unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tot dans la rue[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

Devant ce petit affront Alex baissa les yeux, il était un peu déçu. Il se colla nu contre Matt. Venant l'embrasser.

Ca fait rien...tu...voudras quand meme que je...

Il n'osait pas dire le mot, ne sachant pas si Matt voulait oui ou non ce genre de plaisir, qu'avait recu Alex la première nuit.

Enfin je te laisse me dire ce que je dois faire, apres tout tu es professeur, alors tu me donne les cours.

L'idée l'amusait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Et bien commencon pas allé dans ton lit et apres on verra ce qu'on ferra, je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait ce dont tu avait envie Alex mais quelque chose me bloque la dessus.

Matt gardait la tête baisser et repensa a tout ce qui s'était passé avec Alex depuis leur rencontre sur le toit.Il s'était passé pas mal de chose entre les deux jeunes hommes et Matt se demandait si ca avait été une bonne idée de faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Il sentait Matt stressé, ils allèrent donc tous les deux nu dans le lit d'Alexander. Il sentait que Matt allait partir, il en serait triste. Il massa doucement le torse de Matt avec ses mains et l'embrassa, il le masturba doucement. Il continua sur son idée de tout à l'heure.

Alors quel exercice je dois faire professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

Fait ce que tu veut de moi Alex amuse toi avec mon corps pendant que mon esprit semble ailleur, je n'est pas la force de te dire quoi faire

Matt ferma les yeux et laissa agir Alex comme il le souhaitait sans bouger d'un millimetre ou refuser ce qu'Alex lui faisait.Matt semblait ailleur meme si physiquement il était présent
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

Il caressa doucement Matt, et vint incérer un doigt entre ses fesses, et finalement le retira.

Matt, cest étrange, ce que tu viens dire, j'ai l'impression de te violer.

Il vint avec son autre main caresser le visage de Matt.

Laisse toi aller pour la dernière fois s'il te plait fait moi ce plaisir, je te l'ai dis c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Matt ferma les yeux quand Alex caresssa son visage, il n'arrivait pas a être présent mentalement comme physiquement dans la piece aux cotés d'Alex, quelque chose le freinait et le bloquait

Ce n'est pas un viol puisque tu as mon constement Alex mais je n'arrive pas a être présent mentalement je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

Il se retira du lit et remit son pantalon et son caleçon, il alla s'assoir au cotes de Matt.

Tu aimes ta femme, je suis stupide et surtout égoiste de faire une telle chose avec toi.

Il vint embrasser avec douceur Matt.

Je viens de prendre mon dernier baiser et on en restera la tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:27

Je suis profondément desolé Alex de te faire une chose pareil alors que j'étais d'accord pour refaire l'amour une derniere fois avec toi, mais je peut pas je suis désolé, je pense trop a Lola ne m'en veut pas Alex mais restons juste des amis

Matt se leva du lit a son tour et il se rhabilla lui aussi avant de se rassoir sur le lit a coté d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Il lui fit un sourire.

Pourquoi je t'en voudrait? Tu as deja fait un énorme travail sur moi.

Il regarda Matt dans les yeux, il savait maintenant qu'entre eux deux il n'y aurait que de l'amitié.

Et puis, on a encore des trucs a faire tous les deux meme si c'est pas sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Oui tu as raison mais tu va pouvoir arrivé a te tenir et oublier tes pulsions sexuelle quand on sera tous les deux pour travaillé ? Tu es vraiment sur de pouvoir y arrivé Alex

Matt regardait a son tour Alex dans les yeux pour savoir si le jeune homme pourrait oublié ce qu'il ressentait pour Matt pendant leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

Il se mit à rougir soudainement.

Je ne sais pas, et toi tu voudrais plus qu'on se voit a cause de se risque?

Il croisa les bras, il était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

Si si moi je veut continuer a te voir et a bosser avec toi c'est pas ca qui va me causer probleme Alex t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

Une fellation de temps pour te safisfaire et ca ne pausera aucun problèmes.

Il rigola légèrement il plaisantait biensur, il ne voulait pas recommencer si Matt n'était pas d'accord.

Non, j'essairais de me contenir meme si sa sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Moi une chose est sur c'est que je veux qu'on reste ami quoiqu'il arrive Alex, tu es un mec formidable et je ne veut pas perdre ton amitié parce que je ne peut pas couché avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Il savait que Matt était aussi un mec super, et que tous deux s'entendrait à merveille, même si ils étaient pas ensemble.

Je dois te dire que moi aussi je veux qu'on reste ami.

il s'allongea sur son lit.

Et tu es aussi un chouette mec Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Matt souria a ce que venait de dire Alex ca le touchait que le jeune homme lui dise ce genre de chose,il devait crée un belle amitié tous les deux c'était mieux que rien ca c'est sur.Il le regarda

Alors va pour une belle amitié c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot dans la rue[pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot dans la rue[pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» dans son lit!
» dans les escaliers
» Dans son bureau
» Dans mon bureau
» dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Centre-ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser