unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens voir Lola

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:45

oué sinon tu l'aurai pas dit! n'est ce pas??

*le regarde avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:16

Oui !
*Sourit*
T'a pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:06

oui je sais!!

*le regarda*

sinon tu me raconte quoi de beau??
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:09

Ba la date du mariage approche a grand pas ! Et j'ai hate d'y etre
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:14

tu m'etonne c'est un des plus jours qu'on peut avoir dans notre vie!

*souria*

et c'est quand la date prevu au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:07

On sait pas encore exactement mais se sera début décembre
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:48

a d'accord !! donc c'est pour bientot alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

Oui ! Qu'es que tu a ressentit quand tu t'es marié avec Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:14

c'est un peu difficile a dire en faite... y'avait autant de bonheur, un truc qu'on ne peut pas expliquer j'aime tellement Matt que d'etre sa femme et quelque chose de merveilleux, puis en meme temps comme un pincement car si hakim etait encore parmit nous je pense que le jour là se ne serais pas Matt devant moi mais Hakim ... et je ne sais si sa aurais le meme bonheur car j'avais beau aimer Hakim enormément y'avait toujours eu quelque chose en plus avec Matt
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Sa
Invité




Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:23

Je comprend....
*Il regarda Lola dans les yeux*
Mais l'essentiel c'est que tu soit heureuse et je suis sure que Hakim aurait souhaité ton bonheur. Même si il avait été parmi nous, je pense que tu serais quans même aller avec Matt et je croit que Hakim t'aurais comprise
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pokora
2ème Année
2ème Année
Lola Pokora


Féminin
Nombre de messages : 7030
Age : 32
coter coeur : Est la femme la plus heureuse au coter de Matt et leur petite Léa !!
Petit mot : eleve de 2er année
Date d'inscription : 28/09/2005

Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:34

*elle leva les yeux vers lui*

oui tu a surement raison... j'aurais peut etre quand meme etait avec Matt , mais si Hakim m'aurait comprise je ne sais pas... enfin je pourrais pas dire en faite! car c'est vrai qu'il ma toujours dit qui voulais mon bonheur ... mais c'est sur que toute ma vie je vais surement culpabiliser d'etre parti aussi vite avec Matt ... mais je l'aime tellement que quand il est venut me voir lors de la mort de Hakim je sais pas on aurait di que c'etait enfin le moment pour mettre au clair se que je rescenter vraiment envers Matt depuis que je le connaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lola   Viens voir Lola - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viens voir Pedro
» Viens voir Sylvia
» viens voir Matt
» Veux voir Lola
» va vite voir Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Les dortoirs :: Chambre des filles :: Chambre de Lola, Ingrid, Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser