unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade au clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:38

*Il arriva sur les chemins qui borde l'étant et il se promaine, en regardant les étoiles et la lune qui brillait de mille feu au dessus de sa tête il les regarda telement intancément qu'il ne voyait pas se qu'il y avait autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:15

*Elle arriva à son tour sur les chemins autour de l'étant pour se promenai seul en regardant les étoiles et pour réfléchir. Elle ne regardait pas devant elle la tête tourner vers le ciel pour admirer la voute étoilés de milles feu. Et d'un seul coup tout en continuant à marcher, elle se cogna à un jeune homme.Et elle tourna brusquement la tête et ne reconnu pas directement Noa.*

Je ne vous ai pas fais de mal? Je suis désoler je suis un peu maladroite.

*Puis elle le reconnus*

A c'est toi, mais queque tu fais ici, tu ne devrait pas être à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:55

*Il se fis bousculer par une jeune femme, il la regarda et reconnu Cristina.*

Oui c'est moi et non je ne suis pas à l'école, j'avais envis de réfléchir, de faire le point, de regarder les étoiles et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:26

*Elle le regarde dans les yeux et le prend dans ses bras*

Ah tu pensais à quoi? Et l'école doit être fermer à cette heure si où tu vas dormir? Si tu veus tu peus venir chez moi cela ne me dérange pas?

*Elle lui sourit malicieusement*

Je sais pas si tu rapelle?

*Dit elle lui sourit tout en aillant les yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:46

*Il la prend dans ses bras et lui sourit*

Je te remerci et j'accepte avec plaisir.

*Puis il lui fait un smack et copntinu a lui sourire*

Et si je me rapelle très bien, c'est ici que l'on sais rencontrer et de la même manière qu'aujourd'hui, mais aujourd'hui je peut fair ça...

*Il ne fint pas et il la raproche te l'embrasse très langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:21

*Elle le regarde dans les yeux lorsqu'ils ont fini de s'embrasser*

Oui et je doit dire que j'aime assez, d'ailleur tu n'ai pas le seul à pouvoir le faire

*Elle le regarde avec insistance dans les yeux et elle l'embrasse très langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:11

*Il garde les yeux fermer, près à lui en refaire un et lui murmure*

J'adore aussi et si cela continue je ne vais pas pouvoir me retenir d'avoir envie de toi et quesque tu en pense si je recommence

*Et sans attendre de reponse il recommença à l'embrasser très langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lastoria
Professeur
Professeur
Noa Lastoria


Nombre de messages : 494
coter coeur : Fou amoureux, pourquoi avons nous laissez la routine s'installer entre nous?
Date d'inscription : 30/11/2005

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:54

*Puis ils partirent tous les deux mains dans la mains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade
» Petite Promenade
» Petite balade au claire de lune
» Promenade en amoureux
» Promenade avec son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Parc et l'étant :: L'étant :: Les chemins allans-tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser