unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En Famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

Matt entremela ses doigts avec ceux de Lola et il posa son autre main dans le bas du dos de la belle.Il ferma un moment les yeux a son tour ecoutant la nature a vivre autour d'eux et comme Léa dormait ils l'a surveillaient un petit peu moin.Il serra doucement Lola contre lui et caressa sa chute de rein

Oui on es extrement bien ma chérie surtout que tu es dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:49

Lola garda les yeux fermer, appreciant les caresse qu'il lui faisait, elle adorer sentir le contacte des mains de Matt sur son corps ... Elle garda sa main dans celle de matt écoutant le calme qui s'était installer un instant puis quand Matt palra elle l'écouta attentivement et souria a sa phrase

Oui surtout étant dans les bras l'un de l'autre ... Car je me sents bien contre toi !!

Elle r'ouvrit les yeux un instant et souria avant de l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

Matt prolongea langoureusement son baiser tout en continuant de caresser sa chute de rein.Il la serra un peu plus contre lui et lui souria tendrement.Il décrocha lentement ses levres de celle de sa bien aimée et il la regarda dans les yeux un petit moment

Et moi aussi je me sens bien contre toi comme ca ma chérie ,j'aime te prendre tout contre moi et t'embrasser pendant des heures. Tu es un ange, enfin non mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:30

Lola prolonger toujours ce baiser appreciant les caresse de son mari ... Quand leurs lèvres durent se detachées, lola le regarda elle aussi dans les yeux écoutant les parole de Matt, elle souria et dit avant de le smacker

Et ouis je suis ton ange a toi, je veille a se que tu ne manque de rien, et que tu soit bien ... Et moi aussi je pourrais t'embrasser pendant des heures et des heures contre toi sans jamais que sa me lasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:56

Matt gardait Lola tout contre lui et il l'écoutait parlé avec attention en souriant tendrement et en la serrant doucement contre lui, il ne voulait plus laché sa petite femme chérie.Il continua avec la meme douceur ses petites caresses contre sa princesse et la smacka

C'est vrais que tu veille enormément sur moi comme je veille aussi sur toi et que je regarde que tu ne manque de rien et que je te couvre de bonheur comme ca.J'aimerais que le temps s'arrête et que l'on reste ainsi comme ca sans bouger mais je crois que c'est ce qui se passera pendant notre seconde lune de miel mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:10

Lola caressa avec son pouce la joue de Matt et garda son autre mains dans celle de Matt tout en l'écoutant toujours parler. a chauqe parole qui disait elle eu un sourire qui s'agrandisser ... Elle le regarder toujours dans les yeux avec amour et tendresse

Oui moi aussi j'aimerai que le temps s'arrete afin que se moment soit interminable, car on est bien comme sa !!

Elle déposa un baiser sur les lèvres de son mari avec douceur, puis elle posa sa tête contre le torse de Matt fermant les yeux un instant
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:59

Matt caressa doucement le dos de Lola pendant qu'elle avait les yeux fermés sur son torse.Il la serra un peu plus contre lui et ferma les yeux a son tour en écoutant la nature s'animé a leur coté.Tous était paisible et parfait et meme Léa dormait tranquillement dans son couffin, un sourir aux levres.Matt ne dit plus un mot pour ne pas briser ce silence si calme et paisible qui regnait
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

Lola garda alors les yeux fermer, sous se silence, paisible et agréable... Lola continuer en même ses caresse sur la joue de Matt, puis elle fit descendre sa main le long du corps de Matt et la laissa de poser sur le ventre de Matt. Elle ouvrit un insant les yeux pour regarder dans la direction de Léa, puis regarda matt qui lui aussi avait ses yeux de fermer, elle lui déposa un bisous sur ses lèvres, et r'appuya sa tête sans rien dire, afin que tout le monde profite de ses moment de calme...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

Matt souria en sentant que Lola venait de déposer un baiser sur ses levres et il continua de lui caresser le dos au niveau de sa chute de reins.Il frissonna legerement en sentant la main de Lola se posé sur son ventre et il continua de profité du calme et du silence qui regnait dans le parc désert pour une fois.Ils étaient bien comme ca tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:55

Lola resta toujours contre lui appreciant ses caresses, puis ils restairents encore silenciaux, pendant un bon moment... Lola resta la tête de poser contre lui ... puis brisa alors se silence

C'est incroyable comme le parc peu être vide aujourd'hui on voit même pas passer un chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

Oui c'est vrais et c'est vraiment étrange ce genre chose d'habitude le parc est plein a craqué mais aujourd'hui il es totalement vide bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

oui, bas peu être qui se passe quelque chose de plus interressant je ne sais pas ou et puis bas on est pas au courant, sinon c'est un signe pour qu'on soit tranquille en famille

Elle souria, c'est peu être qu'il y avait un spectacles ou je ne sais quoi d'autre ou les gens n'avait pas envie de sortir, enfin c'etait bizard bizard tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Oui c'est vrais mais a vrais dire je m'en moque parce que comme ca j'ai pu sortir en famille tranquillement sans me faire harcelé par les gens et je peut profité des deux femmes de ma vie et moi je trouve ca vraiment super finallement.On es tranquil en famille et ca fait du bien

Matt souria, il était content qu'ils soient seul dans ce parc au moin il n'avait pas d'autographe a signé aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

Hum... oui tu n'a pas faux, au moins on est tranquille et la petite n'est pas en dangers, car on c'est pas des fois qu'il est plein de monde autour de nous, et les fan, des l'instant ou il te vois il se foute de se qu'il se passe autour, donc au moins Léa n'est pas entourer de pleins de monde !! Et pis comme sa au moin est aussi tranquille et on peut profiter de l'instant qu'on a !!

Elle souria, restant toujours sur lui et le regardant un instant le temps qu'il parler
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

hj ahhhhhhhh gaga ta bann tro belle je love trop sérieux, tu peut m'en faire une aussi stp ?

Oui c'est exact je prefere que ca soit comme ca sinon on serait déja partie de puis belle lurette pour mettre notre petit bou de choux en sécurité car le premier qui touche a mon petit trésor je crois que je serais capable du pire sois de le tuer.Donc on moin on es tranquil et je n'est pas trop de soucis a me faire pour ma princesse qui dort comme un petit loir

Matt souria et regarda Léa dormir, elle était si belle et lui il était capable de tout si on faisait du mal a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:36

Hj: heu uè jvais voir sa se soir pour t'en faire une pis stu veu en attendant tu peux mettre le mm ke moi sa changera de la tienne pis quand j'aurais finit le tienne tu la remplacera

Oui tu as tout a fait raison on pas de soucis a se faire comme sa !!

Elle souria et regarda un instant sa fille, avant de reposer son regard sur Matt et de l'embrasser tendrement

Désoler je peux pas resister a l'envie de t'embrasser encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Hum ca tombe bien car moi aussi je ne peut pas m'empecher de t'embrasser et de te serrer contre moi comme ca ma chérie, il faut toujours que ma peau soit en contact avec la tienne

Il l'embrassa amoureusement en la serrant tous contre lui et il la caressa une nouvelle fois au niveau du dos.Puis il plongea son regard dans le sien et lui fit un beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:53

Et bien voilà qui est merveilleux si c'est rciproque alors !!

Quand il l'embrassa a son tour, elle ne put que prolonger se baiser avec autant d'amour qui donner ... puis quand il plongea son regard dans le sien en lui faisant un beau sourire, elle souria a son tour

Tu essai de me faire craquer mon amour, car avec tout tes beau sourire et ton regard ... je pense que je pourrais pas resister a la tentation de tes belle lèvres

Elle lui fit un petit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

Hum mais c'est peut etre fais expres ma chérie, je veut te faire craquer et te faire succomber a la tentation de mes levres et de mon corps.Alors je fait tout pour que tu craque et qu'on en profite pleinement tous les deux dans se parc si désertique qu'on pourrait faire n'importe quoi

Matt lui souria coquinement et continua de la dévorer du regard avec tendresse et amour
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Lola l'écouta, parler, et ne put s'empecher de lacher un petit rire, tout en le regardant bien droit dans les yeux et regarda un instant son petit sourire coquin ^^ avant de remettre son regard plonger dans le sien

Hum ... desertique oui mais on a quand même notre petite fille a nos coter, donc on est pas si seul que sa !! Hé !!

Elle souria et ne put succomber une seconde de plus a ses lèvres belle lèvre !! Elle l'embrassa alors avec amour et passion
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:28

Hj: j'ai fait une bann hier soir vite fait, désoler elle est moin bien que la mienne mais la je recherche plein de tof de Beatriz, car c'est chaud de trouver pas mal de tof rescente, donc voilà alors je t'es fait sa et quand je trouverer d'autre tof je t'en referai une !!
Alors voilà miss ta plus qu'a copier l'adresse ;-)

En Famille - Page 6 Mpetlolads6
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

Matt prolongea son baiser fougueusement, passionnément et surtout vraiment tres amoureusement en caressant une nouvelle fois la chute de rein de sa bien aimée.C'est vrais ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient puisque Léa était a leurs cotés, donc ils se devaient de restés sage.Il avait les yeux fermés et son coeur battait a tout rompre dans son torse.Il était vraiment fou amoureux de Lola la toute premiere fille qu'il avait rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

Hj: regarde un post au dessus du tien j'ai mit un HJ, et chez pas si tu la vue donc jte l'dit au cas ou ^^

Dj: lola prolongea toujours le baiser avec amour et assez langoureusement, elle lui caressa en même temps le torse, en faisant quelque aller retour le long de son torse tout doucement ... Elle sneter en même temps son coeur battre a tout rompre. Elle détacha alors ses lèvres doucement de son mari et le regarda un instant avec un sourire, en le regardant comme sa elle se rendit compte a qu'elle point elle tenait a lui, et qu'elle l'aimer plus que tout quoi !! Elle continua ses caresses avant de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

hj roooooooooooo merci je love c'est trop trop beau j'adore merci miss

dj Matt souria et regarda Lola amoureusement quand celle ci s'était détacher de ses levres et il eut un immense frisson quand elle lui caressa le dos de la sorte.Puis elle revint l'embrasser et Matt prolongea une nouvelle fois son baiser avec amour et tendresse, il ne voulait vraiment pas perdre quelqu'un d'aussi précieux qu'étais Lola et il l'aimait plus que tout au monde.Finallement ce n'étais pas plus mal qu'ils soient tous seul dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

Hj: bas de rien, contente si sa te plait alors !!

Dj: Lola rolongea anouveau le baiser avec douceur puis le regarda, elle dirigea sa tête près de l'oreille de Matt

je t'aime mon amour ...

puis elle posa sa tête contre celle de Matt et ferma les yeux un instant afin d'apprécier se moment un maximum de temps, elle était contente de leur journée dans se parc, et ne voulait plus que sa s'arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Famille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Famille   En Famille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Famille
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Parc et l'étant :: Le parc :: Jeu enfants et ballançoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser