unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient se promener

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:42

*Elle arriva dans le parc, se promena durant un instant à ses parents, à Carlos et bien d'autre choses, la tête dans ses pensées et les yeux dans le vague, elle alla s'assoire sur l'une des ballançoires qu'il y avait au jeux d'enfants et se balança doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:05

*Pedro se balladait dans le parc et passa près des jeux d'enfants. Il y vit la jeune fille entrain de se balançé doucement. Il vit qu'elle avait l'air absente et décida de l'aborder. Il s'assit sur la ballançeoires a côtés d'elle et la regarda*
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:39

*Elle tourna la tête surprise, regarda le jeune homme qui venait de l'aborder et lui fit un large sourit*

Salut .... Je me présante Beatriz Luengo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:59

Et moi, c'est Pedro Salvador !
*Lui rendit son sourire*
Ravit de te connaître Beatriz
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

*Continue de lui sourire*

Moi de même Pedro

*Le regarde dans les yeux*

Tu es du coin? Si se n'est pas trop indiscret de te demander ça, si ça l'est tu n'est pas obliger de repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:42

Nan, ce n'est pas indiscret !
*Sourit encore*
Oui, j'habite a Madrid et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:32

*Elle lève la tête, pour regarder le ciel*

De même, j'habitait avec mes parents mais maintenant j'habite à la résidence de l'école de Carmen Arranz.

*Le regarda de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:47

*PEdro la regarda*
J'étudie a l'école Carmen Arranz aussi. On va surement se voir en cour ou dans d'autre endroit !! Tu t'es inscrit dans cette ecole dans qu'elle but ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:44

hé mais c'est super

*Elle le regarda et sourit*

J'espère que l'on se verra

*Ecoute sa question*

Enfaite je ne me suis pas inscrit se sont mes parents qui m'on inscrits parce qu'ils savaient que j'adorais la danse, le chant et le théâtre.
Et je souhaite devenir chanteuse ou comédienne nous verrons bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:42

Je l'espere aussi
*L'écoute et dit*
Ok !! Moi aussi je souhaite faire acteur ou chanteur. Pour l'instant la prof de chant et de dance va m'aidé a me faire <connaître>
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:30

Tu as de là chance, j'espère qu'un jour je pourrais entré dans se monde, même si celui-ci est dure.

*Dit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:32

Oui, j'espère aussi que sa marchera pour toi.
*La regarde*
Si j'arrive a me faire connaître, j'pourrait te donner un petit cou de main si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:59

*Elle lui sourit et le regarda*

Se serrai super simpas. Quoi que tu me propose ça alors que tu me connais que depuis quelques minutes a peine, tu dois vraiment être quelqu'un de très généreux et de très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:13

Ouai, et puis pourquoi moi j'aurai und chance et pas les autres ?!
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:40

*Elle le regarda et lui fit un sourire*

Oui, mais tout le monde ne pense pas comme toi! Et se que tu viens de dire c'est gentil puis que tu veus aider se qui son autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:31

Oui, c'est vrai ! Jee préfère aidé les autres plutôt que de les enfoncer
*la regarde aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:16

*Elle lui sourit et se balança un peu*

C'est une qualiter admirable, je me demande parfois si je saurait être si gentil! Tu as quelqu'un dans ta vie?

*Dit elle par curiositer*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:34

*Sa question le fit tout de suite pensé a Sylvia. Il ne pus s'empècher de sourire*
Oui, j'ai quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:54

*Elle le regarda, sourit et continua de se ballancer*

Je suis contente pour toi surtout qu'aujourd'hui on n'a plus en plus de mal à trouver la bonne personne, je me dit que la bonne personne c'est celle qui ne te trompe pas qui ne te trompera, jamais à qui tu peut tout dire, car elle t'aime et tu l'aime plus que tout et la fidèlité et la plus grande preuve d'amour et de respect que l'on puisse donner à son partenaire.

*Elle dit ça avec les yeux dansle vagues et le regarda de nouveau avec un sourire*

Excuse moi des fois je me lance dans de discoure qui peuvent parraitre parfois ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:06

*La regarda en l'écoutant attentivement*
Non, c'est très interressant ce que tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:11

*Elle sourit et le regarda dans les yeux fixement en arrêtant de se balancer*

Enfin quelqu'un qui écoute mes théories et ne les trouvent pas idiote. Trop de gens se sont moquer de moi, parce que j'avais se genre de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:28

Eh ba moi, je les trouve très intelligente
*Sourit*
Beaucoup de couple se quitte a cause de leur infidélité
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:47

Oui et je ne sais pas si ça déjà été arriver d'être tromper, mais lorsque cela se produit on n'a l'impression qu'il y à quelque chose de casser avec la personne que l'on n'aime et on se méfit plus. Je sais que moi lorsque ça m'ai arriver c'est se que j'ai resentit.

*Elle le fixa du regard quelques secondes, puis son regard se perdit dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:29

*Repensa a quand Sylvia lui avait dit qu'elle l'avait tromper avec Djibril. Il avait ressentit exactement se qu'elle disait mais a présent sa allait de mieux en mieux entre eux*
Oui, sa m'es déja arriver et j'ai ressentit exactement sa
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:15

*Regarda Pedro et lui sourit*

Et quesque tu as fait? Car moi je sais que j'ai tenter de me remmettre avec mais j'avais trop de mal à supporter qu'il est peu me trahir et coucher avec une trop femme que moi, j'ai aussi eu peur qu'il recommence, parce que si il pouvait me tromper plusieur foir comme il l'a fait, il pouvait recommencer à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se promener Empty
MessageSujet: Re: Vient se promener   Vient se promener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se promener
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient prendre l'air...
» Vient se reposer
» Vient seul...
» vient se calmer
» vient poser ses affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Parc et l'étant :: Le parc :: Jeu enfants et ballançoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser