unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit frisonne [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:50

Alexander arriva au-dessu du toit, en empruntant les quelques marches. Il montait tous les soirs maintenant, pour se détendre un peu. Il était revenu maintenant à l'école de Carmen Arranz, il c'était mis d'accord avec elle. Il y avait eut quelques soucis, avec sa nationalité et il du repartir quelques temps en russie. Mais maintenant il était de retour à l'école. Il s'avança sur le toit, pour voire toute la ville. Il se sortit une cigarette et commença tranquillement à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:37

Cela faisait un moment que Matt n'était pas remonter sur le toit de l'école et comme Lola n'était pas chez eux ce soir la, il avait décider de venir faire un tour a l'école pour continuer a repeter dans la salle.Puis quand il eut fini il décida de monter sur le toit voir la vue qui s'offrait a lui et quelque part il se sentait plus proche de son meilleur ami.Il gravit les marches menant au toit et s'approcha de la barriere sans voir le jeune homme qui se trouvait deja la et qui était caché dans la peine ombre.Matt regarda devant lui un moment puis leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:41

Il entendit soudain du bruit il tourna la tête et vis un homme, qui faisait partie de ses professeurs. Mais il n'avait pas encore eut cours avec lui. Il s'approcha de lui, il avait l'air tirste.

Bonsoir monsieur vous allez bien?

Alexander dis cela avec le plus bel accent russe. Tout en continuant de fumer sa cigarette. Esperons juste qu'il ne lui fasse pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:52

Matt était entrain de repensé a ses moments géniaux en compagnie d'Hakim son meilleur ami et chorégraphe quand un de ses eleves s'approcha de lui.Il n'avait pas encore eut le plaisir le connaitre car il n'avait pas donné de nouveau cours encor, d'ailleur se soir il travallait dessus.Quand le jeune homme lui parla Matt baissa la tête et regarda son eleve.Il fit un petit sourir

Bonsoir, oui je vais bien merci et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:54

Il répondit au sourire du jeune professeur. Il avait tout de même un regard triste et il ne savait pas pourquoi.

Ca peu allé, j'ai connu des jours mieux.

Il venait de terminer sa cigarette, et jeta le megot.

Au fait vous êtes professeur de quoi? Je ne me souviens pu, meme si je suis inscris depuis quelques temps à l'école, je suis seulement de retour après un voyage prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:59

Et bien je suis professeur de danse américaines, une nouvelle discipline a l'école qui vous changera de la danse moderne et de la danse classique.Je ne sais pas si tu connait car il me semble que tu n'as encore jamais assisté a mes cours ce qui est normale puisque tu revient d'un long voyage.Ne t'inquiete pas tu découvrira tres vite cette discipline qui j'espere te plaira

Matt s'asseya sur la ballustrade les jambes dans le vide tout en continuant de discuté avec son eleve.En faite il n'était guere plus vieux que son eleve si on regardait bien et on pouvait croire que Matthieu était eleve et non pas professeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

Il s'accoua a la barrière tout en écoutant son professeur qui maintenant était installé sur la balustrade. Il parlait de sa matière avec passion, et ça il appréciait vraiment.

Alors j'ai vraiment hate de commencer.

Il était là, et il sentit un léger vent sur ses épaules, la nuit semblait un peu fraîche. Il regarda l'étoile du berger, sa mère lui avait toujours dis de la regarder et de penser à elle. C'était son étoile.

Tu as de la famille en espagne? Car excuse moi de te le dire, tu ne fais pas beaucoup espagnole. Je veux dire vous avez de la famille?

Il veanit de remarquer qu'il avait utilisé le tutoiement alors que c'était son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

Et bien a vrais dire ma famille est Francaise et vie a Strasbourg et ma femme est ici en espagne, c'est meme une eleve de l'école, je ne sais pas si tu la connais c'est Lola Fernandez Pokora.Mais tu as raison je ne fais pas du tout espagnol je suis 100% francais.Toi non plus tu n'est pas espagnol, a ton accent je dirais que tu es Russes si je ne me suis pas trompé

Matthieu regarda son eleve et il lui souria, ca ne l'avait pas géné qu'il le tutoit car en le vouvoyant Matt semblait paraitre vieux hors a 22 ans on est pas si vieux que ca.Il posa sa tête sur ses bras accoudé a la ballustrade et regarda devant lui

Tu découvrira tres vite cette matiere rassure toi sois demain soit apres demain car je prépare le nouveau cours.Et tu sais ca ne me gene pas que tu me tutoit meme si je suis ton professeur, je n'est que 22 ans donc tu peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

Ca lui faisait toujours un petit pincement au coeur quand il parlait de la russie. Il pensa a son père et sa mère. Il détourna son regard alors qu'une larme coulait le long de sa joue qu'il essuya rapidement.

Oui j'ai parlé avec Lola en arrivant ici, et en effet je suis russe, je suis né a St Petersbourgh, mais je suis venu en espagne, mes parents sont morts. Et une famille m'a accueillit

Il sentit qu'il avait besoin de réconfort. Comme un besoin d'un câlin, mais ca faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas eu qu'il ne savait plus ce que sa faisait.

Alors je serasi à votre cours
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

Oh je suis désolé ca ne doit pas être tous les jours facils pour toi je te présente mes sincere condoléances a toi et toute ta famille.J'ai perdu mon meilleur ami et aussi chorégraphe donc je sais ce que ca fait de perdre un être cher qu'on aimait beaucoup.Ca fait un an qu'il est mort mais je n'arrive pas a m'en remmettre je me dit que je devais être a ses cotés dans cette avion comme c'était prévu mais je n'y suis pas allé pour Lola

Matt baissa la tête en évoquant la mort de Hackim, il n'avait toujours pas surmonté cette tragédie et il soupira de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

Il posa une main sur l'épaule de son professeur. En effet ce n'était pas évident de perdre quelqu'un. Mais il décida qu'il fallait du soutient.

Je suis désolé pour ton ami...

Il laissa sa main sur son épaule, tout en continuant de fixer des yeux son professeur.

Je m'appel Alexander Arezinsky, mais vous pouvez m'apeler Alex...

La gaité n'était pas vraiment présente pour les deux hommes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:00

Matt tourna la tête en sentant la main de son eleve se posé sur son épaule et cela lui fit chaud au coeur de se sentir épaulé dans cette rude épreuve.Il le regarda dans les yeux quand ce dernier se présenta.Il s'appellait Alexander mais il pouvait l'appellé Alex.Il se présenta a son tour a son eleve c'était plus correct de faire se genre de chose surtout quand on continuait a parlé de la sorte

Merci c'est gentil Alex et moi c'est Matthieu Pokora et tu peu m'appelé Matt ou Mp pas professeur personne ne m'appelle professeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Il sourit, mais pas un petit sourire, mais un sourire sincère, c'était la première personne avec qui il s'entendait bien ici. Ilr etira la main de son épaule pour pas faire croire à autre chose, bien que le prof était pas mal.

Enchanté Matt, et j'éviterais de t'appeler professeur.

Il ne devait avoir qu'un ou deux ans de différence.

Tu faisais quoi avant de venir sur le toit?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:18

Et bien j'étais entrain de m'entrainé dans la salle de repet, je préparais le prochain cour et je pauffinnait la chanson que je fais en duo avec un jeune artiste que je produit sous mon nouveau label M2P, il s'appel Tyron Carter je ne sais pas si tu connais ?Mais si tu veut je peut te faire écouter la maquette, mais pour ca faut qu'on retourne dans la salle de répet car je n'es pas de post a mes cotés pour te la faire écouterAlex

Matt souria et se releva de sur la barriere et descendit un peu son tee shirt large
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

Il fit un léger signe de tête affirmatif.

je ne connais pas Tyron Carter, mais je veux bien venir écouter la maquette sa m'interesse.

Ses yeux verts avaient retrouvés un peu de splendeur depuis quelques minutes, sa lui faisait du bien de parler.

Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:09

Matt était content qu'Alex est accepté d'écouter la chanson qu'il faisait en duo avec Tyron Carter enfin c'était plus la chanson de Tyron que la sienne mais bon.Matt souria et se dirigea vers la porte pour sortir du toit.Il descendit les escaliers en compagnie du jeune homme et ils arriverent dans la salle de repet.Matt sorti de sa poche le cd maquette et le mit dans la chaine hifi pour l'a faire écouter au jeune Alex comme il lui avait dit

https://www.youtube.com/watch?v=-Ms2vkmIrdo
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:15

Il descendit donc jusque dans la salle que lui avait parlé Matt. Le piano était agréable au début, bien qu'il fut vite oublié par des percutions, mais il aimait bien. C'était chouette.

J'adore, tu as les partitions du piano ou pas?

Il était essentiellement pianiste, violonniste, et avait un petit don pour la danse.

Mais c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Euh et bien je dois pouvoir trouvé ca quelque part oui.Attend je vais essayé de les retrouvés Alex.

Matt sorti son téléphone portable et passa quelques coup de fils pour en savoir un peu plus pour trouvé les partitions piano.On lui indiqua plusieurs trucs et on lui dit qu'on allait lui apporter a l'école dans 20 min.Matt remercia son collegue et raccrocha

Voila on aura les partitions piano dans 20 min a peu pres a l'entrée du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:03

Il ne pensait pas que Matt réagirait aussi vite pour lui apporter les partitions. Il en fut content. Mais ce n'était pas non plus pressant.

Bon, puisque c'est, j'essairais les partitions devant toi...

Il savait qu'il pouvait jouer une partition inconnue comme ça. Maintenant qu'il se sentait un peu mieux avec Matt, il avait envie de lui poser une question un peu indiscrète.

je peux te poser une question indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:37

Et bien j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donné quand tu va joué le morceau au piano, j'ai vraiment hate de t'entendre joué Alex, je sens que je vais adoré ce que tu va faire

Matt souria puis quand Alex lui demanda s'il pouvait lui posé une question indiscrete Matt fut un peu surpris mais accepta que le jeune homme lui pose la question, il se demandait ce qu'il allait lui demandé

Euh oui vas y Alex je t'écoute que veut tu me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:41

En fait il n'osait pas beaucoup lui demander, c'était sur son état d'esprit actuel et il essayait de comprendre. Il espérait juste que Matt ne le prendrait pas trop mal, et ça ne le concernait pas.

Tu as déjà été attiré par un garçon?

Soudain les joues de Alexander se mirent à rosirent, il était un peu mal à l'aise de damdner sa, et surtout que Matt pouvait très mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:42

Matt tourna la tête quand Alex lui demanda s'il n'avait jamais été attiré par les garcons, a vrais dire il ne s'était jamais posé la question puisqu'il était avec Lola et qu'a prioris il n'aimait que les femmes.Entre Silvia et Lola il ne pouvait avoir aucun doute la dessus

Euh et bien non pas a ma connaissance Alex, je crois que j'ai toujours été attiré par les filles, Pourquoi tu serais en période de doute sur ta sexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:14

Il se doutait un peu de la réponse si il était marrié, mais il y aurait pu quand même, lui essayait de comprendre, c'était pas plus simple.

Je suis en doute en effet, je me pose pas mal de questions en ce moment.

Il croisa les bras tout en continuant de regarder Matt.

Je me demande quelle impression on peut avoir quand on embrasse un garçon ou que l'on soit dans ses bras, et c'est tout.

Il baissa les yeux ayant soudainement honte de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Et bien a vrais dire je ne sais pas trop ce qu'on ressent car je n'est jamais essayé, donc je ne peut pas trop t'aidé sur se point la mais bon euh je peut t'aider si tu veut en voyant ce que c'est d'être dans les bras d'un homme comme ca tu sera ce que ca fait euh apres pour le reste euh je pense pas que je sois le meilleur placé pour t'aider a faire ton choix Alex

Ca ne genais pas Matt de prendre Alex dans ses bras puisqu'il prenait bien ses danseurs ou Hakim dans ses bras quand il était encore vivant et qu'ils bossaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:15

Il ne su quoi répondre sur le moment, il acceptait tout de même de le prendre dans ses bras, mais il ne savait pas si il devait s'avancer ou attendre. Et finalement il termina par dire.


Je t'en parlerait pas, si j'avais aussi essayé, c'est juste que sa me trote un peu dans la tete.

En plus de son manque d'affection, Alexander se posait énormément de question.

Mais je veux bien que tu me prenne un peu dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit frisonne [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit frisonne [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul la nuit
» Seul sur le toi la nuit
» regarde la ville de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser