unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade au claire de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:52

*Il se promena le long de l'étant en observant le ciel qui montrait de magnifique étoiles et une lune brillante et magestueuse au dessus de sa tête*

quel spectacle fabuleux il vaut tous l'or du monde, cela vaux le coup d'oeil, c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:36

*Elle se promenait au bort de l'eau la tête pancher pour admirer le ciel radieux qui se profillait à l'horizon et sans le vouloir elle herta un jeune homme qui passait par là*

Je suis désoler et très confuse mais on ne peux s'empècher d'admirer se magnifique spectacle

*Dit elle en baissant les yeux sur le jeune homme, qu'elle reconnais*

Mais vous ne seriez pas l'un de mes élèves

*Dit elle avec un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:43

*Il sourit et lui dit *

Oui, vous ètes Cristina, la prof de chant c'est ça?, remarquer se n'est pas grave j'était aussi distrait que vous se spectacle et magnifique

*Puis il releva les yeux aux ciel *
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:04

Oui c'est vrai c'est magnifique

*Ils restairent un bon moment à contempler le ciel*

Je pense que c'est bien la première fois qu'il y a autans d'étoiles, d'ailleur les mots me manque pour exprimer la splendeur de ce ciel.Quand pense tu ?

*Puis elle s'appreçut, qu'elle l'avait tutoyer*

Excusez moi de vous avoir tutoyer sans vous demander si on le pouvait

*Dit elle en le regardant, avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:48

Non ce n'est pas grave cela ne me dérange pas, un prof c'est normal qu'il tutoye ses élèves mais se serait plutôt à moi de vous demander la permission

*Dit il en tournant la tête, en la regardant dans les yeux et ensuite un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:06

Oui tu as raison c'est vrai, mais cela ne me dérrange pas que tu me tutoye, d'ailleur à te dire vrai je préfèrerais

*Puis elle lui fis un large sourire en soutenant son regard de braise*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:49

*Il continua à la regarder plus intensément et plus profondément*

Comme tu veux, je ne sais pas pourquoi mais je préfairerais aussi, la nuit et merveilleusement étoilés et tes yeux le sont encore plus

*Dit il sans comprendre pourquoi il lui dit cela*

Je suis désoler de t'avoir dit ça je sais pas se qui m'a pris, je n'aurais pas d'eu

*Dit il en rougissant un peu au niveau du visage*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:55

*Elle se raprocha doucement de lui*

Non se n'ai rien, c'est surtout très gentil de ta part de me fair un aussi jolie compliment et très poétique d'ailleur

*Et elle rougie à son tour*

Quesque j'ai je me comporte comme une collégienne, je ne doit pas tombé amoureuse d'un élève ça ne se fais pas, je ne doit pas, je ne doit pas, je ne doit pas

*Puis elle se recula*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:48

*Il se raprocha et il sentit son coeur battre, plus fort et plus vite*

Je suis heureux d'être tomber sur toi se soir

*Et leur lèvres se rapprochèrent les une des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:50

*Elle se recula et s'écria*

Non, je suis désoler je ne peut pas, tu est mon élève, je ne peut pas

*Puis elle partit précipitament*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au claire de lune   Petite balade au claire de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au claire de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au clair de lune
» se balade
» petite gym'!
» petite gim
» tte petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Parc et l'étant :: L'étant :: Les chemins allans-tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser