unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tot dans la rue[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

Ils prirent la direction du parc et enfin arrivèrent il descendit de la voiture attendant Matt. La dernière phrase que lui avait dit Matt était étrange, mais il ne fit aucune réflection.

Bon, je suis content d'être ici.

Matt descendit aussi et avancèrent parmi les allées.

Tu veux peut-être pas que l'on nous voit enlacer dans un lieu public?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

Euh je sais pas on pourrait allé se mettre dans un petit coin tranquil sa serait peut être mieux oui.C'est pas que ca me gene d'être avec toi loin de la Alex mais je prefere qu'on soit tranquil pour discuté
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:44

Ils marchèrent tranquillement dans les allées jusqu'a arriver dans un coin, encercler d'arbre ou personne ne passait beaucoup trop éloigner du chemin.

Ici ca va?

Il se sentait vide, et las. Il rentrerait ce soir à l'école. Et réfléchirait de son sort par la suite, si il avait envie de continuer dans cette vie sans chances ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Oui oui ici ca sera parfait, zut j'aurais du prendre la couverture que j'ai dans ma voiture pour qu'on puisse s'installer correctement sur le sol sans qu'on soit plein d'herbes et tout sale.Surtout ne bouge pas de la je vais la chercher rapidement et je revient tres vite attend moi Alex

Matt smacka le jeune homme puis il parti chercher la couverture dans sa voiture pour qu'ils puissent s'installé confortablement dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:54

Il sentit les lèvres un dernière fois de Matt avant qu'il ne parte vers la voiture, Alex croisa les bras patientant, il regarda les arbres, il avait pensé à la pendaison, serait une éxélente idée, au moins il le ferait en dehors de l'école, il s'approcha des arbres regardant les branches les plus résistantes en attendant Matt.Il n'osait pas monter pour regarder, il ferait sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

Matt arriva a sa voiture il prit sa couverture dans le coffre et repensa a ce qui s'était produit la derniere fois sur cette couverture avec sa femme et sa fille et un sourir se dessinna sur ses levres.Puis il retourna assez rapidement vers Alex car il avait peur que ce dernier face une bêtise et qu'il en finnisse avec la vie.Matt arriva en courant vers Alex et le regarda pres des arbres

(hj evite de mourir c'est pas le moment aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:11

(hj: tkt, je me turait pas, il a juste du mal a surmonter le truc, mais quand tu parles de ta femme et ta fille, forcement que je veux faire mourir Alex lol)

Il tourna la tête vers Matt qui semblait courir vers lui. Il s'avança jusque Matt tout en faisant léger sourire forcé.

Pourquoi tu te dépèche autant?

Il plongea son regard dans les yeux bleus profond de Matt, il avait la couverture au moins il ne l'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:21

Matt s'arreta net devant Alex et lui fit un petit sourir.Puis il installa la couverture sur le sol correctement avant de s'assoir dessus et d'entrainer Alexander a ses cotés.Il regarda le jeune homme et répondit

J'avais peur que tu face une betise et que tu en finisse avec la vie voila pourquoi je me suis dépeché

(hj ouais je sais désolé vraiment c'est ca l'amour, enfin tu serait arrivé vachement plutot sur le forum ca aurait pu être différent)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Il regarda Matt très surpris, il resta assis à cotes de lui, les yeux légèrement arrondis.

Comment tu sais ca Matt?

Il en était complétement perdu, de savoir qu'il avait deviné ses pensées.

Explique moi là, tu as su dans la ruelle ou j'étais? Comment tu l'as su? Et ensuite comment tu sais que je voudrais me suicider explique.

(hj: Les choses changent cela sert à sa un forum rpg a faire ce que l'on veut, est ce que tu crois qu'il est vraiment trop tard? En effet c'est dommage que je ne soit arrivé plus tôt car ton personnage est super)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

Et bien je sais pas, disons que j'ai senti que tu n'allais pas bien et je me suis fier a mon instinct pour te retrouvé dans la ruelle.Ensuite pour ici comme c'est vraiment dur ce que tu traverse, je me suis douté que tu aurais envie de te suicider alors c'est pour ca que j'ai fait vite voila tout

Matt regarda Alex un moment puis il regarda le paysage devant lui.

(hj et bien merci c'est gentil et oui c'est vraiment trop tard Matt est fou amoureux de Lola et c'est pas pret de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

Il baissa les yeux regardant la couverture, mais comment pouvait-il savoir qu'il allait mal. Il était totalement perdu.

Ah d'accord.

Il ne su quoi répondre d'autre. Et finalement s'allongea sur la couverture.

(hj: Les sentiments sont fait pour aussi être changé ce n'est qu'un rpg, des fois le coup de foudre se commande pas)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:20

Matt regarda devant lui les arbres pendant un long moment ne voulant pas embeter Alexander a parlé alors qu'il n'allait pas bien pour le moment.Matt était bien dans le parc mais sa femme et sa fille lui manquait terriblement , sauf que Lola n'avait pas son portable avec elle pour que Matt puisse la joindre.Il ferma les yeux et repenssa a l'histoire d'Alex et au moment ou il avait fait l'amour avec le jeune homme dans son appartement

(hj oui je sais et tu as raison mais Matt restera quand meme avec Lola)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:24

Il laissa le silence s'installer entre eux, tandis que le malaise se faisait en lui, il ne dirait rien à Matt, le laissant croire qu'il ne se suiciderait pas. Mais il avait quand meme marre de cette vie de merde qu'il avait. Il s'allongea fixant des yeux le ciel. Pensant a ce qu'il allait faire, bien qu'il avait le soutient de Matt, il savait qu'il avait une femme et une fille, et qu'il ne pourrait rester tout le temps avec lui et il avait l'impression que sa tete allait explosé.

[hj j'ai jamais obligé personne à sortir avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

[hj vi je sais et si j'étais pas avec Lola Matt serait avec Alex c'est sur mais bon]

Matt regarda un moment Alexander, il se doutait bien de ce qui se tramait dans la tête du jeune homme, qu'il avait envie d'en finir avec la vie, qu'il en avait marre de tout ca mais Matt ne savait pas comment soulagé le jeune homme et l'aidé un maximum tout en prenant soin de sa femme et de sa fille qui comptait plus que tout pour lui mais Alex était un ami et il se devait de l'aider aussi comme il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

{arrete, je vais en pleurer, il est trop beau Matt]

Il continuait à regarder le ciel. Et finalement tourna son regard vers Matt.

Matt dans 5 minutes je vais me lever et partir, n'essaye pas de reprendre contact avec moi, ou de me parler en cours je resterais qu'un élève pour toi.

Il se leva. Regardant Matt, il devait au moins lui expliquer.

Tu as une femme, une fille et moi je crois que je suis tombé amoureux de toi, et ca me pardonne pas. Pourquoi toi? Si beau, tellement doux.

Une larme coula le long de sa joue et se retourna pour partir, il avait encore plus mal que le viol.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:27

Matt fut abasourdi par les paroles du jeune homme et il ne sut pas quoi lui répondre.Ses paroles le touchait enormément mais ca lui fait bizarre d'entendre ca de la part d'un homme.Il ne pouvait pas le laisser partir meme si ca allait être plus dur apres pour Alex de resté en contact avec Matt mais ce dernier ne voulait pas perdre ce qu'il l'avait lié a Alexander.Il voulut le rattrappé et il effleura sa main gauche.Il voulut aussi parlé mais aucun son ne put sortir de sa bouche, Matt était comme paralysé par ce que venait de dire Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34

Il sentit la main de Matt l'éffleré et se retourna vers lui, avec un regard plein de larmes.

Matt...je te l'ai dit, je t'aime, alors pourquoi?

Il avait au moins été franc avec Matt, et au moins il ne tournait pas en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:01

Pourquoi quoi ? Pourquoi je ne peut pas t'aimer ? Et bien c'est simple je suis marié mais je veut quand meme qu'on reste ami Alex meme si c'est dur pour toi a supporter, je ne veut pas perdre tout ca si rapidement.Tu es un homme vraiment super c'est vrais et j'ai passé de bon moment avec toi et je veux qu'on soit ami, je veut te soutenir dans cette épreuve voila tout.Je n'est jamais réussit a retrouvé un véritable ami depuis la mort de Hackim mais avec toi j'ai enfin retrouvé tout ca et je ne veut pas le perdre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:38

Il baissa les yeux, il retrouverait des amis, et finalement il hésitait à partir en courant mas résista.

Matt tu crois vraiment que c'est bien, j'aimerais être tout le temps dans tes bras, et j'aimerais sentir tes lèvres conte les miennes.

Il avait cette attirance affreuse.

Je...sais pas si c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

Je ne sais pas, je ne sais plus ce qu'on doit faire et ce qui est bon ou pas, je sais juste que je veux continuer a te voir et a être ami avec toi puis que je ne peut pas te donné plus que de l'amitié Alex, je suis sincerement désolé mais c'est tout ce que je peut faire

Matt le regarda legerement puis il regarda le paysage devant lui tout en essayant de chercher une solution
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:27

Alors tu ne peux rien faire pour moi.

Il regarda Matt, cette fois si il n'avait plus aucun espoir et le savait, il aurait aimé un dernier baiser, et ne se le permit meme pas, il avait deja assez fait comme ca. Il se retourna, il devait partir et n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

Non je veux resté en contact avec toi et continuer a te voir comme avant mais sans tout ce dont toi tu as envie car je ne peut plus te donné satisfaction de se coté la Alex, j'aurais trop l'impression de trahir Lola tu comprend ce que je veux dire et ce que je ressent ? C'est dur vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

Le regard d'Alex trahissait sa souffrance. Une souffrance qu'il avait du mal a surmonter .

Matt, je ne veux pas te faire souffrir, pas faire souffrir Lola et ta petite fille Lola, alors c'est mieux ainsi. Si on gardait contact moi j'attendrais plus et toi attendrais moins.

Il se mit à pleurer.

La vie est tout simplement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Matt fut désemparer quand il vit Alex pleuré de la sorte et dire que la vie était injuste.Alex était apparament fou amoureux de Matt mais le jeune homme ne partageait pas cet amour a cause ou plutot grace a sa femme et a Léa.Matt ne savait plus quoi faire face a se genre de situation, pourquoi ca lui tombait dessus a lui ?Matt prit Alex dans ses bras pour le réconforter sans rien dire de plus car il ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:48

Il se laissa aller dans les bras de Matt, essayant d'arrêter de pleurer. Il s'arrêta.

C'est pas raisonable, et stupide, je profite, je fais que sa. Tu es trop doux et trop gentil, lola a vraiment de la chance.

Il s'en voudrait presque qu'il ne soit pas celibataire, il aurait aimer avoir un mec comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tot dans la rue[pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tot dans la rue[pv]   Tot dans la rue[pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tot dans la rue[pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans son lit!
» dans la chambre
» dans les escaliers
» Dans son bureau
» Dans mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Madrid :: Le Centre-ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser