unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir Lola

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:36

*Pedro arriva devant la porte de la chambre et toqua a la porte. Il avait besoin de lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:10

*Lola etait tranquilement sur son lit en train d'ecouter de la musique et de lre un bouquin quand elle entendit frapper, elle se leva et alla ouvrir. Elle vit Pedro et lui fit un sourire*

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:42

Salut Lola !
*La regarde*
Je te dérenge pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:39

non non pas du tout! si tu cherche sylvia elle est pas là!

*se poussa de la porte*

entre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:58

Je sais qu'elle n'est pas la, je viens de la voir
*Entre dans la chambre*
D'ailleur j'ai fais une belle connerie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:18

a d'accord!! Et alors la connerie que tu a fait??

*elle alla se mettre assise sur son lit et le regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:21

*La regarda*
On était dans ma chambre, Sylvia et moi on allait.... enfin tu vois et elle ma dit qu'elle voulait un deuxième enfant. Alors moi j'ai tout stoppé, mais ce n'étais pas la première fois qu'elle m'en parlais. J'ai été surpris qu'elle me le demande aussi vite et je regret vraiment ma réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:25

ha je vois.... mais ta réaction etait peu etre normal enfin je sais pas vous venait d'en aoir un et vous etes toujours en cours vous croyait pas que pour un deuxieme enfant c'est pas un peu tot surtout que vous en avait eu un y a peine 1mois et demi... enfin je sais pas je dit sa comme sa apres c'est vous qui voyait mais si ta eu la réaction la c'est peu etre parce que tu pense que c'est un peu tot!! Sylvia a du le prendre fachement mal que tu arrete d'un coup apres sa question non?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:30

Oui je me suis stoppé lorqu'elle a dit "Je veux un deuxième enfant" ! Peut être que tu a raison et que ma réaction était parce que je pense que c'est trop tôt. En tout cas, elle n'a vraiment pas apprécier ma réaction car elle ma dit que dire quelque chose je savais parfaitement mais appliqué, c'était moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:36

Ha oui elle la vraiment mal pris si elle a dit sa... mais tu va pas te forcer a faire un deuxieme enfant si tu pense que c'est trop tot!! Si tu pense que c'est tot tu lui a dit que sa pourrait etre une bonne idée d'en avoir un deuxieme mais d'attendre encore quelque mois au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:44

Non, je ne lui ai pas dit.... car je pensai pas qu'elle réagirais comme sa et du coup j'essayais de me racheté mais je vais lui dire, sinon, quand elle fera un autre tentative, elle m'en voudra encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:46

houla oui si a chaque fois tu stop quand elle aborde le sujet elle va se facher de plus en plus je pense!! Le mieu c'est que tu lui parle y a pas d'autre solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:49

Sa c'est sure !
*Alla s'assoir a ses côtés*
Tu pense qu'elle réagira comment lorsque je lui dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:52

*elle le regarda*

alors là je peux pas te dire! je connais pas c'est réaction soit elle trouva que c'es resonable d'attendre et seras d'accord avec toi ou alors sa sera tout l'inverse pour sa... je peux pas savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:54

Okay ! Merci de m'avoir conseillé car je t'avou, j'étais un peu étonné de sa réaction et je savais pas trop quoi faire
*Continu de la regardé*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:00

DE rien j'ai pas fait grand chose!!

*lui fit un petit sourire et le regarder toujours*

Et pis oui c'est vrai que sa doit pas etre evident comme situation... sa doit etre meme embarassant car du coup du sais plus trop comment réagir je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:10

Ouai, au début je me suis dit aller puisqu'elle en veut vraiment un, je vais aller dans son sens mais je me suis raviser. En tout cas, je te souhaite de ne jamais etre dans une situation de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:13

oui mais je pense pas que je me retrouverer dans une situation comme sa... du mon je l'espere

*souria*

sa me fait plaisir en tout casque tu vienne me parler quand sa va pas! Meme si je suis pas toujours utile sa me fait plaisir de pouvoir t'aider ou te donner des conseils quelque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:16

*Lui souria aussi*
Et moi, sa me fais plaisir de parler avec toi car tu me donne de très bon conseil quand je t'en demande ! Sinon, comment sa se passe entre toi et Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:22

a bas je suis contente si j'donne des bons conseils!! Sinon entre Matt et moi et bien tout va super bien... on est heureux pis on va avoir le bébé on va enfin bientot savoir si c'est une fille ou un garçon!

*sourit toujours*

pis on va essayer de trouver une maison car l'appart' de Matt pour trois sa fait un peu juste alors on compte s'intaller ailleur en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:31

Ba c'est cool tout sa
*Continu de sourire*
Je pari que tu a hate que le bébé arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:40

oui c'est cool! pis oui j'ai vraiment hate qu'il arrive!! Je suis super heureuse d'avoir la chance d'etre mère maintenant!

*fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:20

C'est normal que tu sois "super heureuse" car dans le fond, c'est un peu le rêve de toute les filles de devenir mère
*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:22

oui c'est vrai tu a tout a fait raison!! C'est le rêve de toute les filles!

*le regarda avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:52

Je sais que j'ai raison
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lola Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir Pedro
» Viens voir Sylvia
» viens voir Matt
» Veux voir Lola
» va vite voir Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Les dortoirs :: Chambre des filles :: Chambre de Lola, Ingrid, Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser