unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nuit frisonne [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:01

Il eut un petit rire, tout en continuant ses douces caresses, ne pouvant résister à se corps si doux.

Je suis si moche que sa physiquement?

Il dis cela tout en continuant de rire.

Je suis pudique, mais tu es le seul a qui je pourrais le montrer nu sans problème...

Il vint avec douceur déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:11

Matt le regarda dans les yeux et laissa Alex l'embrasser une nouvelle fois.Puis il reprit la parole en regardant ailleur dans la chambre et pas Alex

Non tu es bien physiquement mais je ne suis pas attiré par les hommes, j'aime les femmes Alex, meme si je t'es embrasser ca ne prouve rien et j'aime Lola plus que tout au monde alors on ne peut pas faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:15

Il posa une doigt sur sa bouche et lui embrassa sur sa joue.

Ce soir c'est à nous deux, il n'y a pas Lola, alors dis moi si t'aimerais me voir nu ou pas?

Il le regarda droit dans les yeux. Se serrant tout contre lui.

C'est notre soirée, tu n'es pas d'accord?Je te promet que tout ce qui se passera ici ce soir restera nos esprits qu'a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

Peut être mais je n'aurais pas la concscience tranquille d'avoir fait quelque chose avec toi alors que je suis avec Lola.Je suis désolée mais je ne peut pas faire ca Alex sorry si je n'avais pas été Hétéro et pas casé je n'aurais pas dit non mais la je ne peut pas meme si ca restera notre secret Alex.Faut mieux que je retourne dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

Alex aurait presque pleurer. Mais il retint ses larmes.

Je comprends, je ne te retiens pas Matt, je ne veux pas que tu soit malheureux a cause de moi.

Il se retira des bras de Matt.

Retourne dans le salon si tu trouve cela plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

C'est toi qui es malheureux apres ce que je vien de te dire.Je sais je le lit dans tes yeux Alex, je suis désolé je ne voulais pas te faire du mal comme ca ce n'étais pas du tout mon intention vraiment

Matt regardait Alex dans les yeux en disant ses mots, il voyait les larmes d'Alex dans ses yeux et ca lui déchirait le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:21

Matt ne fais pas attention à moi, tu dois préserver ton bohneur, tu as une femme et des enfants, j'ai été prévenu.

Il détourna ses yeux de Matt. Ne préférant pas qu'il le voit pleurer mais trop tard, une larme commençait à couler le long de sa joue, qu'il se dépécha d'essuyer.

Mais je te remerci quand meme j'ai passé un bon moment. C'était super ce que tu m'as offert.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

Matt retourna dans le lit quand il vit Alex pleurer de la sorte et il le prit tout contre lui n'aimant pas le voir pleurer.Il caressa doucement ca joue essuyant ses larmes et il tourna le visage du jeune homme vers le sien

Alex je suis désolé, je ne pensait pas que tu allais réagir comme ca a ce que je vien de te dire.Mais c'est tellement compliqué que je me suis peut etre un peu emporté
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

Alex sentit Matt le prendre contre lui et se laissa aller. Il se blottit tout contre lui, se laissant aller, continuant à pleurer et enfin se calma.

Tu sais, je réagis comme ça car tu es la première personne qui s'intéresse a moi, et qui me donne un peu de tendresse. Et je te l'ai dis c'est rare.

Il senttit la chaleur du corps de Matt le réconforter.

Mais te sens pas obliger envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:39

Oui effectivement ca doit être rare mais j'ai envie d'etre gentil avec toi car tu es un mec bien voila tout .Et je n'aime pas voir les gens malheureux c'est pour ca que je suis comme ca avec toi

Matt le serra contre lui en sentant qu'il se blottissait encore plus contre lui et il déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:41

Il sentit les lèvres douces de Matt contre sa joue.

Tu sais, j'aurais du jamais rentrer dans la salle de bain, coucher avec toi je m'en fou, tes bras me suffisent, je sais pas pourquoi, mais juste un contact physique avec toi et je me sens bien.

Il eut un léger soupir de contentement. Il sentait si bon.

Et puis, toi aussi tu es un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59

Ne t'inquiete pas pour la salle de bain c'est déja du passé Alex alors oubli ce facheux épisode d'accord ? Ensuite si je suis réticent a tes avances ce que de 1 je n'es jamais été avec un homme comme je suis avec toi et ca me fait peur et de 2 y a Lola donc je ne peut pas la trahir tu comprend ce que je veux dire ?

Matt regarda Alex dans les yeux un petit sourir aux levres, il se sentait perturbé d'etre dans le meme lit que lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

Il écouta la parole de Matt, et fit un oui de la tête, il comprenait sa détresse.

Tu sais, j'ai jamais couché avec un homme, mais au moins avec toi, sa aurait été sur d'être agréable car tu es doux. Mais on ne le fera pas, pour les deux raisons que tu m'as dites.

Il regardait Matt dans les yeux et il vint avec douceur l'embrasser, il adorait le gout de sa bouche.

Je ne t'obliges meme pas a rester, si tu prefers dormir dans le salon. Meme si tes bras serait plus confotables pour moi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:06

Je resterais avec toi cette nuit si tu veut, comme ca tu te sentira mieux dans mes bras et puis je crois que finallement j'aurais eu froid dans le salon, je suis mieux ici au chaud a tes cotés

Il tira la couverture sur eux deux et il embrassa Alex se faisant plus tendre et sensuel avec le jeune homme, il caressa son torse legerement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

Il sentit la douce caresse sur ton torse, et ils étaient maintenant l'un contre l'autre sous les couvertures. Alex souriait tout en regardant Matt, il vint avec douceur déposer de petits baisers dans le creu du cou de Matt et enfin releva la tete vers Matt.

J'esper que tu as un réveil, sinon on risque d'arriver en retard en cours, enfin c'est pas très grave mon premier cours c'est toi.

La main de Matt était posé sur son torse, tandis qu'Alex revenait a la charge de baiser remontant sur ses lèvres pour finalement l'embrasser langoureusement, entrant sa langue dans sa bouche, et venant caresser sa langue avec la sienne, il ferma les yeux et ensuite retira ses lèvres. Qui était maintenant étiré dans un sourire épanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:18

Matt fut parcourut d'un immense frisson quand il sentit faire Alex avec sa langue et il remonta completement la couverture sur eux afin qu'ils aient plus chaud et qu'on les voyent pas dans le lit et il l'embrassa une nouvelle fois tendrement en mordillant doucement sa levre inférieur continuant de caresser son torse d'une main.Il ferma les yeux et vit Lola devant lui et il quitta ses levres une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:20

Ils étaient pratiquement recouvert par la couverture. De nouveau Matt l'embrassa tendrement. Toujours cette caresse présente sur son torse, mais Matt quitta ses lèvres. Il savait ce que ca voulait dire, la présence de Lola. Mais Alex voulait faire oublier cette présence a Matt et vint chercher les lèvres de Matt, commençant a lui faire de couce caresser, passant sa main entre ses pectoraux, passant ensuite sur ses abdos, et il remonte avec douceur, et il reproduisit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:32

Matt frissonna de plus belle en sentant faire Alex et il ferma les yeux une novelle fois laissant totalement faire Alex qui savait apparamment mieux se débrouillé que Matt qui lui avait plus l'habitude avec les femmes.Il caressa sa joue et ne bougea plus d'un millimettre frissonnant de plus en plus sous les caresses d'Alex.Il l'embrassa encore une fois tendrement caressant sa langue au passage
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

Il commença doucement a se détendre sous les baisers, et finalement posa la main sur le caleçon de Matt et finalement remonta sur son torse.Il ne savait pas comment prendrait Matt le fait qu'il s'aventure plus loin. Il l'embrassa une fois de plus continuant ses caresses sur son torse.

Tu peux me caresser aussi sa me dérange pas.

Il redescendit sa main et commença a jouer avec l'elastic du boxer de Matt. Alex commençait à avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

Matt gémissa legerement de plaisir quand il sentit la main d'Alex venir se poser sur son boxer comme ca et il ouvrit les yeux une nouvelle fois et regarda Alex dans les yeux.Ce dernier lui dit qu'il pouvait aussi le caresser et Matt souria.La chaleur commencait a monté dans la piece ou se trouvait les deux jeunes hommes.Matt caressa le torse d'Alex du bout des doigts et fit glisser sa main vers son boxer a son tour et joua avec l'elastique
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:44

Finalement Matt se décida lui aussi a venir plus bas, Alex sourit, ressentant un léger plaisir. Enfin il baissa le boxer de Matt.Il approcha ses lèvres de l'oreille de Matt et dis simplement.

Matt j'ai peur, mais j'ai envie.

Matt était maintenant nu, et la main d'Alex a doucement caresser la protubérance qu'avait Matt entre les jambes, avec douceur. Ca lui était étrange de faire sa et à la fois agréable de toucher un homme et son entre-jambe tout en faisant cela il embrassa Matt. Partageant de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:51

Matt gémissa de plus belle en sentant faire Alex de la sorte et il prolongea langoureusement le baiser du jeune homme.Il retira aussi le boxer d'Alex et carressa a son tour son entre jambes ca lui faisait bizarre a lui aussi de faire ca avec un homme puis il quitta doucement les levres d'Alex et murmura a son oreille

Moi aussi j'ai peur et ca me fait meme bizarre de te toucher comme ca, tu crois que c'est vraiment une bonne idée de faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:57

Enfin son caleçon disparut aussi. Il gémit aussi tout en sentant la main de Matt sur son entrejambe. Il adorait cette sensation de chaleur en lui. Finalement Matt approcha aussi ses lèvres de ses oreilles.

Nous avons l'occasion de nous lancer et d'essayer quelque chose que nous ignorons, alors allonz y, cela ne restera que dans nos esprits, et nous garderons a tout jamais le souvenir de cette aventure.

Il continua doucement son geste et finalement s'allongea sur le ventre, présentant son arrière train à Matt.

Vas y, je veux que tu soits le premier, a faire ce genre de chose avec moi. S'il te plait.

Alex se sentait pret, a prendre l'objet du désir de Matt entre les fesses mais était tout de même stressé esperant que Matt ne refuse pas. Après tout personne n'en saura jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:06

Euh tu es vraiment sur que tu veut que je commence le premier ? J'ai peur de mal m'y prendre pour faire ce genre de chose comme je suis vraiment novice la dedans.Mais euh d'accord je peut commencé et si tu as mal j'arreterais aussi vite que possible d'accord ?

Matt se coucha délicatement sur Alex et mit son intimité la ou il devait la mettre.Il commenca a faire de lent vas et viens pour ne pas lui faire mal.Il glissa sa main sous le corps d'Alex et lui caressa son intimité tout en l'embrassant dans le cou et en continuant ses vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:10

D'accord

Il sentit Matt entrer en lui avec une douceur infinie, mais sa lui fit un peu mal au début, lachant un gémissement de douleur, mais tout doucement le plaisir venait, et quand il sentit la main sur sa propre intimité. Il gémit de plaisir.

Aaah...continue.

Matt savait s'y prendre, et Alex était détendu sous les va et vient de Matt, maintenant il pouvait y allait franchment. Le corps d'Alex était parcourut de long frisonnement, le fait de sentir Matt au-dessus de lui sentant les baisers dans son cou, il se cramponna l'oreiller savourant ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit frisonne [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit frisonne [pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit de folie avec Miguel!
» Seul sur le toi la nuit
» regarde la ville de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser