unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 er Cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:16

a ok non je n'etaia pas au courant !! alors bienvenur parmit nous !!

*lui fit un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:55

Il hocha la tete.

Oui c'est moi Alexander. Je ne pensais pas que tout le monde etait autant au courrant de mon arrivé.

Il etait pas mal réservé et ne savait pas trop quoi dire pour engaer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Smith
Professeur
Professeur
Caïn Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:04

Bien je vois que tout le monde est la.

Il se leva et rergarda les élèves.

Bonjour tout le monde, je suis professeur de danse classique. Je demanderais biensur de tous vous taires, j'ai horreur des bavardages. Ce cours est pour apprendre la danse classique et non utiliser ses cordes vocales.

Il regarda sévèrement Sylvia, Lola, et ensuite Alexander.

La danse classique est une discipline tres rigoureuse. Et comme j'en parle si bien demonstration.

Il alluma la musique sur un Opera Wagnerien. Et commença sa choregraphie par un adage, un ensemble d'arabesque. Il fit ensuite un pas de biche qui consiste à faire comme un pas chassé, mais de face et avec de l'élan. Et ensuite reprit par entrechat qui est un changement de pied battu. Et il termina sa mini choregraphie par un arabesque.

Maintenant c'est a vous de jouer. Non sur la choregraphie que je viens de faire. Car c'est encore trop tot pour vous, mais d'ici un mois vous saurez la faire sans difficulté. Si vous travaillez bien entendu. Tout le monde a la bar.

Il se mit a la barre.

Premier exercice, jambe en seconde vous la repassez en première, tendu, battu et vous repassé en seconde.

Il fit l'exercie, première et ensuite un tendu, un battu ry il repassa en seconde avec grace et souplesse.

Je vais passer pour voir comment vous vous en sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 33
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:57

*lola baisssa les yeux et alla ala barres, elle regarda l'exercice puis el le fit ensuite, première, ensuite un tendu, un battu pis elle repassa en seconde avec grace et beaucoup de souplesse*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:05

*Pedro regarda attentivement Caïn faire puis il se mit a la barre avec les autres. Il se mit en première, tendu, battu puis il repassa en seconde avec grâce et souplesse du moins il essayait de le faire avec grâce et souplesse. Il avait juste un peu de difficulé*


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:06

*Sylvia souria a Alexander et regarda attentivement Caïn faire puis elle se mit a la barre avec les autres. elle se mit en première, tendu, battu puis il repassa en seconde avec grace et souplesse*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:01

*Bea écouta et alla à la barre, elle fit le premier exercice, sa jambe en seconde elle la repassa en première, tendu, battu*

*Tout en fesant l'exercice elle calculait ses movement pour tenter de les faire le mieux possible*
Revenir en haut Aller en bas
Pallina Noccia

Pallina Noccia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:51

* Pallian toujours aussi vexée de Cain alla vers les barres, après avoir vaguement dit bonjour. Puis elle fit l'exercice: première, tendu, battu puis elle repassa en seconde avec grace et souplesse, mais toujours la jambe tendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:39

Alexander ecouta attentivement le professeur. Plaçant sa jambe en seconde. Repassa en premère. Il fit un battu et repassa en seconde. Trouvant cet exercice aprticulièrement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Smith
Professeur
Professeur
Caïn Smith


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:45

Il regarda attentivement l'exercice qui se deroulait bien.

Bon c'est exelent. Nous allons faire un dernier exercie a la barre pour nous echauffer. Je vous montrerez une choregraphie que vous devrez faire par deux.

Il se mit a la barre.

Vous prennez appui sur votre main droite. Seconde, battu, tendu, vous vous dressez sur les demi pointes. Vous lachez votre main droite et demi tour. Et vous recommencez l'exercice sur l'autre cotes et vous vous arretez. En precisant quand vous lachez votre main d'appuie et que vous faites le demi-tou je veux vos mains en couronne.

Tout en parlant il s'exerça pour faire la demonstration aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:01

Elle regarda son proféseure et fit de même par la suite!

appui sur la main droite. Seconde, battu, tendu, dressez sur les demi pointes. Lache la main droite et demi tour. et elle recommença l'exercice sur l'autre coter fait un demi-tour met ses deux mains en couronne. s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Cours   1 er Cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 4 eme cours
» 5 eme cours
» 7 eme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Salle de cours :: Cours de danse classique :: cour de Caïn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser