unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unpasoadelante

Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nuit frisonne [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

Euh ouais je commence a avoir un petit creux mais bon ce n'est pas a cet heure ci de la nuit qu'il faut manger car sinon je risque de prendre du poids donc je prefere prendre un grand verre d'eau, me doucher et allé dormir car il commence a se faire tard.Bon on es bientot en week end je sais mais j'ai plus l'habitude de me coucher tard depuis que je suis marié et pere de famille

Matt s'asseya dans le canapé et retira sa main de celle d'Alex et il regarda autour de lui, ca lui faisait bizarre de revenir dans son vieil appart
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Il alla s'assoir sur le canapé se mettant à l'opposé de Matt, il aurait du prévoir d'être rejeté, il avait déjà beaucoup profité.

Comme tu veux, par contre tu m'indiqueras juste si y a une station de bus pour rentrer à l'école demain matin? Car je ne pense pas que tu vas rester la nuit ici et que tu vas rejoindre ta femme.

De toute façon Alexander ne dormait que rarement les nuits, donc il s'occuperait comme il pourrait.

Mais je te dois un grand merci, j'ai passé un très bon moment avec toi...j'ai apprécié.

Le contact de Matt contre lui et ses lèvres contre les siennes sa avait été un rêve, maintenant il était revenu à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:53

Non mais ne t'inquiete pa je te ramenerais a l'école demain matin de toute maniere je passe la nuit ici dans mon appartement vue que Lola et Léa ne sont pas la, j'ai envie de venir passé la nuit ici donc demain je te ramene a l'école, on aura qu'a dire qu'on a bosser toute la nuit voila tout.Si tu veut allé prendre une douche je te montre ou es la salle de bain et j'irais en prendre une apres toi de toute maniere

Matt souria et regarda Alex en s'installant confortablement dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Il a faillit dire, on a qu'a en prendre une après, mais il décida que non, il fit un signe affirmatif.

Ouais, je veux bien que tu me montre la salle de bain.

Une bonne douche ne pourrait lui faire que du bien. Il était content que Matt reste, il n'était pas très rassuré de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

Matt se leva et se dirigea vers la salle de bain en compagnie d'Alex.Il ouvrit la porte et alluma la lumiere puis il lui sorti un lot de serviette pour qu'il puisse prendre sa douche tranquillement

Voila pour toi Alex, bon moi je suis dans le salon pour préparer mon lit pour la nuit alors bonne nuit, dors bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:10

Alex alla dans la salle de bain et pris une bonne douche. Il sortit de celle-ci, s'essuya et enfila que son boxer, il ne dormait pas autrement et il alla ensuite dans le salon rejoindre Matt.

Je venais voire si tu avais besoin d'aide, car tu sais moi, je ne dors que rarement la nuit.

Son visage était toujours souriant, rergardant toujours Matt dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

Matt était parti prendre de quoi dormir dans sa chambre et il retourna sur le canapé pour préparer son lit pour la nuit quand il entendit a nouveau la voix d'Alex pas tres loin de lui qui était entrain de lui demandé s'il avait besoin d'aide car il ne dormait peut

Hum non je crois que c'est bon j'en ai finit avec mon lit alors je pense que je vais allé prendre ma douche pour me décrasser et m'allongé dans le canapé apres ca
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

Il haussa les épaules.

D'accord, je ne te retiens pas.

Il sentait Matt distant avec lui, ce qui était normal, il alla dans la chambre et s'assis en tailleur sur l'ancien lit de Matt, il n'avait pas envie de dormir, et il attendrait toute la nuit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Matt parti dans la salle de bain et il se déshabilla puis entra sous la douche chaude.Matt n'avait pas fermé la porte a clé derriere lui et il se mit dos a la porte de la salle de bain et la tête sous le jet d'eau chaude et les yeux fermés.Cette petite douche lui faisait vraiment du bien.Il se prélassait tranquillement sous sa douche se demandant ce que faisait Lola et Léa mais aussi Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Alex, regarda et venait de se rendre compte qu'il avait oublié sa montre sur le bord du lavabo. Matt devait avoir finit maintenant, il se rendit jusqu'a la salle de bain, et ouvrit la porte, et soudain Matt nu dans la douche, dos à lui. Ses yeux s'arrondirent.

Je suis désolé.

il ne pu que dire sa et se dépécha de retourner dans sa chambre rouge de honte, il irait rechercher sa montre demain. L'image de Matt dans la douche lui restait dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Matt se tourna en sursaut quand il entendit la voix d'Alex derriere son dos et il éteignit l'eau de la douche.Il sorti de la douche se sécha et enfila un boxer pour la nuit.Il vit la montre d'Alex sur le lavabo et comprit que c'était ca que le jeune homme était venu chercher dans la salle de bain.Il la prit dans ses mains et il se dirigea vers sa chambre

Tien c'est ca que tu as oublié, et la prochaine fois tape avant d'entrer dans la salle de bain Alex

Il lui lanca la montre restant a la porte de sa chambre et ferma les yeux en soupirant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:39

Il rattrappa sa montre, encore rouge de honte d'avoir vu Matt complétement nu.

Merci, encore désolé, je croyais que tu avais finit, promis la prochaîne fois je frapperais.

Il baissa les yeux et finalement les remonta.

Tu ne veux pas rester un peu avec moi? A moins que tu veuilles aller te coucher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:51

Bon d'accord je reste un petit moment avec toi mais pas trop tard non plus car demain vous avez cours avec moi et que je n'est pas envie d'être fatigué pendant que je vous ferais cours.Et pour la douche ben c'est pas grave , j'aurais du fermé la porte a clé c'est aussi de ma faute

Matt entra dans sa chambre et il alla s'assoir sur son lit aux cotés d'Alex.Deux hommes en boxer dans le meme lit sa pouvait prêter a confusion mais bon, heureusement pour eux ils étaient seul
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

Alex ne tenta rien, se disant que Matt ne voulait plus de lui, et que sa devait en rester la avec lui. Il souria, il était pas mal foutu en plus. Il détourna le regard.

T'inquietes, je ne ferait rien pour t'épuiser promis.

Finalement, il reposa son regrd dans celui de Matt.

Tu as déjà l'idée du cours de demain ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Non pas vraiment a vrais dire, j'ai bien essayé de faire quelque choré mais sans Hakim c'est plus vraiment pareil c'est pour ca que je prend un an de congé sabattique pour essayé de faire des chorés moi meme chose qui est pas vraiment facile mais bon je dois faire avec, alors on verra bien ce qu'on ferra demain.Je pense peut être vous montrer une vidéo de mes prestation pendant ma tournée et vous devrez reproduire la choré

Matt se glissa sous les couvertures et il frola legerement la jambe d'Alex au passage.Puis il appuya sa tête sur le cousin et fixa le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:39

Alex sentit la jambe de Matt le froler; mais ne dis rien. Il se glissa aussi sous les couvertures rejoignant Matt.

ca a l'air sympas.

Il hésitait à demander quelque chose à Matt, ils étaient tous deux sous les couvertures et finalement se décida a demander.

Un jour je pourrais profiter de nouveau de tes bras et de tes lèvres? Meme si c'est pas maintenant?

Il adorait tellement sa, qu'il ne pouvait se défaire de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

Matt écouta ce qu'Alexander venait de lui demandé.Alors comme ca le jeune homme voulait a nouveau profité de ses bras et de ses levres alors que Matt était un homme marié mais bon Matt allait il accepté et lui faire a nouveau se plaisir ? Matt ne le savait pas encore lui meme.

Il faudra surtout que je vous montre bien les pas, heureusement pour moi que je les connais par coeur et que je n'est plus besoin d'Hakim pour faire ca sinon ca aurait été problematique

Matt regarda Alex essayant de trouvé une réponse a sa deuxieme question mais il n'y arrivait pas vraiment.En tous cas Lola ne devait rien savoir une chose est sur sinon il l'a perdrait pour toujours et ca il ne pouvait pas se le permettre

Pourquoi pas mais attention ca doit rester entre nous, et Lola ne doit jamais l'apprendre car si je perd ma femme je ne m'en remettrais jamais c'est bien compris Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Il comprenait Matt dans le fait de savoir ses pas par coeur, mais enfin Matt lui fit faire une promesse, de ne jamais rien dire à Lola.

Si c'est pour me retrouver dans tes bras promis je ne dirais rien à Lola.

Les yeux d'Alex pétillaient légèrement.

Je te le jure, cela restera qu'entre nous.

Ilé tait sincère ne voulant pas qu'il quitte sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:01

Tres bien je te fais confiance Alex, ce qui s'est passé toute a l'heure et ce qui se passera cette nuit dans mon appartement doit rester un secret pour nous deux et que personne ne doit être au courant de tous ca.

Matt plongea son regard dans celui d'Alex pour bien lui faire comprendre qu'il devrait a tous pris rester muet sur cette soirée et ne jamais l'évoquer
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

Il fit signe de tête que oui.

Je te promet que tout ce qui ce passera ce soir, et ce qui c'est passé restera entre nous.

Il adoré ce regard bleu qui le faisait fondre.

Jamais je n'en parlerait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Tres bien Alex et tu as interet a tenir tes paroles sinon je te tiendrais responsable si Lola demandait le divorce chose qui j'espere pour toi et pour moi n'arrivera jamais sinon je ferais la plus belle erreur de ma vie apres ca

Matt était vraiment sérieux en disant ca et il prit Alex dans ses bras en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

Il vint se serre contre Matt, posant sa tête sur le torse nu, de Matt.

Je n'aimerais pas me sentir responsable de ton divorce, je ne veux pas te causer de malheur moi.

Il se sentait bien, la chaleur des deux corps l'un contre l'autre, c'était à la fois étrange et super. Il vint avec chaleur embrasser Matt. Ses bras musclés autour de lui.

Surtout que d'être dans tes bras me suffit amplement.Et tu es pas mal foutu, d'après ce que j'ai vu sous la douche meme si c'était un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

Matt réouvrit les yeux quand il sentit Alex l'embrasser et il les referma un instant pour prolongé son baiser en le serrant contre lui puis il regarda le plafond en caressant son bras

Tu as bien matté je suppose dans la salle de bain meme si c'était un cour instant ? Et tu n'auras pas le droit de me revoir dans cette tenue, c'est arrivé une seule et unique fois alors que ca n'aurais pas du arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Arezinsky

Alexander Arezinsky


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:51

Il fit un léger signe de tête que oui.

On va dire que la vu ne m'a pas dégoûté mais t'ai je demandé si je voulais te revoir dans cette tenue? Pas du tout.

Il s'amusait du bout des doigts à caresser le torse de Matt.

Et toi tu n'aimerais pas me voir nu?

Il avait un petit sourire aux lèvres, il passait vraiment un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Pokora
Professeur
Professeur
Matthieu Pokora


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 36
coter coeur : Je suis le plus heureux des hommes. Je suis marié a la femme de ma vie et ma petite princesse Léa
Date d'inscription : 18/11/2005

La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:58

Matt ne put s'empecher de frisonne quand il sentit qu'Alex caressait son torse et il ferma les yeux un moment.Alex lui demanda si Matt n'avait pas envie de le voir nu et cette idée ne lui avait meme pas traversé l'esprit surtout que Matt était marié et généralemetn attiré par les femmes et non pas par les hommes

Euh je crois que non il ne vaudrait mieux pas que je te voye ainsi Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit frisonne [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit frisonne [pv]   La nuit frisonne [pv] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit frisonne [pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit de folie avec Miguel!
» Seul sur le toi la nuit
» regarde la ville de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unpasoadelante :: Ecole des arts et de la scène Carmen Arranz :: Le toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser