unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour en cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Retour en cour Empty
MessageSujet: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:18

*Elle arriva dans la salle, elle était heureuse de reprendre son poste au sein de l'école, elle posa ses affaires, sur le bureaux, elle fis un tour dans sa salle et regarda ses élèves arrivaires un part un et lorsqu'ils furent tous là elle alla à son bureau et les regarda.*

Bonjour à tous je suis heureuse de revoir tous et j'espère en pleine forme, car les évaluations approche à grand pas, alors nous allons commencer par vous donnez un devoir, je veux que vous vous metiez par deux et vous allez me chercher une chanson de comédie musical ou il y a une histoire d'amour et que vous sachiez chanter ensemble la chanson qui réuni les deux personnages amoureux, dès que vous avez fini de vous mettre par deux chacun a votre tour vous me dite avec qui vous êtes!

*Elle attendit qu'il se mette par deux et pris une grosse pochette, en attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:03

*Sylvia écouta Christina et elle regarda Pedro avec un sourire elle luimis unemainsur sa jambe!!*
Ont se met ensemble j'ai déja l'idée de la chanson!! si ont faisait la scéne du balcon avec Roméo et Juliette!! j'ailachanson avec moi!
*Sylvia disait avec un grand sourire elle regardait Pedro et lui sorti les parol de chanson!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:48

*Pedro écouta Christina puis regarda Sylvia lorsqu'elle posa sa main sur ma jambe. Il lui répondit avec un sourire*
Oui, on se met ensemble !
*Il regarda les paroles qu'elle lui montrait*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:10

Ok mon ange!!
*elle lui souria!! *
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:26

*Elle regarda ses élèves*

Esque vos groupe sont fait que je puis vous donnez les comédies musicals?

*Attend une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:18

heu ... non moi je n'ai personne avec qui me mettre encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:48

*Elle regarda Lola et Cristina et sourit*

Je ne suis avec personne si tu veus je peus me mettre avec toi Lola.

*Elle attendit sa réponse en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:28

heu ... oui je veux bien !! Merci !!

*elle lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:08

*Elle sourit à Lola*

C'est bon alors!!

*Elle chercha quels comédie musical elles pourraient prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:04

Elle regarda tout ses élèves avec un sourire

J'aimerais que chaques groupes prenne une comédie musical différente! Bon je vous laisserai 2 jours pour en trouver une et au cour prochain je vous la deanderai alors choisisser bien se que vous aller choisir.

Elle regarda Lola, avec un sourire.


Bon apprésent j'aimerais que l'on tente une improvisation de chant, Lola si ça ne te dérange pas, on peus essayer avec toi, je vais te donner une partition d'une chançon que tu ne connais pas et je vais te mettre l'aire tu n'aura plus qu'à laisser faire et tenter d'improviser pour cette chançon d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:14

Elle écouta les instructionde Cristina et acqis positivement a la fin de la consigne

D'accord je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:54

Elle lui mis la partition devans les yeux sur le pupitre, elle regarda les uatre élèves et donna encore une petite explication avans de laisser Lola faire.

Alors nous allons tous l'écouter calmement et ensuite nous verrons les erreurs et se qu'elle à fait de bien! Bon Lola tu es prète?

Dit elle en la regardant et en prenant la télécommande de la chaine hi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Lola regarda la partition un instant et elle les leva ensuite de la feuille pour les poser sur Cristina

Oui c'est bon je suis prete

Elle lui fit donc un sourire et attendit qu'elle lance la musique
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

Cristina haucha la tête et mit la musique en route, elle attendit et regarda Lola.

Elle voulait voir comment celle ci allait se débrouiller durant cette exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:55

Sylvia regarda son amie en avan de la classe qui était sur le points de chanter !!
Elle souriait et attendait se qu'elle allais intérpréter !!


hj: ceci sera compter comme note pour les examein de dérnniére année!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:27

Hj:pour se qui est dès examen je te ferai le sujet de l'examen plus tard si ça te dérange pas

Elle regarda Lola, pour l'écouter et voir si elle s'en sortait si ça n'allait pas, elle l'aiderai a reprendre les accords, elle sourit au reste de la classe et retourna a son bureau et s'assis, en regardant toujours Lola, elle tenta de ne pas faire de bruit pour ne pas la déconcentrer, elle espérait que pour chacun les examen se passe le mieux du monde et elle ne voulais pas trop leurs mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Sylvia regarda Lola est Christana au devant de la classe. elle regardait de temps en temps Pedro qui était pret d'elle . elle pensait aussi a sa dispute avec Miguel!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:04

miguel arriva en retar , il s'excusa aupres du proffesseur et alla s'assoir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Salvador Jauregui
2ème Année
2ème Année
Sylvia Salvador Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 10810
Age : 33
coter coeur : Je choisi une homme.. cette homme ne sera que mon fils Bryan
Petit mot : Je suis une bascule du coeur qui balance de droit a gauche
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

Sylvia Tourna la tête et regarda Miguel. Pourquoi allais t'il si loing elle avais pas la peste nomplus . Sylvia commençais a chercher pour le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 859
Age : 39
coter coeur : decidé de repartir a 0
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:36

il prefera etre loin d'elle tan qu'elle n'aura pas pris de decision , il l'aimai mais en avait assez de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Quand Crisitna commenca alors a jouer l'air de la musique, Lola mit quelque seconde a se mettre l'air ans la tête puis commenca a donc a chanter la chanson que Cristina lui avait donner quelque instant avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Elle lui avait donner la chanson mon ange de gregory lemarchal et elle devait l'interpréter en improvisant par elle même l'air et le ton de la chanson, elle regarda Lola et l'écoutant chanter et fit attention au fausses notes qui pouvait peut-être apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Retour en cour   Retour en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Cour
» 1er cour
» 1er cour
» 1 er cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Salle de cours :: Cours de chant :: Cours de Cristina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser