unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nuit frisonne [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

Il souria il avait apprécié le compliment, il ne jouait pas que du piano, mais aussi de quelques autres instruments comme le violon. Il se mordit la lèvre.

Merci...

Il se leva du piano et fit une révérance devant Matt assis par terre.

Et comment je dois te remercier pour les partitions? Car c'est cool que tu ais pu me les faire amener.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Tu n'a pas a me remercier de t'avoir ammené les partition c'était avec joie que j'ai reussi a tes les avoirs d'ailleurs je ne regrette pas que tu les aient eut entre les mains car c'est vraiment super agréable de t'entendre joué se morceau.Merci Alex

Matt souria et se releva du sol et il regarda un peu autour de lui, il avait encore la mélodie dans la tête, tellement il avait bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:49

Il se disait qu'il pourrait peut-être retourner dans les bras de Matt et finalement il se glissa doucement contre lui.

Tu sais je joue plein d'autres choses, je suis ouvert à beaucoup de style.

Il posa sa tête dasn le cou de Matt, esperant ne pas être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:57

Matt reposa ses bras autour de la taille d'Alex en le serrant un peu contre lui.Il ne le repoussa pas quand il posa sa tête dans son cou et il déposa un baiser sur sa joue

Ah oui vraiment ? C'est super ca , je crois qu'on devrait travaillé ensemble plus souvent pour mes chansons tu pourrais faire la musique et moi les paroles enfin si ca te dit qu'on travail ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

Soudain Alex devint enthousiaste le fait de travailler avec Matt. Il ne disait pas nom, et il a toujours rêvé de composé. En plus du bisous sur sa joue.

Je serais enchanté de travailler avec toi.

Et comme pour conclure le contrat il vint avec ferveur l'embrasser.

D'ailleurs je m'y met quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

Euh et bien je ne sais pas on verra car normalement je comptais prendre un an de congé sabatique pour le moment afin de profité pleinement de ma fille et la voir grandir un peu.Alors des que je suis pret on pourra commencé a travaillé ensemble ca te convient comem ca ?

Matt souria a Alex et caressa ses cheveux un moment en le gardant contre lui.C'était bizarre la maniere dont il agissait avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

Bon comme tu le sens, des que t'es pret tu me fais signe.

Il sentit la main de Matt dans ses cheveux. Et sourit, il se sentait tout simplement bien, mais chaque rêve avait une fin. Et surtout le sien.

Dis moi, tu vas vouloir peut-être repartir non?

Bien qu'au fond de lui, Alex voulait que Matt reste, pour qu'il puisse être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

Hum pas tous de suite j'ai le temps, ma femme n'est pas chez nous donc je peut encore rester un moment a tes cotés a moin que tu veuille que je parte déjà ou que tu as prévu de faire autre chose pour la fin de la soirée ?

Matt regarda Alex dans les yeux tout en lui parlant et il garda sa main dans les cheveux du jeune homme, un sourir aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Il adorait cette main dans ses cheveux. Il souria, il aavit vraiment envie que Matt reste.

J'aimerais que tu restes avec moi, mais si on trouve un endroit plus confortable.

Il allai s'abandonner dans les bras de Matt aussi longtemps qu'il pouvait, il alla déposer un baiser sur sa joue.

Tu connaitrais pas un endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:52

Et bien si on peut allé dans mon ancien appartement si tu veut. Y a toujours des meubles mais comme il était trop petit avec l'arrivée de Léa moi et Lola ont a prit une villa donc je peut te proposer que mon appartement comme endroit confortable Alex.Tu verra mon lit est confortable et moi j'irais sur le canapé il es bien aussi

Matt se détacha un peu d'Alex et il regarda autour de lui, il commencait a se faire un peu tard et Matt avait un petit creu
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Il laissa Matt partir abandonnant ses bras.

Oui d'accord, je veux bien, et tu n'es pas obligé de dormir sur le canapé, tu peux prendre le lit.

Ainsi il prevoyait de rester avec lui tout le temps c'était super, sauf qu'Alexander n'avait pas de veste pour sortir de l'école et risquait de prendre froid, peu importe tant qu'il était avec matt.

Par contre tu as une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:03

Ouais ma voiture est garé sur le parking de l'école allé viens allons y avant qu'Antonio nous suprenne ici et qu'ils nous posent des questions. Au fait tu va pas avoir froid comme ca Alex ? Tu n'a pas une veste pour te couvrir ?

Matt n'avait pas l'intention de passé la nuit avec Alexander c'est pour cela qu'il avait dit qu'il allait prendre le canapé pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05

Ne te fais pas de soucis pour moi, sa ira.

Il marchèrent discrétement jusqu'au parking, et Alexander ne dis rien. Il chercha des yeux la voiture de Matt, et se rendit compte qu'il ne la connaissait pas, il faisait un peu froid et Alex n'était qu'en t-shirt mais il s'en moquait.

Elle est ou ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:24

La pas tres loin on est tout proche de ma voiture.Tien regarde elle est juste la. Je l'ouvre et on rentre au chaud car tu m'a l'air completement gelé Alex

Matt ouvrit sa voiture a clé en appuyant sur le bouton de sa BMW.Il monta coté conducteur laissant Alex monté coté passagé et il mit le chauffage en route pour que le jeune homme est moins froid car il semblait grelloter
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Il s'installa au cotes de Matt, et fut soulagé qu'il mette le chauffage dans la voiture. Pouvant ainsi se réchauffer. Il mit sa ceinture, et tourna la tête vers Matt.

Tu peux y aller je suis pret.

Il lui fit un petit sourire, sa voiture était aussi confortable que ses bras, mais il manquait tout de meme quelque chose.

J'aime bien ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

Et bien merci c'est gentil bon allé allons y on y va

Matt attacha sa ceinture et il souria a Alex avant de mettre le contact pour mettre le moteur en route de sa voiture.Puis il enclancha la premiere et commenca a roulé en direction de son appartement en compagnie d'Alex comme il lui avait promit qu'ils allaient allés a l'appartement de Matt, ce dernier conduisait prudemment comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Il appréciait que Matt soit prudent en voiture. Il regadait Madrid défiler, il n'avait pas encore eut le temps de visiter la ville.

Tu habites loin de l'école?

Ses yeux regardaient un peu partout, comme la première fois qu'il était venu ici. Il ne connaissait pas vraiment Madrid, sa famille d'accueil était à Barcelone.

Dis un jour tu pourras m'emmener en France me faire un peu visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:04

Non non ne t'inquiete pas on est a 15 min de chez moi ne t'inquiete pas on y sera bientot et tu pourras vite te reposé

Matt continuait de roulé prudemment et de regarder la route puis quand Alex lui demanda si Matt pourrait l'emmené un jour en France Matt tourna la tête et il le regarda

Et bien oui si tu veut ca ne me pose pas de probleme, de toute maniere j'y vais pour travaillé de temps en temps alors ca ne gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:08

Il s'arrangerait pour avoir des billets pour partir en France.

Sa serait sympas, et tu sais, je dors très peu les nuits...

Si il faisait une heure ou deux par nuit, c'était déjà pas mal pour lui . Ainsi ils allaient bientot arriver.

Sinon tu m'emmeneras à Paris? J'ai hate de visiter la france.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:18

Et bien écoute je parts pendant 2 semaines avec ma femme en lune de miel de rattrapage et apres les exam's je pense repartir en france voir ma famille donc peut etre que tu peut partir avec moi a ce moment la car j'en profiterais pour pauffiné quelques chansons que j'ai déjà sortie sur album et on pourrait refaire un remix de mes chansons

Matt continua de roulé et tourna a droite au bout de la rue.Il avanca encore et arrivé au pied de l'immeuble.Il se gara et sortie de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:01

En effet, l'emploi du temps était pas mal, il sortit de la voiture avec Matt, et regarda l'immeuble.

Bon je te suis.

Il n'avait plus qu'a suivre Matt jusque son appartement. Et ensuite il improviserait. Il pourrait toujours préparer quelque chose à manger à Matt si il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:06

Matt ferma sa voiture a clé et il sorti les clés de son appartement de la poche arriere de son jean.Puis il composa le code pour ouvrir la porte entre le hall d'entrée de l'immeuble et la porte de dehors puis il ouvrit la porte et la tint a Alex pour le laisser entre.Il entra a son tour et se dirigea vers l'ascenceur en compagnie d'Alex.Il appella l'ascenceur et ils monterent dedans pour allé au 4eme étage
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:41

Ils entrèrent tous deux dans l'immeuible une fois que le code fut composé et ensuite ils allèrent dans l'ascenceur. Tout en attendant qu'il monte Alex posa sa tête sur l'épaule de Matt et enfin ils arrivèrent au 4eme, Alex regarda les portes présentes se demandant laquelle pouvait être celle de l'appartement de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:55

Matt et Alex sortirent donc de l'ascenceur et Matt tourna a gauche au bout du couloirs pour arrivé devant d'autres portes.Matt fit donc 300 metres et s'arreta devant une porte.Il inséra la clé dans la serrure et ouvrit la porte de l'appartement.Il éclaira la lumiere et entra dans son ancien appartement.Une fois qu'Alex fut rentré Matt referma la porte a clé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

Il entra dans l'appartement, et le trouva sympathique.

Cool ton appart, il est chouette, et il n'y a pas que l'appart qui l'est, y a aussi le propriétaire.

Il prit Matt par la main et se mit contre lui.

Tu as faim?

Alexander avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit frisonne [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit frisonne [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit de folie avec Miguel!
» Seul sur le toi la nuit
» regarde la ville de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser