unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vient se calmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

vient se calmer Empty
MessageSujet: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:50

*Elle arriva est marcha en réfléchissant à se qui les avaient ammener à cette situation elle se remémora et compris que depuis qu'ils était partit ils n'avaient eu aucun moment d'intimiter ou de soirées juste pour eux, elle pensa*

C'est de ma faute si il est aller voir ailleur on n'auraient dut avoir des moment entre nous, mais je ne peut acceepter la trahison, ni ses mensonges c'est trop dure.

*Elle se mit à pleurer et s'assit sur un banc, en pleurant à chaude larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:15

*Elle était aller voir sa mère et rentrait chez elle mais pensait qu'elle pourait peut-être faire un détour vers le parc, elle arriva et vit sur un banc une jeune femme qui lui était familière, elle s'avança et reconnu Cristina, elle s'arrêta et sourit*

Bonjour Cristina, je ne c'est pas si tu te souvient de moi je suis Ingrid, là petite amie de Jero.

*Elle vit qu'elle n'allait pas bien et s'assit près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:17

*Elle la regarda*

Bonjour si je me souvient de toi tu était venu nous dire aurevoir à l'aéroport avec Jero.

*Elle essuya ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:20

*Elle la regarda avec un sourire*

ça n'a pas l'air d'aller? Tu veus m'en parler?

*La regarde et attend sa reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:29

*Elle tourna la tête et la regarda, elle ne pouvait pas vraiment lui cacher que ça n'allais pas*

Au ce n'est pas grand chose ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:30

*Elle la regarda du coin de l'oiel*

Tu es sur?

*Dit elle en fronssant les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:39

*Elle regarda en face d'elle en disant*

En réaliter à cette heure ci je ne suis plus sur de rien. Je viens de me disputer avec Noa, c'est comme ça depuis que nous nous sommes instaler à Miami, au départ tout allais pour le mieu, mais au bout de deux mois, on ne se voyait presque pas et lorsque, nous pouvions nous voir c'était pour se disputer les journaus à scandale, parlais de sa liaison avec une fille avec qui il travaillais et de leur future mariage, un jour en pleine émission télé, il a dit que je n'était qu'une amie pour lui et que les enfants que j'avais eu avec lui n'était que des rejeons de l'un de mes ex mari, le jour là tout les journaux on voulu des photos de nous, ils sont venu à mon travail, à la garderie de des jumeaux, chez ses parents et même chez nous. J'avais honte et j'était en colère. Un jour dans une autre émission, j'ai eu droit à un bref moment où des gens mon huer et se soir dans un quotidien je viens de le voir dans les bras d'une autre femme, pour la troisième fois.

*Des larmes coulères de plus belle sur ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:44

*Elle écouta attentivement se que disait Cristina et haucha la tête*

Oui je comprend que ça à dut être dure mais esque tout ceci n'était pas pour sa carrière et qu'il ne pensait pas à se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:48

Ne me dit pas que tu le défent après se qu'il à fais, tu soutient ses actes et ses paroles je ne suis pas d'accord c'est moi qui souffre t il n'en n'a rien n'a faire, je vien d'avoir un journal entre les mains ou il était dans les bras d'une autre fille qui habite à Barcelone, j'ai le droit de continuer à avoir mal et lui à se taper des filles et à me tromper continuellement, j'en n'ai asser de ses histoires je n'en peut plus!

*Continue à pleurer a chaude larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid M
Invité




vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:50

*Elle passa sa main derrière son dos et la fis descendre et remonter, comme si elle lui carraissait le dos pour tenter de la consoller*

Je suis désoler je ne sais pas quoi te dire Cristina, mais je sais que se genre de journaux on ne peut pas vraiment leur fair confiance, je n'est qu'un conseil à te donner écoute se que dit ton instin, mais surtout écoute se que dit ton coeur c'est la seul clef qui te fera trouver tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Lastoria
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Cristina Lastoria


Nombre de messages : 78
coter coeur : Folle amoureuse, mais mariés à quelqu'un qu'elle ne reconnait plus!
Date d'inscription : 31/10/2006

vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:16

*Elle la regarda et arrêta de pleurer*

Merci Ingrid pour tes conseil ça m'à fais u bien de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se calmer Empty
MessageSujet: Re: vient se calmer   vient se calmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se calmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient prendre l'air...
» Vient se reposer
» Vient seul...
» Vient se promener
» vient trouver du reconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Parc et l'étant :: Le parc :: Les Chemins du parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser