle descendit le grand escalier et alla vers elle, elle lui sourit et lui dit gentillement.*

Salut esque je peus t'aider, moi c'est Beatriz!
Revenir en haut Aller en bas
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:00

* Pallina regarda les escaliers, ces grands escaliers qui prennaient quasiment toute la place dans le hall. Puis, sortant de ses pensées, elle vit une jeune fille arrivée vers elle. Lui souriant à son tour, elle lui dit alors*

Salut!! Je suis nouvelle, je ne connais pas encore l'école... tu saurais où sont les chambres?

* Puis se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée, elle lui dit alors*

Ah! Excuse-moi, tu ne sais pas comment je m'appelle...Je suis Pallina, Pallina Noccia... Enchantée!

* Elle lui sourit. Elle n'aimait guère se présenter, surtout dans la rue. Mais ici, avec un peu de chance, personne ne connaîtrait son père ou ses frères.*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:21

*Bea lui sourit et lui dit très gentillement*

Enchanter et bienvenue à l'école, pour se qui est des chambres si tu veus que je t'accompagne?

*La regarde*

Tu veus que je t'aide a porter tes valises?
Revenir en haut Aller en bas
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:54

* Pallina regarda la jeune fille en souriant. Elle était heureuse d'être dans cette école, et entendre les trois mots de Beatriz "bienvenue à l'école" lui faisait prendre conscience qu'elle y était bel et bien*

Merci! Je veux bien... Je me sens un peu perdue!

* Puis, en regardant ses valises, elle lui dit alors en souriant*

Non merci, ça ira.. Ne t'inquiètes pas! Je suis assez musclée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:03

*Elle lui sourit et alla avec elle jusqu'au chambre*

Tu sais la qu'elle tu as de chambre?

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:04

* Oriana regarda tout autour d'elle tout en suivant la jeune fille qui l'aidait*

Non, je ne sais pas encore... On m'a dit à l'arrivée qu'elle avait déjà été prévue pour moi... Au fait, tu es en quelle année?

*Elle s'interrompit de marcher deux secondes pour parler avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:39

*Elle la regarda avec un sourire*

Alors il faut que l'on aille le demander au secraitaria, vien je vais te montrer et moi je suis en première année donc je suppose que l'on se retrouvera dans la même classe si tu veux comme on n'a pas cour tout de suite, je peus t'emmener visiter Madrid dès que tu aura fini de ranger tes affaires?

*La regarde avec un sourire et se retourne pour aller vers le secraitaria.*
Revenir en haut Aller en bas
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:59

* Oriana sourit*

Je te remercie de m'accompagner jusqu'au secrétariat... Mais pour la visite à Madrid, ce sera certainement une autre fois.. En réalité, je suis en deuxième année. J'étais dans une autre école, et je suis passée ici, après y avoir passer le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:30

*Elle haucha la tête*

A d'accord je vois tu as de la chance, je n'avais pas asser d'argent!

*Elle la regarda*

Tu viens on va aller jusqu'au secraitaria!
Revenir en haut Aller en bas
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

* Pallina sourit. Oui, elle avait de la chance. Sa famille avait tellement tout fait pour elle après la mort de Tonio afin qu'elle se sent heureuse.*

Heu... on m'a dit que ma chambre était prête aussi.. Tu crois vraiment qu'il faut que j'aille au secrétariat.. On m'a dit au téléphone que je n'aurais qu'à trouver quelqu'un qui sache où se trouve les chambres pour m'y ammener..
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:03

Au d'accord, alors attend je crois que là-bas il y a un plan des chambres tu veus que l'on aille voir comme ça nous sauront directement où et cette fameuse chambre!

*La regarde avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:15

* Pal' la regarda et lui fit alors un grand sourire*

Je veux bien oui!!

*Elle sourit et elles allèrent ensemble voir le plan afin de trouver où était sa future chambre^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:20

*Bea regarda où elle pouvait être placer, elle lui sourit*

A voilà t'a chambre, vient tu es voisine à la mienne!

*Elle lui sourit et commença à se diriger vers la chambre de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:38

* Pallina regarda la jeune fille en souriant. Au moins, elle savait qui elle avait comme voisine, et elle pourrait facilement parler maintenant Razz*

Merci Razz!! C'est génial qu'on soit voisine^^!

* Elle regarda la chambre*

HJ/ on fait le sujet dans ma chambre maintenant miss?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:39

*Elle la regarda et lui sourit*

Oui c'est génial, comme ça dès que tu aurra besoin de quelque chose tu viendra me demander.

*Elle suivit Pallina jusqu'à sa chambre*

*Et lui posa ses valises, lorsqu'elle fut dans celle ci*

HJ:Oui tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pour la 1ere fois
» *entre pour la premiere fois*
» 1eer fois
» pour la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser